Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après deux ans de pilonnages, l’armée israélienne envahit les ruines de Gaza

Les réservistes mobilisés, 60 000 hommes (40 000 selon d’autres sources), soit autant que les Gazaouis assassinés, reprennent le chemin de Gaza pour finir le job, pour parler comme le rabbin Korsia. Il reste des civils à exterminer, des combattants du Hamas à éliminer, des foules à déporter.

 

Elles iront dans le Sinaï, en Jordanie ou au Soudan, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse du Grand Israël, ce rêve fou qui va clouer le cercueil de l’État hébreu. Mais ce n’est que le début de l’histoire, celle d’une victoire à la Pyrrhus...

Sur les 60 000 mobilisés, une centaine (350 selon d’autres sources) fait valoir son droit de retrait. Ils ne seront pas fusillés, comme les refuzniks de 1917 (revoir Les Sentiers de la gloire de Kubrick).

 

 

L’objectif, c’est toute la Palestine, donc Gaza et derrière la Cisjordanie, la troisième partie ayant composé avec le pouvoir israélien. En face, de l’autre côté de la Méditerranée, la deuxième flottille se prépare, et le grand départ fait penser aux brigades internationales qui venaient se battre avec les républicains espagnols en 1936.

 

 

Quelle que soit la composition de la société israélienne, qui comprend des gauchistes et des pacifistes, aujourd’hui, on peut dire que le monde entier déteste Israël. Il n’y a plus de bouclier de la Shoah, ce dôme de fer médiatique, malgré les efforts des médias mainstream, qui ramènent inlassablement le sujet, avec une grossièreté et une chutzpah sans pareilles, sur la table.

Du côté des officiels, on ironise sur la flottille. L’ambassadeur d’Israël en France, un certain Zarka, emporté par la morbidité de ses supérieurs, menace directement les combattants de la liberté. On se demande quel Dieu autorise ce goût du sang.

 

 

Désormais, la guerre arrive officiellement au sol. L’état-major n’est pas unanime, mais le politique l’emporte : le criminel Netanyahou a besoin d’une guerre longue, pour rester au pouvoir. Le site palestinien sadanews écrit :

Une cruche et un général complice pour informer les Français
et aider Tsahal à vaincre la Bête immonde (Hamas)

France 24, fidèle à son habitude, ne juge pas le crime de guerre israélien. Le site d’informations internationales en français, dans un esprit de collaboration, se contente de commenter techniquement le plan israélien... La cruche rouge lance, comme si on était tous israéliens :

« Alors on parle d’offensive aérienne, est-ce qu’on sait précisément comment pense s’organiser l’armée israélienne ? »

On va la refaire en mode avril 43 à Varsovie : comment pense s’organiser le général SS Stroop pour venir à bout des 3 000 insurgés du ghetto, et déporter les 30 000 civils survivants dans un camp ?

Quant à l’invité, le général Pellistrandi, dès sa première phrase, il a tout faux :

« Alors il faut bien comprendre que cette guerre elle a commencé à la suite des attaques terroristes du 7 octobre 2023, donc ça va bientôt faire presque deux ans que toute la région est en fait en guerre. »

 

Les médias génocidaires salivent sur la prise de Gaza

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Qui est-ce qui disait "Il y a les goys et il y a nous"

     

    Répondre à ce message

  • Même Villepin ne dit plus rien (ou est empêché...).

     

    Répondre à ce message

  • un face à face dans les ruines, là ça va pas être pareil.

     

    Répondre à ce message

    • #3558210
      Le 3 septembre à 14:43 par Sturmgehwer-Kalachnikova
      Après deux ans de pilonnages, l’armée israélienne envahit les ruines de (...)

      Face à des Palestiniens expérimentés et prêt à tout, il devrait y avoir des dégâts dans les rangs de Tsahal. Mais Netanyhaou a plusieurs projets.

      Éradiquer les derniers guerriers du Hamas. Les bombes tuent tout le monde. Les bombardements ciblés tuent les responsables mais pour les combattants, il faut les sortir un par un. Netanyahou va utiliser le maximum de mercenaires pour le faire. Si possible des juifs de la diaspora. Comme cela chaque communauté juive de la diaspora va pouvoir pleurer ces morts. Chaque gouvernement d’Europe rappellera la mort de ses ressortissants assassinés par le Hamas.

      Tant que ce sont des morts locaux, la propagande a plus de mal à fonctionner. Netanyhaou a permis les exécutions de teufeurs, puis il a laissé mourir beaucoup d’otages, en en tuant certains. Là il va pouvoir revendiquer de nouvelles victimes shoatiques. Il faut que ne nombre d’israéliens tués augmente pour appeler à un prétendu génocide, ou à minima pogrom, et relativiser le génocide des Palestiniens.

       
    • #3558255

      @paramesh
      Si si ça va être pareil : l’ennemi ’’Rrrrhamass’’ est localisé, les ’’combattants’’ de ’’Tsarrrrhal’’ sont évacués en vitesse de la zone et on effectue alors une nouvelle couche de tapis de bombes.
      Le but est de déporter ou éradiquer deux millions de Palestiniens.

       
    • Ils sont en train de rappeler les réservistes, pour l’opération table rase, on voudrait savoir si Bruel et Klarsfeld sont partants au lieu de faire les guignols sur les plateaux ?

