Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faut-il guillotiner Dahbia Benkired, qui a violé, torturé et assassiné Lola ?

La guillotine, si elle était toujours en service, n’aurait rien solutionné, sauf une chose : ne pas avoir à garder pendant 40 ou 50 ans une malade mentale (les psychiatres l’ont déclarée responsable) en taule, à notre charge. Aux États-Unis, on calcule le coût des emprisonnés pour la communauté.

 

Cette OQTF de 27 ans ne ressent aucun remord, nous dit la presse de faits divers. Or, ce n’est pas un fait divers. Il s’agit d’un procès politique, celui de ceux qui ont laissé cette Algérienne en situation irrégulière en France. La police faisant ce qu’elle peut, la décision est forcément politique.

Julien Dray est à l’origine de SOS Racisme, le dispositif qui a forcé les Français à accepter des millions d’étrangers, sans leur consentement. Il n’y a évidemment jamais eu de référendum sur l’immigration, comme sur la peine de mort.

Détrompez-vous, ce n’est pas une tentative de criminalisation de la communauté immigrée, qu’elle soit de fraîche ou de date dépassée, non : il s’agit juste de remonter à la racine du mal.

Quarante ans après cette forfaiture dans le dos des Français, une ingénierie qui a criminalisé la défense de la France et des Français en mettant l’immigré au-dessus, Julien Dray est toujours là, comme s’il ne s’était rien passé. Sera-t-il appelé à témoigner pendant le procès de la meurtrière de Lola ? Les avocats de la famille de Lola le mitrailleront-ils de questions ?

Julien Dray, la triangulation

 

La terrible affaire Lola

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Laisser courir les assassins, criminels, schizophrènes et psychopathes fait partie de l’ingénierie sociale pour tenir la population et la rendre docile et craintive. Elle recherche alors la "protection" des zotorités.

     

    Répondre à ce message

  • Pour l’executante : balle, fosse commune, chaux.
    Pour les responsables de cette situation : procès et vrai débat public, et des noms svp.
    Toutes mes prières pour Lola et ses parents.

     

    Répondre à ce message

  • Bien sûr qu’elle doit être exécutée. Mais elle doit souffrir avant. Oeil pour oeil, dent pour dent. Cela me semble être juste.

     

    Répondre à ce message

    • Non, pas de vengeance tribale...
      La mort pour la punition et l’exemple... mais sans haine particulière personnalisée !
      Et ne vous méprenez pas, ce n’est pas de la faiblesse... Avec moi, ce principe permettrait de vider les prisons pour des crimes beaucoup moins sordides !

       
    • Entre quatre mur à vie,la mort est lente,elle s’écoule avec le temps ! Vous avez oublier vos deux mois cloitré chez vous et pour sortir une attestation à la con ? La famille à prit perpette,ces pourritures doivent etre enfermer à vie comme aux usa et sans possibilité de sortir un jour.Vous vous imaginez à ça place ? La mort dure une seconde,passez le restant de votre vie dans un "cube en béton" ça doit etre atroce,rien à coté de ce qu’elle à fait.Aux usa on tue une famille pour une télé,un commerçant pour une bouteille de wisky,on flingue des gosses dans une école pour rien,la peine de mort est dissuasive ? Sortez de votre moyen age intellectuel ! Sinon il reste le zyklon B pour satisfaire les plus demeurés,les arennes avec des lions,l’écartelement,et bien d’autre joyeusetées moyennageuse !

       
    • Ce sont les juges, les préfets et les ministres qui n’ont pas expulsé ou enfermé cette OQTF qu’ils savaient dangereuses qui doivent être pendus en public, après des souffrances horrible, et ce monstre sanguinaire renvoyé en Algérie.

      Il faut reconstruire le gibet de Montfaucon où il y a eu vingt-trois ministres des finances et grands argentiers du roi pendus avant que la condamnation à mort de Fouquet soit commuée en prison par Louis XIV.

       
  • La problématique de la peine de mort est très mal formulée... et il est temps de la clarifier...
    Un individu mérite-t-il la peine capitale pour certains actes criminels ... Sans aucun doute.
    Epstein, méritait sans doute d’être executé.

