Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

Nous sommes sur CJews, pardon, CNews – satané clavier – et nous sommes aussi le 20 juillet 2025. Le Face à Face de la semaine (c’est un par semaine, et c’est bien assez) « oppose », devant un arbitre mollet qui craint l’excommunication à chaque réponse pas assez sioniste, Julien SOS Racisme Dray et Gilles-Netanyahou-William Goldnadel.

 

 

Autant dire l’opposition factice entre un juif de gauche et un juif de droite, tous deux d’accord sur la lutte contre l’antisémitisme (ou plutôt la lutte contre la résistance au sionisme ici et là-bas), la politique israélienne, soit le génocide. C’est évidemment du théâtre, du Muppet Show, mais CNews, la version franco-française d’i24News, appelle ça un débat. Pourquoi pas ? Les mots ne sont pas interdits.

C’est à 22’17, après des échanges futiles, que Julien réclame à Gilles-William la tête d’Alain Soral. Le propos n’est pas très clair : le juif de gauche demande au juif de droite, qui est versé dans le droit (le premier est versé dans l’invasion migratoire qui fait tant de mal à notre pays). Julien demande à GW (plus pratique) de condamner Soral. Mais condamner comment, et pourquoi ?

GW a alors raison de distinguer la condamnation morale et la condamnation judiciaire. Il semble, en réalité, derrière cette brouille entre copains comme sionards, que chacun tente de botter Soral dans le camp d’en face. GW avance que Soral, la bête noire des sionards, est issu de l’extrême gauche, tandis que Julien prétend que Soral est protégé par l’extrême droite, sous-entendu par GW qui en serait le chef, disons le représentant non officiel du Likoud en France, Meyer Habib étant dans les choux et marquant régulièrement contre son camp. On le voit ici soulever en une phrase tout le peuple corse, très sensible sur sa terre... que certains estiment promise.

 

 

Ce faux débat mélange les fonctions officielles avec les fonctions profondes. On sait que Julien était l’homme des coups de Mitterrand et du lobby juif de gauche, d’où son élection à la tête de SOS Racisme en 1984, une officine de manipulation sociétale pour sauver l’image d’un socialisme déjà à la ramasse, c’est-à-dire racheté par le marché. Un socialisme corrompu. On connaît la suite de l’histoire : Le Pen sorti de sa prison pour être diabolisé, la montée en quarante ans de la droite nationale, puis le revirement du lobby juif, qui passe de gauche à droite.

Dray  : Vous n’avez pas encore condamné qui est monsieur Soral.

Goldnadel  : Je répète que monsieur Soral vient de l’extrême gauche, qu’il a bâti sa haine à l’intérieur de l’extrême gauche. Quant à ne pas l’avoir condamné, monsieur Dray, un peu de pudeur, parce que je l’ai fait condamner en justice. J’explique l’itinéraire de monsieur Soral. Mais il est difficile de plus condamner quelqu’un, monsieur Dray, que de le faire condamner judiciairement. Les paroles c’est une chose, hein, les paroles c’est une chose, mais les actes c’est encore mieux.

Dray  : De toute manière on va pas passer not’temps sur Soral, il mérite pas plus que ça.

L’arbitre, terrorisé : C’est pour ça que c’est surprenant de parler de lui alors que par exemple à l’Assemblée nationale y a des dizaines de députés qui jouent sur cette ligne entre l’antisémitisme et l’antisionisme.

Dray  : Moi je vous dis pourquoi, parce que j’ai vu la dernière vidéo, et qu’elle m’a particulièrement révulsé.

 

Soral clive, ce n’est pas nouveau. Ce qui est nouveau, en tout cas officiel, c’est qu’il divise même le lobby juif. Décidément, nous vivons le temps des fracturations, et pas seulement hydrauliques.

 

Le Goldnadel Dray Show sur CJews

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3550713
    Le 21 juillet à 11:03 par nico
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    C’est vraiment ca en fait Julien Dray est passé de "SOS racisme" à "SOS
    racistes" .

    Julien Dray 1982 : "Vive les beurs" Bande de racistes de Francais , accueillez plus d’Arabes en France, même si ca vous cause des problemes et de l’insécurité.

    Julien Dray 2025 : Mes chers Amis Francais nous sommes pareils et les arabes sont notre problème commun. Soyez tous racistes contre les arabes pour le bien de la France ....mais surtout d’Israel !

    Comment des droitardés peuvent ils marcher dans cette combine sans voir l’ immonde arnaque ?

    Une seule réponse :
    La soumission des représentants "d’extreme droite" qui mendient des postes , des mandats et des avantages a qui les distribuent , au détriment de la droiture et de l’honneur qu’on est en droit d’attendre d’eux, surtout qu’en faisant ca, ils prennent salement leurs electeurs pour des cons.

     

    Répondre à ce message

    • #3550774
      Le 22 juillet à 01:00 par Albert
      Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

      Qui c’est ce Dray, est-ce cette espèce de boule noire informe au regard douteux que l’on aperçoit régulièrement assis sur un de ces tabourets minables autour des zincs de Ci24news et qui entretien de fausses querelles avec son congénère frisotté Goldy ?

       
    • #3551342
      Le 31 juillet à 12:23 par Albala
      Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

      Il les connaît bien les petits beurs, il est originaire d’Oran d’une famille séfarade avec rabbin parmi ses ancêtres.

