Je me demande comment les chrétiens et juifs sincères envers Dieu arrivent à se sentir épanouis. Où que l’on regarde, on y voit un frein à la pratique de la religion.
Se dessine, derrière l’ego sans limites de cet aventurier séducteur, le portrait d’un autre homme, dont la fonction pourrait se résumer par : publicitaire du sionisme.
La municipalité de Lausanne a autorisé Dieudonné à produire son spectacle sous conditions. Le syndic de la ville de Lausanne, Daniel Brélaz, s’explique.
Le raccourci « musulman-islamiste-terroriste » permet d’installer dans les esprits l’idée que décidément, les musulmans en France ne peuvent ni évoluer ni s’intégrer.
Les deux concepts de l’ingénierie sociale sont le « hameçonnage » et le « conflit triangulé ». Leur application permet de produire le sentiment qu’un conflit est inévitable.
Je voudrais bien, si vous permettez, que vous expliquiez aux Français de souche que la délinquance des jeunes de banlieue n’a aucun rapport avec l’islam.
Pourquoi le journaliste français d’origine maghrébine feint-il d’ignorer l’origine communautaire de ce malheur et ne hiérarchise-t-il pas les responsabilités ?
Malgré tous ses efforts pour se rendre cool, intelligent et drôle, en un mot attractif, le système n’arrive à apparaître, sous la pression montante de la dissidence, que nerveux, fourbe et cruel.
Le grand remplacement s’est déjà opéré au niveau de l’élite politico-médiatique. Pourquoi s’emmerder à remplacer les rameurs, si on peut s’emparer de la direction du bateau ?
Extrait de La Nouvelle Édition (Canal+) du 8 décembre 2014, où Ariel Wizman interviewe Camel Bechikh, promoteur d’un islam patriote à travers l’association Fils de France :
Entretien enregistré au théâtre de la Main d’or le 27 mai 2014, au lendemain de la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral à Lyon sur le thème « Les juifs et les autres ».