Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pogrom de Vueling, un cas d’école

Cinquante ados juifs dans un avion de ligne espagnol qui chahutent, chantent à tue-tête et ignorent, protégés par leurs monos et la Shoah, les consignes de sécurité rappelées par le personnel de bord, on appelle ça des racailles.

Une tentative de victimisation ratée

 

Rebelles à toute autorité extérieure à leur organisation confessionnelle, ils se font calmer et débarquer par les autorités à bord. Une mono rétive est ligotée. Il n’en fallait pas plus pour rallumer la flammes de l’inquisition, de Torquemada et de la destruction des juiveries, comme on disait à l’époque, c’est-à-dire au XVe siècle.

 

 

Ensuite, tout Israël et la diaspora s’en mêlent. Vous allez voir les dommages que cinquante petits cons ont fait à l’image d’Israël, déjà en lambeaux. Tout le monde connaît déjà ce fait divers, érigé en événement pogromatique par les médias sionistes ou prosionistes.

 

 

On l’a vu, il n’y a plus que les sionistes primaires qui montent en première ligne défendre l’indéfendable, que ce soit le génocide à Gaza ou l’innocence des ados de la compagnie aérienne.

La com’ sioniste tentera quand même un retourné acrobatique avec le pilote formateur des terroristes du 11 Septembre, mais de la même façon que les bébés juifs brûlés dans les fours par les combattants du Hamas, pardon, les terroristes du Hamas, la manip tournera court.

 

 

Tout, plutôt que d’admettre que les gosses ont emmerdé tout le monde, drapés dans leur cape d’impunité aux couleurs nationales... Le remède est évidemment pire que le mal et le résultat catastrophique en terme d’image : si beaucoup de citoyens du monde détournent les yeux devant la souffrance des civils gazaouis, qui est inconcevable, ils savent ce qu’est une bande d’ados pénibles qui méritent une correction par des adultes. Cet événement antisionisant est plus accessible à l’esprit.

Dernier avatar en date de cette opération de rafistolage sionarde totalement ratée, le coup des plateaux repas casher.

 

 

Las, dans les commentaires, on ne croit pas trop à cet invité argumentateur de dernière minute... Florilège des réactions sur X :

« C’est probablement l’acte d’un Juifs pour se faire plaindre, c’est quasiment toujours le cas, ils font ça pour accuser les autres d’antisémitisme, belle gang de manipulateurs... »

« 99% de chance pour que ce soit un menteur ou un coup monté »

« Ce n’est pas antisémite c’est humain. Ensuite c’est grillé que c’est un fake. »

« Il faudra demander aux Gazaouis de faire une minute de silence pour cette pauvre victime d’un acte particulièrement odieux... »

« Encore une fake news du lobby terroriste »

Bientôt, on va nous expliquer que la compagnie aérienne avait mis une poudre chimique qui rend les gosses fous afin de déclencher une opération de répression antisémite, soit un pogrom dans les airs...

 

Le terrible pogrom espagnol de Vueling

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3552015
    Le 6 août à 09:16 par Rtyiv
    Le pogrom de Vueling, un cas d’école

    Incroyable article !

    Pour les developpeurs : la vignette ne s’adapte pas aux écrans de mobiles et dépasse. (Samsunf, firefox)

     

    Répondre à ce message

  • #3552023
    Le 6 août à 10:17 par al Aqsa
    Le pogrom de Vueling, un cas d’école

    Avec Netanyahou et le parrainage de Trump, ils n’ont plus aucune limite. Il porte d’eux-même l’étoile sous forme de ruban jaune et réclame un statut des juifs. On se rapproche de la pathologie anachronique.

