Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
E&R Haute-Savoie a rencontré Ayssar Midani, citoyenne franco-syrienne, pour une conférence-débat sur la situation en Syrie et les causes réelles de la guerre.
Chaque semaine, ce peuple infantilisé qu’on appelle « les Français » doit avaler sa soupe. Certains aiment ça, d’autres font semblant d’avaler, seule une minorité recrache.
Aujourd’hui, la bipolarité semble avoir muté en un affrontement entre les pro et les antisionistes. Peut-on reformuler une géopolitique contemporaine sur cette base ?
Avec cette loi, le noyau du pouvoir réel s’assure un contrôle total sur son opposition réelle. Aujourd’hui, c’est la liberté politique qu’on assassine.
L’opération avortée ressemble trait pour trait à l’attaque de Charlie Hebdo, accréditant l’idée d’un Occident opprimé par une menace islamiste de chaque instant…
Israël a essentiellement utilisé les États-Unis comme un intermédiaire au Moyen-Orient, manipulant le Léviathan militaire américain pour détruire ses ennemis.
En même temps, ceux qui vivent de l’antisémitisme ont intérêt à en trouver un peu partout : dans les quartiers, sur le Net, sous les pierres, en Israël…
J’écris ce message à Alain Soral pour le féliciter et le remercier de tout ce qu’il fait pour la cause de la vérité et de l’affranchissement du sionisme dominant.
Le 31 mars 2014, alors que le PS vient de subir une sévère défaite électorale lors des municipales, Manuel Valls succède à Jean-Marc Ayrault au poste de Premier ministre.
Le 25 mars 1975, le roi Fayçal d’Arabie, défenseur authentique de la cause palestinienne, était assassiné par son neveu. Retour sur la vie et la mort de ce grand souverain.