Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

Comment faire une phrase cohérente avec tous ces mots-clés ? Il suffit d’écouter ce tour de l’actualité géopolitique brûlante de Doha à Washington en passant par Gaza, avec Youssef Hindi interrogé par Alimuddin Usmani. Pour ceux qui ont envie d’être au parfum en 20 minutes chrono.

 

 

Les émissions pédagogiques de Youssef Hindi

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3561821
    Le 16 septembre à 13:50 par Lithos
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    "Merci à toi Alain." Ai-je bien entendu ?

     

    Répondre à ce message

  • #3561834
    Le 16 septembre à 14:37 par anonyme
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    Et encore des fiascos pour Trump ! Impuissant, pétochard et fort-en-gueule ! Bref, l’idole des droitards...

     

    Répondre à ce message

  • #3561856
    Le 16 septembre à 16:12 par Atchoum Baby
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    Il n’y a pour l’instant aucune preuve de l’implication du Mossad dans l’assassinat de Charlie Kirk.

    Par contre, chaque année des dizaine d’Américains sont tués dans des lycées et des universités, par d’autres Américains qui arrivent à un niveau de rage intérieure où la violence devient la seule issue.

    De plus, la gauche américaine s’est radicalisée, les appels au meurtre de conservateurs sont devenus quotidiens, le streamer le plus populaire sur Twitch, Hasan Piker, suivi par des millions, a appelé à "tuer", à "assassiner dans la rue", à "poignarder", à "découper" les conserveurs, à les "éventrer et mettre leurs tripes à l’air", à "inonder les rues de leur sang". La propagande wokiste ne s’embarrasse plus de la moindre retenue.

    Le contexte de la mort de Charlie Kirk est ainsi une crise de civilisation qui est en train de détruire les Etats-Unis. C’est un pays où les parents mutilent leurs enfants pour leur faire changer de sexe, où la frustration de la jeunesse produit toujours plus de suicides et de meurtres politiques, où la santé mentale se dégrade dans des proportions épidémiques.

    Le tireur Tyler Robinson était en couple avec Lance Twiggs, un autre homme qui était en train de "transitionner" pour ressembler à une femme. Robinson et Twiggs formaient un couple stérile, ils étaient obsédés par les jeux vidéos (gamers), Twiggs était fétichiste des peluche (furry), jamais ils n’auraient pu concevoir le moindre enfant, et toute la culture libérale les confortait en permanence dans leur ratage.

    Charlie Kirk, lui, avait une femme (une vraie), et des enfants (les siens pas des enfants achetés sur internet), et il allait sur les campus exposer le mensonge de Robinson et Twiggs.

    Charlie Kirk ne pouvait que focaliser sur lui la frustration, la jalousie, la haine de tout une jeunesse lobotomisée par la propagande libérale et confortée dans le mensonge.

    Donc, il faut d’abord considérer le contexte, qu’est-ce que la société américaine ? où en est-elle ? quel est le niveau de violence physique ? quel est le niveau de rage ? que signifie l’épidémie d’homosexualité et de transgenrisme ? quel est le niveau de violence psychologique capable de pousser une personne à tenter de changer de sexe et des parents à mutiler leur enfant ?

    Santé mentale aux Etats-Unis en 2020 :

    https://www.thefire.org/sites/defau...

    La jeunesse gauchiste est complètement détraquée...

     

    Répondre à ce message

    • #3561974
      Le 17 septembre à 07:01 par francky
      Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

      Il n y a surtout aucune preuve que Tyler Robinson soit le tireur !!!

       
    • #3562005

      Le gauchisme est l’expression aboutie du capitalisme. Impossible de critiquer le gauchisme, de l’éradiquer même, sans critiquer, pour l’éradiquer, le capitalisme.
      Tyler Robinson est très certainement un autre Lee Harvey Oswald ou un énième James Earl Ray ( l’assassin présume de Luther King ). Systématiquement des tireurs isolés, parfaits boucs émissaires…

      Très souvent, la victime est assassiné par son propre camp, puis érigé en martyr de la liberté, de la lutte anti fasciste ou dieu sait quoi…
      _

       
    • #3562151

      @ francky
      Tyler Robinson a été dénoncé par ses parents et a avoué son crime, qu’est-ce qu’il te faut de plus pour admettre la réalité au lieu de croire à une supposée conspiration ?

       
    • #3562203
      Le 18 septembre à 05:45 par Hakan
      Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

      @moi Donc sous prétexte que Tyler Robinson a avoué et que ses parents l’ont confirmé, circulez y’a rien à voir ? C’est trop difficile pour toi de concevoir qu’il a pu commettre ce crime mais qu’il a été manipulé ? Notamment par des services secrets....Ne sois pas naïf et paresseux camarade !

       
  • #3561920
    Le 16 septembre à 22:35 par mesencephale
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    Il est très important de dire et répéter à souhait, le fait que Trump. comme tous les présidents US peuvent être BUTÉS par les judeos nazis.

    Quand on a cette donnée bien ancrée dans le cerveau, on comprend énormément de choses....

     

    Répondre à ce message

  • #3561931
    Le 17 septembre à 03:12 par paramesh
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    En décembre 2024, 60 Minutes a diffusé une interview avec un agent supérieur du Mossad récemment retraité, masqué et anonymisé.

    « Nous disposons d’une incroyable gamme de possibilités pour créer des entreprises étrangères qui ne peuvent en aucun cas être reliées à Israël. Des sociétés écrans, qui influencent la chaîne d’approvisionnement en notre faveur. »

    « Nous créons un monde fictif. Nous sommes une société de production mondiale. Nous écrivons le scénario. Nous sommes les réalisateurs. Nous sommes les producteurs. Nous sommes les acteurs principaux. Le monde est notre scène. »




    je ne sais pas si ils sont aussi forts qu’ils le prétendent mais c’est sûr qu’ils le croient dur comme fer. ils reconnaissent maintenant ouvertement qu’ils sont des nuisibles pour le reste de l’humanité

     

    Répondre à ce message

  • #3561946
    Le 17 septembre à 05:14 par Maurice
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    Commençons par le tireur présumé. La seule personne arrêtée est Tyler Robinson, de 22 ans , actuellement en détention. Les rapports le décrivent comme un ancien élève brillant, issu d’une famille mormone très unie, sans antécédents d’activisme ni relations à l’étranger. Au contraire, sa radicalisation « courte » s’est manifestée par des chambres d’écho de jeux vidéo et des discussions Discord faisant référence à des images de Gaza . Il n’a jamais voté malgré son inscription sur les listes électorales, et a même plaisanté en ligne à propos d’un tireur « sosie » après les faits. Ce que cela révèle n’est pas une intrigue du Mossad, mais le tourbillon violent de la culture numérique américaine : des jeunes hommes sombrant dans l’aliénation armée par le biais de canaux nationaux de polarisation et de spectacles en ligne.
    Kirk lui-même se qualifiait fièrement de sioniste chrétien évangélique , se vantait de son « CV à toute épreuve » de défenseur d’Israël et réitérait les arguments israéliens en accusant le Hamas d’atrocités à Gaza. Il niait que les Palestiniens soient affamés et s’en tenait constamment à un discours islamophobe , fustigeant l’appel musulman à la prière et calomniant le prophète Mahomet. En 2025, il avait même commencé à employer des termes antisémites , accusant les « donateurs juifs » de marxisme culturel et d’« anti-blancheur », tout en affirmant que sa loyauté envers Israël était irréprochable.
    L’intégration structurelle des puissances américaine et israélienne est également laissée de côté. Pendant des décennies, Washington a acheminé des milliards d’aide militaire , fourni une couverture diplomatique aux Nations Unies et mis en place des réseaux de partage de renseignements qui lient les deux États colons. Le rôle de l’AIPAC et des PAC pro-israéliens , ainsi que des donateurs milliardaires comme Paul Singer et Miriam Adelson , n’est pas un élément secondaire : il en constitue le mécanisme lui-même. L’ascension de Kirk lui-même a été alimentée par des donateurs comme Bernie Marcus , qui s’est ensuite retourné contre lui lorsque sa rhétorique a dévié. Réduire cela à une querelle entre Kirk et une poignée d’acteurs revient à effacer la fusion systémique de l’empire et du sionisme.
    Trump n’a pas été victime de manipulation. Il a reconnu de plein gré l’annexion du plateau du Golan par Israël , s’est retiré de l’accord sur le nucléaire iranien et a promu le soi-disant « Accord du siècle » visant à liquider la souveraineté palestinien

     

    Répondre à ce message

  • #3561951
    Le 17 septembre à 05:25 par Maurice
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    Kirk à changé sa position vis à vis d’Isarël, sont discourt devenait contre-productif, dans la jeunesse Américaine, tellement ulcérée par les massacres de Gaza !

     

    Répondre à ce message

  • #3561975
    Le 17 septembre à 07:05 par Maurice
    Usmani-Hindi : Israël, Qatar, Hamas, Mossad, Trump et Kirk

    La société civile Américaine est en train de se polariser à la vitesse grand V sur la question Palestinienne.
    De chez nous on a du mal à appréhender que le peuple Américain n’acceptera pas les promesses non tenues, il suffit de faire le tour des publications et d’aller directement aux commentaires, ça respire la déception voire l’insurrection.
    Pour ce qu’on peut comprendre, Luigi Mangione approbation et de 38% question palestinienne au moins 55%.
    Et les plus radicaux, sont les surdiplômés, fraction qui en principe est naturellement conservatrice, le vent tourne.

     

    Répondre à ce message