       
  • #3550717
    Le 21 juillet à 11:28 par FREDERIQUE
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    Qu’attendre d’autre d’un meRdia aux ordres de ceux qui ont fait de NOTRE France - qui n’est, à l’évidence, pas la leur - un pitoyable Sionistan ?!

    Quoi qu’il en soit, leur querelle de grotesques chiffonniers a tout de même l’avantage de faire connaître ne nom de Soral à ceux qui n’en ont pas encore entendu parler...

    Et merci à E&R pour cet article au vitriol mais qui sait garder son sens de l’humour !!

     

    Répondre à ce message

  • #3550775
    Le 22 juillet à 01:21 par La vendetta
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    On se souvient qu’en Lybie les corses, les irlandais s’entrainaient au côté des palestiniens, vive la résistance ...

     

    Répondre à ce message

  • #3550797
    Le 22 juillet à 09:42 par Aristo
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    Dites entre nous, mais seulement entre nous, chuttt disons la à voix basse, ils commencent sérieusement à nous les briser menus avec leurs histoires d’antisémitisme, y’a pas que ça dans la vie, les français ont bien d’autres préoccupations.
    On va nous enquiquiner pendant combien de temps encore, qu’ils se débrouillent entre eux.

     

    Répondre à ce message

    • #3550938
      Le 24 juillet à 07:42 par Katcha
      Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

      Trop d’antisémitisme tue l’antisémitisme, faudrait que les promoteurs comprennent cela un jour. Cette maxime est d’ailleurs valable pour un tas d’autres choses.

       
  • #3550833
    Le 22 juillet à 20:37 par Botrio
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    C’est la fête à neuneu avec deux pantins de connivence pour amuser la galerie. La seule question que l’on peut se poser c’est le pourquoi ces deux clowns ne s’appellent pas Alexandre Poirier et Alain Dugommier ?
    Apparemment plus c’est gros et plus ça marche, mais là ça a atteint un niveau inégalé. On entend actuellement sur les plateaux si la France est en train de dévêtue pays narcotraficant style mexicain, mais c’est pas la question, la question est allons nous devenir une colonie israélienne par le biais de plusieurs facteurs rendant la population abrutie et corrompu par divers moyens dont la drogue réelle et mediatico-politique. Ne nous leurrons pas nous sommes en pleine guerre civiisationnelle erhnico- religieuse.

     

    Répondre à ce message

  • #3550848
    Le 23 juillet à 01:04 par Botrio
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    Ça sert à quoi cette comédie digne de Guignol’s band avec ces deux schmucks pas drôles du tout qui qui sont là juste pour amuser la galerie des gogogoy qui ne comprennent rien à l’humour juif. Qu’est ce qu’ils doivent bien se marrer ces deux coquins en coulisses après leur jeu de mimes, parce qu’il ne faut surtout pas s’imaginer qu’ils disent ce qu’ils pensent, c’est juste une sorte de mikado du genre : la vérité si je mens, à ton tour Goldy avec une très belle chemise à fleurs en espérant qu’il n’ose plaider avec un tel accoutrement.

     

    Répondre à ce message

  • #3550850
    Le 23 juillet à 01:42 par Macache
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    En tout cas félicitations à Julien Dray pour sa promotion du racisme en France malgré la création de SOS racisme car aujourd’hui on jamais autant parler de races de personnes racisés sans aucun complexe et de façon débridée.
    Et dire qu’Hollande voulait bannir le terme « race » dans tout les écrits légaux et constitutionnels. Belle réussite Monsieur Hollande probablement cornaqué en coulisse par nombre de gens bien intentionnés comme J. Dray. Il ne fallait pas en parler autant.

     

    Répondre à ce message

  • #3550932
    Le 24 juillet à 05:57 par Deli
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    Tous ces « face à face « ou « face à fesse » ne valent pas plus l’un que l’autre, c’est du kifkif bourricot, du narcissisme de comptoir à qui sera le plus beau, le plus malin, que ce soit le duo Dray/Goldy, Bockstin-Coté, Onfray, il n’y a que de Villiers qui s’en sort à peu près.

     

    Répondre à ce message

  • #3550936
    Le 24 juillet à 06:50 par Macache
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    Faut arrêter cette mascarade de face à face avec Dray versus Goldy, ça n’a strictement aucun sens, ces deux compères nous jouent la comédie, il n’y à rien à attendre de ce genre de débat au niveau des pâquerettes, c’est juste un amuse-gueules bricolé par Nedjar et Bolloré pour amuser la galerie sachant très bien que rien de révélateur ne sortira de ces chamailleries de cour d’école. Mais pour les cons ça suffira.

     

    Répondre à ce message

  • #3551068
    Le 26 juillet à 09:02 par Macache
    Goldnadel & Dray se lâchent et se fâchent sur Soral

    Pas mal le muppet show hebdomadaire GoldyDrailly, simulacre de débat communautaire sans intérêt, toujours les mêmes trucs les mêmes questionnement.
    Ils font mumuse rien de sérieux, rien de révélateur, on ne voit pas très bien l’intérêt d’une telle émission à part amuser la gogosphere inculte, Heureusement qu’on paye pas pour ça.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents