Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral face à l’État profond

Alain Soral chez Marcel du Média en 4-4-2, interrogé par Kate.

 

Au sommaire :

00:00:00 - Introduction et accueil
00:01:23 - Vague de suicides suspects en France
00:03:26 - Contexte politique et luttes de pouvoir
00:06:37 - Déclin du journalisme français (BFM TV et Franc-Tireur)
00:08:44 - Affaire de la loge Athanor et barbouzerie
00:13:10 - Accusations d’ingérence pro-iranienne
00:17:01 - Répression médiatique et judiciaire contre ceux qui s’opposent à la ligne pro-israélienne
00:20:30 - Démenti sur le financement iranien de trois millions d’euros
00:27:29 - Critique du journalisme moderne
00:36:01 - Situation personnelle et exil potentiel en Russie
01:08:04 - Mélenchon, Gaza…
01:14:00 - Robert Ménard le retourné et Élisabeth Lévy la retournée
01:24:19 - Dominique de Villepin président ou velléitaire ?
01:26:00 - Trump et « les Lumières sombres »
01:31:00 - Trump un patriote ou un traître ?
01:42:12 - Trump vs Musk et le Parti républicain
01:55:05 - La chute du journalisme par l’IA
01:58:08 - Masculinisme et violence sociétale
02:15:40 - Sarak Knafo pas belle…
02:26:47 - Évolution de la pensée de Soral

 

 

Pour comprendre la toile de fond

 

Et s’amuser de la connerie ambiante

Le précédent marathon d’Alain Soral

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550423
    Le 15 juillet à 19:54 par FREDERIQUE
    Soral face à l’État profond

    Quelle chance qu’il y ait encore des personnalités intelligentes/courageuses/ intègres/ pour inviter à s’exprimer librement quelqu’un comme Alain Soral  : MERCI à l’un comme aux autres, et profitons-en tant que nous le pouvons encore, dans cette France devenue un pitoyable Sionistan : RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

    • #3550523
      Le 18 juillet à 05:45 par Ger_B
      Soral face à l’État profond

      Quand je l’ai vu hier soir, le nombre de vues dépassait déjà le quart de million, avec plus de 2000 commentaires. La quantité de messages de gratitude ainsi que leur contenu étaient bouleversants.

      Je sais que ça va faire psychologie à deux balles mais cette dimension héroïque dont parle Alain, en ajoutant qu’il ne sait pas d’où elle provient, moi je crois savoir d’où elle lui vient en grande partie. Ce sont les conditions dans lesquelles il est parti du foyer familial à l’âge de dix-huit ans et qu’il a relaté qui lui ont enseigné à ne jamais craindre et toujours s’opposer à un pouvoir inique oppressant.

      Voilà, si tu lis ses lignes Alain, j’espère qu’elles pourront t’apporter une clé de compréhension à un niveau personnel.

      Puis à part le faux suicide, éviter aussi l’incarcération parce que j’imagine déjà les journalopes sournoises se réjouissant de rédiger l’article qui falsifierait la vérité : « L’extremiste Alain Soral est décédé hier, quelques jours après sa détention dans le centre pénitentiaire (x) suite à une rixe qu’il aurait provoquée. »

      Je me demande même s’il n’est pas déjà écrit.

       
  • #3550442
    Le 16 juillet à 07:19 par Pamfli
    Soral face à l’État profond

    Pour que ça change, je propose de floquer un tee-shirt par :
    "Le Birobidjan c’est maintenant ! C’est maintenant le Birobidjan !".

     

    Répondre à ce message

  • #3550569
    Le 18 juillet à 22:38 par Abraca
    Soral face à l’État profond

    Brav8…et encore vous n’avez pas tout dit quoique au travers des années vous en avez dit déjà beaucoup.
    je retiens une de vos phrases empruntées à un poète que vous semblez ne pas spécialement apprécier « trouver d’abord et chercher ensuite « c’est ce qu’on appelle avoir de l’intuition si elle est le résultat d’une base de données déjà établie dans le cerveau, ne pas confondre intuition et instinct, instinct qui est le produit inné d’une évolution épigénétique ancestrale.

     

    Répondre à ce message

  • #3550616
    Le 19 juillet à 17:47 par Druide
    Soral face à l’État profond

    Plusieurs ont annoncé la mort de MAGA le 16 juillet dernier, avec la débâcle Epstein, et avec Trump qui en vient à renier sa base... et qui pourrait bientôt se retourner contre elle, maintenant qu’il n’en a plus besoin (il peut se déclarer président à vie comme Poutine ou choisir Don Jr. comme son successeur).

    Un scandale sans fin qui pourrait très bien être piloté de Tel Aviv, en vue de déstabiliser au maximum la société américaine, à un moment charnière l’empêcher de voir le mal que le pays s’apprête à faire à l’international (vis-à-vis l’Iran). Tiens donc : c’est justement ce dont Obama accusait Netanyahou dans ses mémoires : exacerber les tensions dans la société américaine...

    Le 16 juillet est aussi l’anniversaire de naissance du regretté Michael Collins Piper, dont la thèse sur l’assassinat de JFK (impliquant Israël) est défendue par un historien qui a édité les correspondances du président Kennedy (2013).

    Piper a aussi écrit un petit livre très peu connu (My First Days in the White House, 2008), une œuvre de fiction dans laquelle il devient président grâce à une révolte des généraux (avec l’aide de rouquins irlandais !) contre la cabale sioniste. Cela fait beaucoup penser à ce dont QAnon et MAGA seraient la caricature grotesque. Chaque chapitre semble avoir été repris en mode parodique par QAnon...

     

    Répondre à ce message

    • #3550846
      Le 23 juillet à 00:03 par Botrio
      Soral face à l’État profond

      N’oubliez pas que dans la liste noire d’Epstin il y a soi-disant un certain Sharon, ce qui a de quoi refroidir certaines velléités à publier ce brûlot et en particulier du côté de la Coline du Printemps pour ceux qui savent ce que cela veut dire. Une histoire en somme bien maussade, comme l’histoire des bipeurs qui pourrait en faire sauter pas mal.

       
  • #3550638
    Le 20 juillet à 09:02 par Pamfli
    Soral face à l’État profond

    "Je conseille à un auteur né copiste, et qui a l’extrême modestie de travailler d’après quelqu’un, de ne se choisir pour exemplaires que ces sortes d’ouvrages où il entre de l’esprit, de l’imagination, ou même de l’érudition : s’il n’atteint pas ses orignaux, du moins il en approche et il se fait lire. Il doit au contraire éviter comme un écueil de vouloir imiter ceux qui écrivent par humeur : que le cœur fait parler, à qui il inspire les termes et les figures, et qui tirent, pour ainsi dire, de leurs entrailles tout ce qu’ils expriment sur le papier : dangereux modèles et tout propres à faire tomber dans le froid, dans le bas, et dans le ridicule ceux qui intègrent de les suivre : en effet je rirais d’un homme qui voudrait sérieusement parler mon ton de voix, ou me ressembler de visage." - Les Caractères de La Bruyère.

    voire se taper les mêmes meufs a posteriori, n’est-ce pas monsieur Zemmour (Moïse) : les grands hommes chrétiens sans peur et sans reproche et français sont, de par leur culture immense, vraiment cruels dans leurs écrits.

     

    Répondre à ce message

  • #3550654
    Le 20 juillet à 17:35 par Alonso
    Soral face à l’État profond

    Soral vient juste d’être encensé par Dray ce soir dans l’émission de « face à face « avec Goldy ! Ça valait son pesant de cacahuètes. Il est évident que Dray comprend très bien les propos de Soral en tant que connaisseur.

     

    Répondre à ce message

    • #3550686
      Le 21 juillet à 04:16 par Hasdru
      Soral face à l’État profond

      À les écouter se chiffonner faussement comme deux larrons en foire tout cela donne l’impression d’assister à une séance de guignols style schmelmiel.