Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grâce de Mohammed VI pour un pédophile espagnol : communiqué royal

Le Cabinet royal a rendu public un communiqué au sujet de la libération du dénommé Daniel Galvan Fina de nationalité espagnole, dont voici le texte :

« À la suite de la libération, ces derniers jours, du dénommé Daniel Galvan Fina de nationalité espagnole, condamné par la justice marocaine, le cabinet royal tient à apporter à la connaissance de l’Opinion publique les éléments d’information et les précisions suivants :

1. Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, n’a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l’intéressé a été condamné.

2. Il est évident que jamais le Souverain n’aurait consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l’atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable.

3. Sa Majesté le Roi, en tant que premier protecteur des droits des victimes, de surcroît enfants, et de leurs familles, ne ménagera aucun effort pour continuer à les entourer de sa sollicitude.

L’ensemble de l’action royale démontre à l’évidence l’attachement du Souverain aux immuables valeurs morales, à la centralité de la promotion des Droits de l’Homme et de la protection de l’enfance ainsi qu’à la défense de la société marocaine contre toute atteinte et actions condamnables par la conscience humaine.

Pour toutes ces considérations, Sa Majesté le Roi a décidé, dès qu’il a été informé des éléments du dossier, qu’une enquête approfondie soit diligentée en vue de déterminer les responsabilités et les points de défaillance qui ont pu mener à cette regrettable libération et d’identifier le ou les responsables de cette négligence afin de prendre les sanctions nécessaires.

Les instructions seront également données au ministre de la Justice afin de proposer des mesures de nature à verrouiller les conditions d’octroi de la grâce à ses différentes étapes. »

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #483571
    Le 4 août 2013 à 19:00 par ordekestion
    Grâce de Mohammed VI pour un pédophile espagnol : communiqué royal

    C’est très bien. Mais le pédophile, il court toujours ?

     

    Répondre à ce message

  • #483574
    Le 4 août 2013 à 19:07 par On n’en est pas à qu’à ce seul abus de pouvoir perpetré par les (...)
    Grâce de Mohammed VI pour un pédophile espagnol : communiqué royal

    Oui....... mais Quid du condamné ; le Respectable Palais Royal Marocain , n’évoque d’aucun mot la suite à donner sur la situation de condamnation de ce condamné, qui pourrait donner satisfaction au peuple marocain qui se réclame la pleinitude de sa justice en plein droit national .
    Car n’ayant pas peur des mots c’est là un flagrant passe-droit et qui plus est dans sa forme des plus solennelle , misère de misère !
    Mieux ...du coté espagnol moutus bouche - cousue parmi les officiels ; un comble en plus au scandal .

     

    Répondre à ce message

    • #483719
      Le Août 2013 à 21:08 par Faire parler les administrateurs responsables de ce scandal.
      Grâce de Mohammed VI pour un pédophile espagnol : communiqué royal

      J’espère que ce sera une bonne aubaine d’un grand lessivage parmi les administrateurs du Cabinet Royal pour cesser à l’avenir ces matières à abus de pouvoir excentrique comme toujouers au no de sa Majesté et Amebn tout le monde se tait . C’est pas comme çà la Monarchie Cherifienne .

       
  • #483712

    Le pédo en question est un irakien, réfugié en Espagne, devenu espagnol de papier.

    Le Parisien d’aujourd’hui lâche l’info. Mais... Irakien, ie venu d’Irak quand il est arrivé en Espagne. Etait-il irakien ou autre chose ? Sur le territoire irakien pas mal de "combattants" de milice venues détruire ce pays sont restés sur place et se sont retrouvés sans trop de porte de sortie. Il y a aussi pas mal de mouvements de populations.

    De plus, comme en usage dans la presse, le prénom a été modifié.

     

    Répondre à ce message

  • #483720
    Le 4 août 2013 à 21:09 par LearningFish
    Grâce de Mohammed VI pour un pédophile espagnol : communiqué royal

    On comprend pourquoi Pierre Bergé, Jack Lang et quelques autres ont fait du Maroc leur terre d’élection...

     

    Répondre à ce message

  • #483823

    et les pédocriminels du quotidiens alors !! les autorités publiques ferment les yeux !les endroits sont connus de tous ,les touristes amateurs de chairs fraiches ne s’en cachent pas ... ! c’est au su et au vu de tous !!! Selon moi ,le peuple doit créer des milices de quartiers pour chasser ses monstres !! on ne peut rien attendre des autorités publiques corrompues !Le peuple doit prendre les choses en main !!

     

    Répondre à ce message

  • #483827

    Abjecte. La République Française commence aussi à sortir les criminels de prisons.

     

    Répondre à ce message

  • #483876

    c’est encore pire il grace quelqu un sans s’interesser a ce qu il a commis cela pour que c est purement politique

     

    Répondre à ce message

  • #483952

    Attention à ne pas diffamer gratuitement la personne du roi !
    Je suis particulièrement attentif à cette affaire parce que je suis moi-même d’origine marocaine, bi-national, né en France où j’ai toujours vécu. Je précise que les seules attaches que j’ai au Maroc sont familiales, pas d’affaires et pas de biens. Et ce doit être pour cette raison que je m’intéresse très peu à la politique marocaine, vu que je suis français à plein temps !
    Mais s’il y a une chose que je sais concernant le Maroc, c’est que les conspirations de cours sont monnaies courantes ! Autour du roi il y a des courtisans très gourmands qui passent leurs temps à trafiquer en se servant de la légitimité royale. C’est quelque chose de très courant, qui ne date pas d’hier et qui n’est pas propre au seul Maroc...
    Donc attention, soyez prudent dans vos accusations, car il est possible que vous souteniez une tentative injuste et illégitime de déstabilisation du roi, qui est, je le rappelle, "Commandeur des Croyants" (que ce soit réel ou pas n’est même pas la question) c’est très symbolique !
    Ce qu’il faudrait, ce n’est pas faire tomber le royaume, mais plutôt un roi qui fasse preuve de plus de courage, et qui se décide à faire le ménage autour de lui. Tâche difficile, quand certains des problèmes t’ont fait sauter sur leurs genoux et font même partie de ta famille...
    Sur ce bonne nuit !

     

    Répondre à ce message

  • #484019
    Le 5 août 2013 à 03:58 par le comdanné a ses réseaux protecteurs et passeurs .
    Grâce de Mohammed VI pour un pédophile espagnol : communiqué royal

    Quand à le rattrapper ..... courrez toujours ... sa fuite aura déjà été organisée vers un pays d’amérique du sud ; On attend la réponse espagnole .

     

    Répondre à ce message

  • #484589

    commandeur des croyants ????? gracier un pedophile et peu importe ses antecedants , c’est un pedophile !!!!!! et ceci pendant la periode sainte du ramadhan, alors Allah yehdik MOHAMED VI tu t’es descrediter vis a vis de ton peuple , cette affaire est tres grave et risque de peser tres lourd a l’avenir.......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents