Malheureusement la population humaine se décompose en trois sortes des personnes :
95 % de moutons de Panurge,
4,95 % de fortes têtes ( de résistants )
et seulement 0,05 % de leaders prêts, délibérément, à crever et à sacrifier leurs familles pour leurs idées.
Je ne suis pas sûr des chiffres exactes, mais c’est dans ces ordres de grandeur.
C’est aux résistants de convaincre les moutons de voter pour le seul parti Politique capable de gagner les futurs élections et qui semble être le moins pire, donc de voter FN , Si le FN nous trahit une fois au pouvoir, nous aurons vite fait de le virer, mais pour le remplacer par qui ? Surement pas par le parti E&R qui dans les urnes ne représenterait à peine que 0,5 %. et qui dans la rue n’est pas mieux organiser que les anti-fas et encore moins que les armées secrètes de la ploutocratie : Stay-behind, services secrèts, etc ...
Tant que le FN n’est pas au pouvoir, il ne peut pas se débarrasser de Chauprade, Collard, Couteau et des autres Franc-maçons et sionistes qui s’y sont incrustés, sous peine de se voir re-diaboliser dans les médias, voir de se faire interdire d’élection, Ils ne vont pas dire non plus qu’il va y avoir un grand ménage au niveau des médias, en politique comme au échecs ou au poker, il faut être vicieux pour gagner, surtout quand l’adversaire à un tapis dix fois plus gros que le sien et tous les pouvoirs.
Tout ça pour dire aux indécis que ce que dit ou fait Marine LP pour l’instant n’est pas à prendre au pied de la lettre, d’ailleurs les journalopes et leurs adversaires ne sont pas dupes, ils savent très bien que si le FN arrive au pouvoir, ils vont perdre tous leurs privilèges, et c’est pour cela qu’ils continuent et continuerons de diaboliser ce parti politique qui se bât pour les intérêts du ("petit") peuple (de FRANCE).