Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – Terrorisme bancaire

 

Le mois d’août étant toujours un moment privilégié pour le pouvoir afin de faire passer en douce ce qui serait trop en lumière le reste de l’année, nous retrouvons en ce mois de septembre un Pierre Jovanovic remonté comme jamais.

 

 

Jova, sur E&R

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3563885
    Le 24 septembre à 18:44 par VIVACHAVEZ
    Pierre Jovanovic – Terrorisme bancaire

    Pour Marc Touati, j’avais signalé le fait ici. Mais il y a plus délirant. Le compte bancaire de ses enfants a été fermé également !! Ce qui indique que, même entre eux, les enfants doivent payer pour les « fautes » des parents. Ça me rappelle Charles Enderlin, traité d’antisémite lors de la 2ème intifada en 2000, parce qu’il avait déclaré que les tirs qui avaient touchés le petit Mohamed et son père venait du côté israélien. On rappellera qu’Enderlin est juif et que ses enfants sont élevés dans le judaïsme en Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #3563938
    Le 24 septembre à 23:28 par anonyme
    Pierre Jovanovic – Terrorisme bancaire

    Il y a aussi le Vietnam qui vaut un commentaire : une nouvelle loi exige des banques qu’elles recueillent certains renseignements directement de leurs client, via une visite en succursale. Ceux qui ne peuvent s’y rendre à temps (les étrangers, expats, nomades digitaux, personnes agées, ...) pour remplir les formalités verront leur comte fermé et perdront leur pognon !

     

    Répondre à ce message