Il n’y a pour l’instant aucune preuve de l’implication du Mossad dans l’assassinat de Charlie Kirk.
Par contre, chaque année des dizaine d’Américains sont tués dans des lycées et des universités, par d’autres Américains qui arrivent à un niveau de rage intérieure où la violence devient la seule issue.
De plus, la gauche américaine s’est radicalisée, les appels au meurtre de conservateurs sont devenus quotidiens, le streamer le plus populaire sur Twitch, Hasan Piker, suivi par des millions, a appelé à "tuer", à "assassiner dans la rue", à "poignarder", à "découper" les conserveurs, à les "éventrer et mettre leurs tripes à l’air", à "inonder les rues de leur sang". La propagande wokiste ne s’embarrasse plus de la moindre retenue.
Le contexte de la mort de Charlie Kirk est ainsi une crise de civilisation qui est en train de détruire les Etats-Unis. C’est un pays où les parents mutilent leurs enfants pour leur faire changer de sexe, où la frustration de la jeunesse produit toujours plus de suicides et de meurtres politiques, où la santé mentale se dégrade dans des proportions épidémiques.
Le tireur Tyler Robinson était en couple avec Lance Twiggs, un autre homme qui était en train de "transitionner" pour ressembler à une femme. Robinson et Twiggs formaient un couple stérile, ils étaient obsédés par les jeux vidéos (gamers), Twiggs était fétichiste des peluche (furry), jamais ils n’auraient pu concevoir le moindre enfant, et toute la culture libérale les confortait en permanence dans leur ratage.
Charlie Kirk, lui, avait une femme (une vraie), et des enfants (les siens pas des enfants achetés sur internet), et il allait sur les campus exposer le mensonge de Robinson et Twiggs.
Charlie Kirk ne pouvait que focaliser sur lui la frustration, la jalousie, la haine de tout une jeunesse lobotomisée par la propagande libérale et confortée dans le mensonge.
Donc, il faut d’abord considérer le contexte, qu’est-ce que la société américaine ? où en est-elle ? quel est le niveau de violence physique ? quel est le niveau de rage ? que signifie l’épidémie d’homosexualité et de transgenrisme ? quel est le niveau de violence psychologique capable de pousser une personne à tenter de changer de sexe et des parents à mutiler leur enfant ?
Santé mentale aux Etats-Unis en 2020 :
https://www.thefire.org/sites/defau...
La jeunesse gauchiste est complètement détraquée...
Répondre à ce message