Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libération : les salariés réclament le départ de la direction

Des efforts, pourquoi pas, mais sans la direction actuelle. Votée à 89,90 %, mardi 26 novembre, une motion des salariés de Libération réclame le départ des deux cogérants : Nicolas Demorand, président du directoire, et Philippe Nicolas.

Selon ce texte, « les salariés de Libération réunis en assemblée générale, ce mardi 26 novembre 2013, réclament le départ des deux co-présidents du directoire de Libération afin de rendre possible la mise en place d’un vrai projet de développement de cette entreprise et d’un plan d’économie légal et crédible. »

Portée par une participation jugée « très élevée » par un syndicaliste (210 votants), cette motion pose donc le départ de MM. Demorand et Nicolas comme préalable à toute discussion sur les mesures d’économies à adopter comme sur le projet de développement du titre.

« Quel que soit le résultat du vote, les actionnaires soutiennent le directoire », a affirmé de son côté François Moulias, représentant de la société Bruno Ledoux, qui s’exprimait au nom des actionnaires du journal.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Pour un journalisme de qualité, rendez-vous sur Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents