Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Quel est le véritable plan géopolitique de Donald Trump ?

La stratégie trumpienne

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Aaah le cossette... franchement au début c’était rafraîchissant... mais bon, quand je l’ai entendu dire trump joue au golf après sa défaite face à biden.. c « stratégique » ... j’ai abandonné...

     

    Répondre à ce message

  • Un sympathique agent influenceur ? Un sympathique "idiot utile" ?

    Trump a gagné comme Alexis Cossette l’avait annoncé une semaine avant les résultats.

    Au contraire de ce qu’avait annoncé Alexis Cossette, Trump n’a pas mis fin au dollar, ruiné les mondialistes et remplacé le dollar par un nouveau système.

    A la place c’est l’Europe qui a été ruinée, pour sauver le dollar... (guerre en Ukraine, sanctions contre la Russie, accord douanier digne de l’époque de la guerre de l’opium).

     

    Répondre à ce message

    • Oui mais " trust the plan", mec... :-)

      Garanti que ce pion de la cia ( je parle ici de crossette) sera la pour pousser l’annexion au usa, qu’il prépare déjà, sous couvert de dissidence.

      Tel père, tel fils...

       
    • Il reste également très attaché à la démocratie, le parlementarisme, les droits-de-l’hommisme, et compagnie. On va changer le monde en manifestant calmement. Un peu un Étienne Chouard du pauvre. Ça me rappelle les boomers nostalgique de De Gaulle alors que le vers était déjà dans le fruit et tout n’en fut qu’une suite logique.
      C’est un personnage sympathique mais inutile car à coté de plaque et ne s’attaque pas au "qui" et la religion de l’Occident sur l’évènement qu’on ne peut pas remettre en cause.

       
    • Il parait que du fait de la situation, la seule façon de toucher un salaire et de ne pas crever de faim à Gaza est de travailler pour le Hamas.

      Je ne vois pas en quoi la tentative de génocide en cours à Gaza va "résoudre le problème du Hamas".

       
  • L’un des points faibles (il y en a plusieurs) de l’explication de Cossette, c’est de raconter que le génocide à Gaza n’est qu’une « opération contre-insurrectionnelle », destinée à liquider le Hamas pour éliminer l’obstacle à la paix dans la région.

    Cette explication ne cadre pas avec l’Histoire, avec ce qu’il se passe dans la région depuis environ un siècle. Le génocide des Palestiniens a commencé en 1948 et s’est poursuivi à bas bruit jusqu’au 7 octobre 2023, pour se déchaîner à la vue de tous après.

    Les mouvements de résistance palestiniens et libanais sont apparus pour s’opposer aux constants crimes de guerre gratuits d’Israël. En ce moment, Israël exige des autorités libanaises, qu’elle désarment le Hezbollah.

    Alors, la phrase « Il faut éliminer le Hamas pour avoir la paix » est incomplète. Il faut dire : Il faut éliminer le Hamas et le Hezbollah pour qu’Israël ait la paix pendant qu’il génocide les Palestiniens et les Libanais.

     

    Répondre à ce message