Pourquoi les féministes détestent les pubs
5 septembre 2022 02:42, par Renaud
Très honnêtement, si on veut aller jusqu’au bout des choses concernant les apparences, le critère de beauté physique et de désirabilité on ne fait pas de gnangnan avec des analyses ultra technique des effets de la publicité sur la compétition féminine et on va directement au brut, donc au porno où là tout est claire et limpide, crue et où les avions de chasse seront toujours le critère ultime de désir et où ces débiles de féministe moches ne pourront jamais rien changer car les critères de beauté du corps féminin et son attractivité sont intégralement fonction du genre masculin. De plus les féministes sont tellement dans le chaos de la bassesse qu’elles confondent en réalité exigence et faineantise et ainsi participent à ce culte de la laideur et la destruction de toute trace de grandeur. Effectivement mettre un archétype de la bombasse pour te vendre tout et n’importe quoi ça fait chier mais quelque part ça mettait au moins un peu de beauté derrière la merde qu’on te vend, esthétiquement au moins ça équilibrait un peu, mais là en fait la direction c’est de continuer de t’afficher de la merde mais tout en étant soutenu par des laidrons en fait, pour ne pas heurter les branleuses qui en route pas une ramer pour être un tout petit peu baisable.
En gros le taux de célibat ne va pas s’arrêter de grimper, le porno va continuer d’exploser tous les scores, les services de call Girl vont être saturer mais les moches seront contente que Giselle, 38 ans dont 22 de McDo te vende une Toyota à la place d’un avion de chasse mais ces dernières ne pourront jamais s’attaquer au porno ou aux call-girl tellement ils ramènent du VRAI cash dans la caisse et seront alors obligé de fermer les yeux, d’être dans le déni mais elle pourront au moins continuer de nous casser les couilles (quand on ne s’est rien produire on existe par le sociétale), donc le mensonge à encore de très belles années de règne devant lui.