     

    Répondre à ce message

  • #3552042
    Le 6 août à 11:40 par michel
    Le pogrom de Vueling, un cas d’école

    Vincent a raconte une anecdote. Il etait accompagne d’un collegue avec qui il s’est rendu dans un bar. Son collegue savait qu’il risquait d’arriver au moment de la fermeture, et donc qu’il se ferait envoyer balader par le gerant.
    Ca n’a pas manque. Il se trouve qu’il avait un jour trouve une qui pas par terre. Il la gardait dans la boite a gants comme chiffon (pour nettoyer la buee sans doute). Ce soir la, il avait prevu le coup, il l’avait prise dans sa poche avec lui. Le gerant du bar lui ayant dit de faire demi tour, il met le truc sur sa tete, et repond : c’est parce que je suis juif que vous ne me tolerez pas dans votre bar ?

    Et, la, magie du spectacle, le gerant s’excuse, et l’admet dans l’etablissement.

    Nous autres Chretiens ne pensons a ce genre de ruses, pourtant si simples. Ils ont fait tout le travail deja, depuis 80 ans. Il suffit juste de trouver un bout de chiffon noir qui ne sert plus a la maison, decouper un disque dedant, et le tour est joue, ca ouvre toutes les portes. Pas besoin de violence, ni d’insulte, rien d’illegal. Des qu’une situation ou on peut passer pour une victime se presente, juste poser ca sur la tete au moment opportun.

    On a vraiment tort de s’en priver.

     

    Répondre à ce message

    • #3552104
      Le 6 août à 19:30 par Robert
      Le pogrom de Vueling, un cas d’école

      Je ne ferais jamais une chose pareille.
      Parce que je suis un adulte responsable et que j’accepte sans difficulté des frustrations, j’ai appris par l’expérience à les dépasser. Regardez autour de vous ceux qui ne supporte pas la moindre frustration.
      Parce que je suis persuadé que l’honnêteté morale est indispensable à toute vie sociale digne de ce nom. Regardez autour de vous son abandon et ses conséquences.
      Parce que je suis un français, donc franc, et un catholique pour qui le mensonge est insupportable. Regardez autour de vous quand il règne partout.
      L’homme qui renonce à sa droiture morale se déshonore.
      C’est probablement ce qui fait mon incompréhension de certaines moeurs et comportements.
      Je dis ça sans porter de jugement, je constate juste.

       
  • #3552047
    Le 6 août à 12:04 par FREDERIQUE
    Le pogrom de Vueling, un cas d’école

    Il va tout de même falloir que ces arrogants victimaires se fassent à l’idée - une bonne fois pour toutes !!! - que leur fabuleux Joker est réduit en cendres se trouvant ensevelies sous les cadavres des petits enfants palestiniens génocidés !!!

    Une évidence - factuelle ! - qui continue pourtant d’échapper à "si brillante intelligence" de cette zélée zélite : cette réputation serait-elle usurpée, elle aussi ?!

    Quoi qu’il en soit, merci à l’auteur de ce fil pour dire l’indicible avec autant d’humour, et nous prouver, une fois encore et une fois de plus, que la RÉSISTANCE - une notion en train de faire boule de neige... - se trouve bien sur E&R !!

     

    Répondre à ce message

  • #3552096
    Le 6 août à 17:29 par Abys
    Le pogrom de Vueling, un cas d’école

    Dans le documentaire sur l’inquisition en Espagne à propos des « juifs convertis » ou des »nouveaux chrétiens « il est curieux que le substantif très connu de « marranes » ne soit pas mentionné pour désigner ces krypto-juifs qui quittèrent l’Espagne pour s’installer en Afrique du Nord et à travers l’Europe. La ville de Salonique en Grèce fut un important foyer marrane comme la ville d’Amsterdam pour ne donner que ces deux exemples.

     

    Répondre à ce message

  • #3552121
    Le 6 août à 21:41 par anonyme
    Le pogrom de Vueling, un cas d’école

    Il se tient bien, Bruno Gaccio, pour un ex de Canal+ !
    Serait-il tombé dans la marmite de la potion de vérité étant petit ?

     

    Répondre à ce message