Cinq mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende ont été requis en appel contre l’historien Robert Faurisson pour des propos tenus dans le documentaire Un Homme.
Lire Nuremberg, c’est comprendre le changement de paradigme qui a mené au monde actuel, c’est comprendre ce qui fonde l’acceptation de l’abandon de souveraineté des nations.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Petite leçon d’histoire de France à l’intention de Bernard-Henri Lévy
Si l’importance de Rachi est certaine pour l’histoire philologique de la langue d’oïl, en faire pour autant le père de la langue française relève de l’escroquerie.
Me voilà à mes dix-sept ans, si je vous écris c’est que je rentre d’un voyage scolaire à la suite de la visite du camp du Struthof et de l’Assemblée européenne.
Pour ce 27ème numéro de L’Heure la plus sombre, nos journalistes recevaient André Pertusio, ancien résistant et co-organisateur de la manifestation du 11 novembre 1940 contre l’occupation
L’association Culture Populaire recevait Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet le 12 mars 2016 à Nice pour une conférence sur le thème : « Sionisme : le plan messianique. »
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3
Marion Sigaut explique la nature et la méthode du travail des historiens lors de l’Assemblée générale 2015 d’Egalité & Réconciliation au Théâtre de la Main d’Or.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Rebekah Roth était hôtesse de l’air jusqu’en 2004. Son expertise professionnelle lui a permis de remarquer puis analyser des anomalies dans l’histoire officielle du 11 Septembre.
E&R Pays de la Loire recevra Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi le samedi 13 février 2016 pour une conférence sur le thème : « La véritable histoire de Daech. »
Culture Populaire recevra Pierre de Brague le samedi 13 février à Nice pour une conférence sur le thème : « Georges Sorel : la rupture avec le monde bourgeois. »
Le christianisme institutionnel s’opposa avec férocité à ce vieux christianisme campagnard, indocile, paradoxal et insubordonné qui constitue notre histoire.
Entouré de ses 30 000 livres, vibrant à l’évocation de ses souvenirs, le professeur Caron est lui-même un livre vivant, que nous avons eu l’honneur d’ouvrir pour vous.