La guillotine, si elle était toujours en service, n’aurait rien solutionné, sauf une chose : ne pas avoir à garder pendant 40 ou 50 ans une malade mentale (les psychiatres l’ont déclarée responsable) en taule, à notre charge. Aux États-Unis, on calcule le coût des emprisonnés pour la communauté.
Cette OQTF de 27 ans ne ressent aucun remord, nous dit la presse de faits divers. Or, ce n’est pas un fait divers. Il s’agit d’un procès politique, celui de ceux qui ont laissé cette Algérienne en situation irrégulière en France. La police faisant ce qu’elle peut, la décision est forcément politique.
Julien Dray est à l’origine de SOS Racisme, le dispositif qui a forcé les Français à accepter des millions d’étrangers, sans leur consentement. Il n’y a évidemment jamais eu de référendum sur l’immigration, comme sur la peine de mort.
Détrompez-vous, ce n’est pas une tentative de criminalisation de la communauté immigrée, qu’elle soit de fraîche ou de date dépassée, non : il s’agit juste de remonter à la racine du mal.
Quarante ans après cette forfaiture dans le dos des Français, une ingénierie qui a criminalisé la défense de la France et des Français en mettant l’immigré au-dessus, Julien Dray est toujours là, comme s’il ne s’était rien passé. Sera-t-il appelé à témoigner pendant le procès de la meurtrière de Lola ? Les avocats de la famille de Lola le mitrailleront-ils de questions ?
Julien Dray, la triangulation
« Cette intervention dévoile-t-elle les véritables intentions à l’origine de la création de SOS Racisme
Rav Mordechai Bitton : « Quand Julien Dray a fondé SOS Racisme, il y avait les marches des Beurs, où certains portaient des keffiehs, et qui cherchaient à faire la… pic.twitter.com/UACGf9ztLT
— The NEWS (@news_and_truth) October 12, 2025
Laïcité et argent public : « Julien Dray, en tant que vice-président de la région Île-de-France, vous avez beaucoup soutenu la création du centre Européen du Judaïsme, et les subventions qui nous ont accompagnées. » pic.twitter.com/aVSG8kbgWV
— The NEWS (@news_and_truth) October 13, 2025
« Je suis heureuse de vous présenter mon livre 'Française, juive et alors ?'. Je salue mon compagnon de route, Julien Drey, avec qui nous avons partagé des shabbats (...), » déclare Shannon Seban, depuis le Centre européen du judaïsme.
@ShannonSeban a ajouté : « Je suis… pic.twitter.com/v2Yd77VW92
— The NEWS (@news_and_truth) October 13, 2025