    Mais une fois le criminel capturé, il doit rester en vie.... non pas par humanisme... mais pour sa mémoire potentielle.

    La meurtrière de Lola mérite la peine de mort... mais personne ne sais ce qu’elle sait. Après 10, 20, 30 ans d’incarcération, elle pourrait nous annoncer que son acte envers Lola a été commandé par une autre partie prenante :un officier de liaisons avec des services, un groupe d’individu avide de snuff movie, un hypnotiseur/chroniqueur télé.... que sais-je encore....

    Mérite-t-elle la peine capital pour ses actes : sans aucun doute.
    Mais justice serait-elle rendu si des parties prenantes éventuelles échappent à la peine qu’elles mériteraient aussi ?

    Bref le priblème de la peine de mort est un faux problème. Le vrai problème est celui du paiement de la dette à la société....
    Comment ça se fait que les prisonniers ne branlent rien à longueur de journée et c’est la société qui leur paye un séjour de plus ou moins longue durée... c’est absolument pas normal...

     

    Répondre à ce message

  • Soit elle n’a pas agit seule ou alors pour le compte d’un réseau satanique (franc-maçonnerie du 33e degré ?) soit c’était "une sinistre commande" d’un réseau de tarés sataniques contre de l’argent ou régularisation de sa situation. Je ne vois pas d’autre intérêt pour elle de commettre l’irréparable.

    1. La piste des rituels "démoniaques" d’Afrique du Nord est un enfumage. Qui a entendu parler de ça avant cette affaire ? Je suis originaire de là-bas. Je n’ai jamais entendu parler de rituels allant jusqu’à l’assassinat de la victime. Le pire rituel que je connaisse, pratiqué par certains "voyants dévoyés par une magie noire de bazar" c’est de déterrer des cadavres pour en utiliser un membre ou un os, souvent une main ou un bras, pour faire des incantations censées guérir une malédiction quelconque. Mais tuer quelqu’un pour les besoins de la magie noire, jamais. Cette piste ne tient pas la route. Elle est jetée en pâture pour camoufler un vrai réseau sataniste ou pédo-criminel. C’est mon intuition.

    2. Ce qui m’a fait tilter c’est d’abord la famille qui est reçue à l’Elysée par Macron. Je peux me tromper mais il me semble que c’est une première. Et surtout l’ancien maire de New York, Michael Bloomberg, qui s’engage à soutenir financièrement la famille de Lola… pour créer une fondation. Non mais allô quoi. Tu perd ta fille et l’idée qui te vient en tête n’est pas de savoir qui a vraiment commis l’irréparable mais de créer une fondation fiancé par le neuvième homme le plus riche du monde, selon Forbes !

    Y a-t-il des liens entre Michael Bloomberg et Jeffrey Epstein ? Est-ce que l’objectif de Bloomberg est d’étouffer l’affaire pour qu’on remonte pas jusqu’au réseau pédo-criminels ?

    Comme pour Dutroux, Fourniret, Lelandais, Merah, je ne crois pas à la théorie du loup solitaire !

     

    Répondre à ce message

  • Agitez les passions, afin de réduire les champs de (la) compréhension
    Concernant ceux qui souhaitent la faire couper en deux afin de la tuer sachez qu’elle est déjà morte et que cela ne resucitera pas lola
    Un barnum médiatico judiciaire s’anime sans qu’aucune réponse a une question pourtant essentielle ne soit apportée, mais où allait t elle donc avec cette valise ?
    En souvenir de Badinter qui lança aux familles lors du procès du talc Morhange, vous n’êtes. Pas ici pour obtenir justice mais du fric, je répondrai à certains. Commentaires qu’ils sont venus chercher dans cette affaire un exutoire a leurs colères qui bien que légitimes, n’en demeurent pas moins dévoyées par les médias de grands chemins

     

    Répondre à ce message

  • L’abolition de la peine de mort en 1981 est la loi qui a relancé plus que jamais le regroupement familial.

     

    Répondre à ce message

  • Certains ici même s’en moquent de connaitre les raisons de cet acte odieux, ses motivations (on parle de trafic d’organes). Ce qui leur importe ce sont les origines de cette OQTF (donc clandestin et non "immigrée") et la remise circonstanciée de la peine de mort, car voyez-vous ils aimeraient bien décapiter un max de maghrébins comme au temps béni des colonies.

     

    Répondre à ce message

  • Comment peut-on parler de meurtre rituel,
    de commande ? ou de commanditaire ?
    Vous n’avez pas le moindre élément qui va dans ce sens.
    C’est de la pure spéculation.

    Je suis ouvert a toutes les hypothéses,et a toutes les suppositions,
    mais venir affirmer ceci ou cela... sans biscuit,
    ni doute raisonnable, ni incohérence dans le dossier...

    Un crime de tarée...commis par une marginale....
    c’est pour le moment la seule explication rationelle.
    Ou sont les complices ? ou sont les incohérences du dossier ?
    Ce que l’on aurait caché ou mis de coté ?
    Personne ne donne aucun élément.

    On conspirationne sur des faits divers pareils,
    et ca se retournera contre nous.

    Maintenant si il y a le moindre élément probant
    qui laisse penser a un réseau. ou de multiples complices...fournissez le !
    Je ne demande qu’a croire.

     

    Répondre à ce message

    • @Louise
      C’est votre droit de ne pas croire à la piste des réseaux. Et pourtant, pour moi, c’est la seule qui tienne la route. Voici ce qui m’a mis la puce à l’oreille.
      1. Famille de Lola reçue à l’Elysée par le poudré. C’est une première me semble-t-il. Pourquoi après tout. Mais un milliardaire démocrate américain (Pizza gate est un délire démocrate !) s’en mêle, là je me suis dit, c’est louche.
      2. Donc, Michael Bloomberg, ancien maire de New York et milliardaire décide de financer une fondation pour la mémoire de Lola. (A t-elle vu le jour cette fondation ? Si oui quel est son objet ?). Est-ce que la famille en a fait la demande ? Non. Non seulement il donne de l’argent, à une famille parisienne (n’y a-t-il pas assez de Lola aux Etats-Unis ?) et en plus il dicte ce qu’on doit en faire. Bon. Je n’ai pas le temps de chercher mais il faut creuser les liens entre ce Bloomberg et son coreligionnaire Epstein.
      3. Avez-vous vu la vidéo sordide sortie par Le Parisien où on voit la criminelle (a-t-on des preuves définitives que c’est elle et elle seule ?) rapporter une valise dans un bar ou un homme l’attend et à qui elle entrouvre la valise qui est censée contenir le corps de la pauvre Lola. Pour vérifier la commande ?
      Pourquoi cet homme n’est-il pas interrogé par la justice ?
      4. Quel intérêt a une OQTF, qui est administrativement en mode survie, à commettre un meurtre, abject qui plus est, sans que cela ne lui rapporte soit de l’argent soit une régularisation ou autre avantage ?
      5. La désignation, par un ex-juge franc-maçon chez Pascal Praud sur cNews, de la piste "rituel sataniste musulman" sans preuve ! Il y a en Afrique du Nord des délires basés sur les Djins (démons) et autres exorcismes contre le "mauvais oeil" mais aucun, je dis bien aucun, n’implique de sacrifice humain. On peut trouver ça et là un sacrifice animal (un coq). Mais jamais un sacrifice humain. Et comme je suis originaire de la-bas, on me la fait pas à moi. Donc le franc-mac séfarade de cNews a sorti cette piste pour enfumer les gens et (probablement ?) protéger les "frères de sa secte" à qui il a fait allégeance (plutôt voir ma gorge tranchée que de révéler le secret maçonnique).
      Tous ces éléments, ne sont pas des preuves irréfutables. Mais, pour moi, cela invalide la version officielle du loup solitaire (louve ne l’occurrence.)
      Comme pour Dutroux, Fourniret, Emile Louis, Le Landais, Merah...
      C’est ce je pense.... jusqu’à preuve du contraire.

       
  • Oui, guillotinnee en place publique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents