Cinquante ados juifs dans un avion de ligne espagnol qui chahutent, chantent à tue-tête et ignorent, protégés par leurs monos et la Shoah, les consignes de sécurité rappelées par le personnel de bord, on appelle ça des racailles.
Une tentative de victimisation ratée
50 petits cons qui foutent le bordel. Qui ne s’arrêtent pas quand on leur demande. Les témoignages de l’équipage sont très explicites. Du coup vous devriez être contente qu’une bande de merdeux fouteurs de merde soit expulsée ? J’ai pas compris un truc ?
— Bruno Gaccio (@GaccioB) July 26, 2025
Rebelles à toute autorité extérieure à leur organisation confessionnelle, ils se font calmer et débarquer par les autorités à bord. Une mono rétive est ligotée. Il n’en fallait pas plus pour rallumer la flammes de l’inquisition, de Torquemada et de la destruction des juiveries, comme on disait à l’époque, c’est-à-dire au XVe siècle.
Ensuite, tout Israël et la diaspora s’en mêlent. Vous allez voir les dommages que cinquante petits cons ont fait à l’image d’Israël, déjà en lambeaux. Tout le monde connaît déjà ce fait divers, érigé en événement pogromatique par les médias sionistes ou prosionistes.
Ce soir sur FachoNews, on apprend grâce à la propagandiste sioniste de maison Rachel Khan que derrière Vueling, il y a... le Hamas. pic.twitter.com/GYhhd4eygk
— Kunta van den Kinté (@denkinte_2) July 24, 2025
On l’a vu, il n’y a plus que les sionistes primaires qui montent en première ligne défendre l’indéfendable, que ce soit le génocide à Gaza ou l’innocence des ados de la compagnie aérienne.
La com’ sioniste tentera quand même un retourné acrobatique avec le pilote formateur des terroristes du 11 Septembre, mais de la même façon que les bébés juifs brûlés dans les fours par les combattants du Hamas, pardon, les terroristes du Hamas, la manip tournera court.
Affaire Vueling : le pilote qui a expulsé des enfants juifs avait formé deux terroristes du 11 Septembrehttps://t.co/6G51uMYTPt
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 25, 2025
Tout, plutôt que d’admettre que les gosses ont emmerdé tout le monde, drapés dans leur cape d’impunité aux couleurs nationales... Le remède est évidemment pire que le mal et le résultat catastrophique en terme d’image : si beaucoup de citoyens du monde détournent les yeux devant la souffrance des civils gazaouis, qui est inconcevable, ils savent ce qu’est une bande d’ados pénibles qui méritent une correction par des adultes. Cet événement antisionisant est plus accessible à l’esprit.
Dernier avatar en date de cette opération de rafistolage sionarde totalement ratée, le coup des plateaux repas casher.
Nouvelles accusastions à l'antisémitisme, contre le groupe espagnol Iberia, maison-mère de Vueling. Cette fois-ci, il est dit qu'ils auraient « inscrit Free Palestine sur l'étiquette d'un repas casher », remis à un passager d'un vol Buenos Aires —> Madrid. pic.twitter.com/MYnLgu1PbI
— NEWS & TRUTH (@news_and_truth) August 5, 2025
Las, dans les commentaires, on ne croit pas trop à cet invité argumentateur de dernière minute... Florilège des réactions sur X :
« C’est probablement l’acte d’un Juifs pour se faire plaindre, c’est quasiment toujours le cas, ils font ça pour accuser les autres d’antisémitisme, belle gang de manipulateurs... »
« 99% de chance pour que ce soit un menteur ou un coup monté »
« Ce n’est pas antisémite c’est humain. Ensuite c’est grillé que c’est un fake. »
« Il faudra demander aux Gazaouis de faire une minute de silence pour cette pauvre victime d’un acte particulièrement odieux... »
« Encore une fake news du lobby terroriste »
Bientôt, on va nous expliquer que la compagnie aérienne avait mis une poudre chimique qui rend les gosses fous afin de déclencher une opération de répression antisémite, soit un pogrom dans les airs...