Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

Le pédophile belge comparaît ce lundi lors d’une audience à huis clos pour une demande de libération sous surveillance électronique. Autour du palais de justice de Bruxelles, le dispositif de sécurité a été renforcé.

Marc Dutroux sera-t-il bientôt libre ? La demande de libération conditionnelle sous surveillance électronique du pédophile belge est examinée ce lundi par le tribunal de l’application des peines (TAP) de Bruxelles. L’audience se tiendra à huis clos à partir de 14 h. La décision du TAP sera mise en délibéré et devrait être connue d’ici 8 à 10 jours.

Selon la loi, Marc Dutroux est théoriquement libérable six mois avant d’avoir effectué le tiers de sa peine, soit avril 2013. Il a en effet été condamné en juin 1994 à la perpétuité assortie d’une mise à disposition du gouvernement pendant 10 ans.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

 

Revenir sur la pédocriminalité dans l’histoire, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #322150
    Le 4 février 2013 à 21:12 par Dutrougrossemerde
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Un titre tapeur pour vendre un journal pourri qui ne vit qu’avec des subventions.
    Contrairement à sa pouffiasse de compagne, cette crevure de dutroux restera au trou.

     

    Répondre à ce message

  • #322193
    Le 4 février 2013 à 22:01 par Rokkfeller
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Soit il reste en prison, soit il balance soit il se fait asssasiner.

     

    Répondre à ce message

    • #322366
      Le Février 2013 à 02:56 par Florian Geyer
      Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

      Dutroux ne sera peut être pas libéré tout de suite mais d’ici 3 ans ce sera fait .
      Magistrat depuis plus de 30 ans dans le ressort de la cour d’appel de Douai , j’affirme que la "bisounousserie"judiciaire est encore pire en Belgique qu’en France ... Surtout en Wallonie .

       
  • #322291
    Le 5 février 2013 à 00:10 par Joao
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Et si la justice joignait à sa potentielle relaxe une obligation de rendre publics les noms de tous les "gros bonnets" qui profitaient de ses "services" ?

    Bonnets qui, contrairement à ce pauvre déchet de l’humanité, n’ont pas même été inquiétés par une quelconque possibilité de se retrouver en prison, vu les réseaux dont ils disposent pour protéger leurs grosses fesses de pervers névrotiques. Et qui continuent potentiellement leurs activités diaboliques.

    Je ne suis pas non plus certain que tous ces monstres voient d’un très bon oeil la sortie de Dutroux. Si Dutroux pense que ses anciens amis seront là pour l’aider à sa sortie, sous quelque forme que ce soit (emploi, argent...) il fait une terrible erreur. Il n’a plus aucune valeur, et devient un danger s’il décide, dans un élan de volonté pour se faire pardonner de l’opinion publique, de "cracher le morceau".

    En un mot, il est certainement beaucoup plus en sécurité en prison qu’à l’air libre (on ne le questionne plus sur l’enquête et il n’est pas une cible pour d’anciens clients qui redouteraient un épanchement oral de sa part). Comment a-t-il pu ne pas se faire tabasser ou pire alors qu’on connait le sort réservé aux gus dans son genre en prison ?

    Alors Marco, fais pas l’con...t’es pas si mal en prison. Puis c’est pas comme si tu ne le méritais pas...

     

    Répondre à ce message

  • #322307
    Le 5 février 2013 à 00:25 par Intifada
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ? Et Dieudonné sera-t-il bientôt emprisonné ?

     

    Répondre à ce message

  • #322384
    Le 5 février 2013 à 04:00 par Lonewolf
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    L’oligarchie belge n’a qu’a lui proposer une place de ministre ;après tout il n’est pas plus pourri,malgré les horreurs commises,que bon nombre de personnes gravitant dans et autour de la classe politique belge,surtout ceux qui savent les noms des richissimes oligarques clients et des commanditaires des divers réseau pédophiles belges (voire anglais,néerlandais et français)mais se taisent par peur,corruption ou tout simplement esprit de caste !!!
    Des évêques,des gendarmes,des banquiers,des gros industriels archi-connus,des (très)hauts-fonctionnaires d’état,des députés et même des ministres ont été clients de réseaux pédophiles comme celui de Dutroux !!!C’est un secret de polichinelle pour tout belge un tant soit peu clairvoyant et cultivé mais ces gens-là ont généralement le bras long et les institutions de leur coté...

     

    Répondre à ce message

  • #322401
    Le 5 février 2013 à 05:34 par goy pride
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Le simple fait que ce démon fasse les démarches pour sa libération est en soi un signe qu’il n’a aucun remord. En effet en admettant qu’il soit passé par un processus de prise de conscience de l’atrocité de ses actes il ne pourrait pas avoir l’indécence de demander une libération. Après avoir commis de telles abomination la prise de conscience de la gravité des actes ne peut mener qu’au suicide ou à une vie d’auto-flagellation permanente et de rédemption permanente.
    Je me répète mais c’est inédit dans l’histoire de l’humanité et unique au monde que des gens ayant commis de tels actes soient en mesure de demander une libération qui les rendrait libérable au bout de 10 ans de prison ! En dehors du monde occidental vous racontez à quelqu’un qu’un type qui sodomise à mort un gosse sort au bout de 10 ans on ne vous croit pas, on vous prend pour un menteur ! Mais chez nous c’est normal !