       
  • Mais j’ai comme l’impression que le vent est en train de tourner pour l’état génocidaire :

    Pour la première fois un président américain remet en cause le pouvoir d’Israel.
    Donald Trump vient de briser un tabou à Washington. Dans une interview au Daily Caller, il affirme qu’Israël perd son emprise sur le Congrès et sa bataille d’image à cause des accusations de génocide à Gaza. Le président américain semble anticiper un changement de cap face à un avenir incertain et à l’approche des prochaines élections, dans un contexte où le peuple est de moins en moins pro-israélien...

     

    Répondre à ce message

    • #3558180

      Votre texte est exact. Les USA ont décidé d’arrêter le versement des subventions et des livraisons d’armes et de matériels militaires. Ils ont aussi bloqué Starlink. ils font pression sur les instences internationales pour que Netanyhaou soit jugé comme criminel de guerre. Non je déconne...

       
    • Et oui, le vent tourne bien aux States et Trump est obligé de le relever. Mais bon c’est pas la première fois qu’un président américain "met en garde" Israël contre ses petits débordements (auxquels les États Unis donnent leur aval et c’est ce qui commence à déranger une partie des américains, qui sont protestants certes mais chrétiens tout de même) ces abrutis croient pouvoir activer des éléments identitaires aussi forts et les jeter à la poubelle une fois aux affaires ! Ben non en fait, ça marche pas comme ça.

       
    • Marjorie Taylor Green (R) s’oppose aux bi-nationaux au Sénat et au Congrès, elle veut les interdire, en commençant par les latinos, asiatiques et juifs. Elle s’attaque à du lourd. Elle s’est rendue compte que ça coûtait cher au contribuable US.

       
  • Certaines études, après avoir évalué le nombre de victimes encore enfouies sous les décombres, parlent de 400 000 morts à Gaza.
    Est ce que E&R peut confirmer ?

     

    Répondre à ce message

    • En effet, le Lancet de mémoire. Mais je ne suis pas sûr de la référence. En tout cas, une grande revue de médecine, de langue anglaise, a publié une étude estimant le nombre de morts à 200000. Il y a plus d’un an. Alors imaginez aujourd’hui.
      Gérard Chevrier parle lui d’au moins 400000 morts. Il a publié une vidéo sur sa chaîne youtube dans laquelle il explique sa méthode d’évaluation.
      De toute façon, les morts par défaut de soins du à la destruction des infrastructures (hôpitaux, centres de soins, maternités, usine de traitement des eaux ...) sont et seront très nombreux.
      Sans compter l’impact psychologique majeur, en particulier sur les enfants. Le traumatisme vécu engendre une telle souffrance et un tel désespoir qu’il est à craindre que là aussi nous déplorions des morts.
      Le peuple palestinien subit un martyre effroyable. En toute décontraction et impunité de la part des génocidaires. Ce qui est, en soi, révélateur de l’état de la présente humanité.

       
  • Fastoche, on rase tout et après c’est plus facile pour avancer !

     

    Répondre à ce message

  • je ne dirais pas qui est la bête immonde sinon je suis cuit mais je n’en pense pas moins et ..... Quand on voit ce qu’on voit , qu’on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait , on a bien raison de penser ce qu’on pense .....

     

    Répondre à ce message

  • Comme si c’etait un problème d’opinion .
    Tout le monde sait ce qui se passe à Gaza
    et la majorité des gens désapprouvent.

    Ca met en lumière notre propre impuissance politique,
    notre propre impuissance à agir sur la politique .

    C’est pas à Gaza qu’il faut envoyer des flotilles.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte, quelle honte, quelle honte absolue et définitive pour ces immondes génocidaires et pour tous ceux qui les cautionnent, Juifs et non-Juifs !!!

    Chaque enfant palestinien qui meurt est une goutte de sang qui tombe sur le drapeau aux deux bandes bleues encadrant une étoile jaune : aujourd’hui ce drapeau de l’Infamie ruisselle du sang de ces dizaines de milliers de petites victimes innocentes !

    Chaque jour, c’est entre 30 et 40 enfants - dont le seul tort est d’être nés Palestinien... - qui sont assassinés par des barbares génocidaires : l’effectif d’une classe entière d’école primaire disparait ainsi quotidiennement  !!?

    Alors, oui, "c’est une victoire à la Pyrrhus", dont l’effet boomerang ne fait que commencer :
    - où qu’ils aillent dans le monde, tous les Juifs devront désormais porter le poids de cet abominable génocide avéré puisque l’immense majorité d’entre eux cautionne et/ou exige cette ignoble tuerie de masse, dans le seul but de leur Erretz Israël messianique, hystérique, totalement et définitivement injustifiable,
    - les temps de l’arrogante victimisation sont désormais révolus, ensevelis à tout jamais sous les cadavres des dizaines de milliers d’enfants palestiniens assassinés par Tsahal,
    - le drapeau d’Israël ne sera plus désormais que le signe de la Honte et du Déshonneur : on le montrera aux enfants des générations futures comme la marque de l’Infamie absolue dans leurs livres d’Histoire !

    Et vivement un Nuremberg 2.0, il en va de l’Honneur de l’Occident aux yeux des générations futures !!

     

    Répondre à ce message

  • En fait il y’a un côté dadique et maso tout à la fois chez les israéloches, pilonner Gaza pendant deux ans, faire éclater des familles entières avec leurs bombes « intelligentes « ça relève du domaine de la psychiatrie. Il y a quelque chose de pas très normal dans ce genre d’acharnement. Dans cette action les israéliens ont montré au monde entier leur vraie nature. À ce sujet il est intéressant de lire ou d’écouter Roger Dommergue Polacco de Menasce à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents