Et c’est avec des discours comme le tien jovanovic,"les autrichiens ont perdu toutes leurs economies a cause d’une banque juive donc c’est logique,attention c’est pas toi qui le dit c’est l’histoire,qu’ils aient voté ensuite pour Hitler qui rendait les juifs responsables de tous les maux et qui finalement les a fait assassinés par millions".
La logique de ton discours est fausse Jovanovic,tu justifies le discours antisemite,ce n’est pas le peuple juif qui a été massacré qui détenait la banque,c’est une mafia de quelques hommes.
Rothschild et leurs complices ne sont jamais allés en camp.
Parceque un braqueur s’appellerait Jovanovic et serait d’origine serbe alors il faudrait pas s’etonner qu’on vote pour quelqu’un qui menace de mort le peuple serbe ?
C’est le même raisonnement.
En revanche tu as raison en expliquant la manipulation,a laquelle tu t’adonnes toi aussi,les journalistes devraient parler de la faillite de cette filiale de Rothschild.Les journalistes devraient expliquer que Hitler s’est servi d’un raisonnement primaire d’amalgame et du vol des economies des autrichiens pour aider son accession au pouvoir.
Il faudrait expliquer comme je viens de le faire pourquoi ce raisonnement primaire est faux.
Afin que le peuple ne refasse pas la même erreur aujourd’hui.Car vos raisonnements,malgré les efforts recents de soral de faire la distinction,conduisent a ce même antisemitisme.
Dieudonné parle de revolution par la quenelle et l’humour.Il ne peut pas faire autrement l’armée et la police ne lui obéissent pas encore,il est donc faible économiquement,physiquement face à l’organisation de l’etat français.Mais on peut sourire en entendant son discours,car les caricatures de juifs,l’humour sur les juifs,un humour special vecquu comme de l’insulte et de la haine par une population ou un individu visé.Cela existe depuis longtemps.Ca ne concerne pas que les juifs,ce type d’humour est le meme que celui de la foule en liesse et festive qui assiste à un lynchage,que celui visant une victime de harcelement dans une cour d’ecole etc...
L’humour peut être dans certains cas une violence extrême.Sans limite il peut conduire a dire qu’un individu ou un groupe d’individu est ridicule,pitoyable,faible,qu’il sent mauvais,et que in fine cette chose ne merite que d’etre rabaissé,detruit et finalement tué.
Dieudonné flirte avec ce niveau de violence,sans avoir publiquement depassé les limites.Combien de juifs aux spectacles de Dieudonné ?
Répondre à ce message