     

    Répondre à ce message

  • #322460
    Le 5 février 2013 à 09:52 par Olivier
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Une grande somme d’argent dépensée en pleine période de crise pour défendre un criminel et violeur d’enfant multi-récidiviste, qui, sans la moindre honte, demande sa liberté provisoire, on est bien dans les valeurs inversées du satanisme. L’etat belge qui aurait du depuis longtemps faire le ménage face à toute cette corruption et cette pédo-criminalité ne l’a toujours pas fait, mais chaque personne qui a commis des crimes le paiera un jour. Comme on dit, le mal ne se montre jamais plus menaçant que lorsque il se trouve dans les affres de l’agonie.

     

    Répondre à ce message

    • #322577
      Le Février 2013 à 13:18 par frank carlucci
      Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

      Autour de Marc Dutroux depuis cinq ans, c’est l’hécatombe. La chaîne de télévision ZDF a présenté, le 30 janvier 2001, une liste bien macabre. Celle de douze témoins ou acteurs de l’affaire ayant trouvé une mort violente depuis l’arrestation de Marc Dutroux en août 1996.

      - Anna Konjevoda, témoin détenant des informations sur certains complices de Dutroux. Repêchée dans la Meuse. Battue et étranglée avant d’être jetée à l’eau.

      - Michel Piro, proxénète propriétaire d’une boîte de nuit. Abattu sur un parking d’autoroute, deux jours avant de rencontrer des parents de petites victimes de Dutroux.

      - Brigitte Jenart, dentiste bruxellois, témoin important. Retrouvée morte chez elle. Suicidée.

      - Christian Coenraedts, détenu à Bruxelles. Devait être interrogé sur ses liens avec Dutroux et son complice Bernard Weinstein. Evadé la veille de son interrogatoire, pendant un transfert. Retrouvé assassiné un mois plus tard, dans la banlieue bruxelloise.

      - Bernard Weinstein, complice de Dutroux. Retrouvé près du corps de Julie et Melissa dans une propriété de Dutroux. Enterré vivant, après une absorption de Rohipnol, tranquillisant avec lequel Dutroux avait l’habitude de neutraliser ses victimes.

      - José Steppe, petit truand de Charleroi. Contacte un journaliste pour lui confier des informations sur Dutroux. Meurt chez lui, juste avant la rencontre. Victime d’une crise d’asthme. Dans son appareil respiratoire, on aurait retrouvé des benzodiazépines.

      - Guy Geubels, gendarme. Suicidé avec son arme son service. Il ne cachait pas son désir d’élargir l’enquête sur la mort de Julie et Melissa. La mère de cette dernière, Carole Russo déplore : "à chaque fois que nous avons demandé des informations sur sa mort, la justice nous a donné des réponses différentes".

      - Bruno Tagliaferro, ferrailleur connu de Dutroux. Empoisonné près de Charleroi. Sa compagne Fabienne Jaupart accuse : "Bruno m’a dit qu’il en savait trop et qu’il serait bientôt mort."

      - Fabienne Jaupart, amie du précédent. Retrouvée morte, à moitié carbonisée, dans son lit. Matelas imprégné de méthanol. On lui avait refusé la protection policière qu’elle avait réclamée, s’estimant menacée.

      - Gina Bernaer, assistante sociale, membre de l’association Morkhoven. Se sentait menacée. Accident de voiture.

      - Jean-Paul Taminiau, videur puis propriétaire d’un night-club#$%$ Détenteur de la clé d’un garage voisin d’un autre, appartenan

      - François Reyskens. Ecrasé par un train à Seraing, juste avant d’être ....

       
    • #332664
      Le Février 2013 à 11:42 par Vivalavie
      Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

      Tellement d’accord -c’est honteux de penser qu’il puisse sortir un jour et avoir le droit de vivre, alors qu’il a fait tant de mal.... Suis dégoûtée

       
  • #322610
    Le 5 février 2013 à 14:04 par Freud
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    C’est donc ça la perpétuité ?

    C’est moins long que je ne pensais...

     

    Répondre à ce message

  • #323178
    Le 5 février 2013 à 21:54 par Gloups
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Vous êtes à côté. Dutroux ne vient pas des hauts réseaux. Il n’a donc aucune chance de s’en sortir. Faire parti du club très fermé des Polanski, Lang, Mitterand c’est pas donné à tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #323536
    Le 6 février 2013 à 10:44 par Nietzscheenmoinsbien
    Marc Dutroux sera-t-il bientôt libéré ?

    Je ne sais pas pour lui, mais à la place du père je donnerais ma vie : je tuerai cet homme si il sort ! C’en est trop des criminels qui ne paient pas CHÈREMENT de leurs crimes odieux : ’viols, enlèvement et meurtres de mineurs’ non de dieu est-il possible qu’on fasse sortir des gens comme çà ?!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents