Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

Il fut un temps où les juifs devaient se cacher, car les chrétiens étaient méchants. Aujourd’hui, c’est le contraire : les chrétiens sont gentils, et les juifs ne se cachent plus : ils sont devenus très méchants, et tuent tout ce qui vit autour d’eux, tout ce qui n’est pas juif, surtout les musulmans.

 

 

Rien que le 28 août, les juifs ont bombardé la structure politico-militaire des Houthis à Sanaa, tuant tout le monde : « le chef du gouvernement Ahmad Ghaleb al-Rahwi et plusieurs ministres sont tombés en martyrs dans l’agression israélienne de jeudi », a confirmé la célèbre chaîne yéménite.

Après, décapiter un régime n’a jamais fait tomber un pays. De la même façon, le génocide des Palestiniens ne résoudra pas le problème israélien, on n’a pas dit le problème palestinien. Les bombes sont une chose, la politique en est une autre : elle vient après, et dure plus longtemps. Le massacre en cours à Gaza est une victoire militaire pour Israël, autant qu’une lourde défaite politique. C’est une course en avant vers l’abîme, car le Grand Israël est un mirage. Comme l’écrivait Bukowski, la victoire, qui porte un seau de sang, va trébucher dans les fourrés.

Dans ce contexte où la grogne anti-israélienne monte et s’universalise, on peut comprendre la tentative de marranisation de Gad Elmaleh, qui commence à apparaître à Lourdes, prétendument « incognito ». À moins qu’il ne vienne convoquer un miracle pour qu’un texte écrit par un ange vienne pallier son déficit d’écriture, vu que tout le monde le surveille désormais après l’épisode CopyComic.

Ce rapprochement du christianisme peut être vu de deux façons différentes : soit comme une tentative de réconciliation et de paix, au vu de la haine exprimée par les juifs intégristes à Jérusalem contre les visiteurs chrétiens ou les églises sur place, soit comme une greffe de dernière minute (à la 1940), sous le sceau du judéochristianisme. Ne sondant pas les cœurs et les âmes, nous attendrons que Gad jette sa kippa pour une croix.

Un qui ne va pas balancer sa kippa, c’est le multimillionnaire Arthur (fortune estimée à 300, 400 millions). Il sort un bouquin, une consécration pour lui, du fait de son âge (59 ans) et de sa maigre culture de départ. On sait que l’animateur de TF1 a été très touché par le 7 Octobre, il a d’ailleurs profité des un an du pogrom pour faire la tournée des médias complaisants, c’est-à-dire israélistes. Il a ainsi atterri sur Israël Inter (c’était en 2023 mais on prend quand même), BFM TV, Europe 1 et C8 :

 

 

 

 

On ne vous demande pas de tout regarder, ni même une seule vidéo, c’était juste pour montrer que toutes les portes s’ouvrent devant sa souffrance. La promo du livre ne devrait pas déroger. On va nous sortir des « Victor Hugo du Golan », des « témoin clé de la deuxième Shoah »...

 

 

Naturellement, si on n’achète pas cette « œuvre nécessaire », nous les Français, on va encore passer en conseil de discipline devant le CRIF pour antisémitisme économique et se faire taper sur les doigts avec une règle passée au fer rouge.

Il y a six ans, Gad débarquait à Lourdes. On découvrira plus tard qu’il produit un spectacle sur Bernadette (Soubirous). Il raconte en 2019 son incroyable découverte des valeurs chrétiennes : solidarité, entraide, fraternité. Un choc.

 

 

Puisqu’on est dans le judaïsme, une fois n’est pas coutume sur ce site, on aura une pensée pour le rav Ron Chaya, qui ne serait pas très en forme. Il ne verra peut-être pas l’arrivée de son messie. Mais par les temps qui courent, avec l’exemple précédent, on comprend que les candidats à la messiture se fassent discrets...

 

 

Arthur entre MeeToo et le 7 Octobre

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3557528
    Le 1er septembre à 01:06 par Fernand le Béréen
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    Je souhaite un prompt rétablissement au Rav Ron Chaya... En même temps, je me dis que s il venait a mourir et qu il allait en enfer, il verrait enfin son messie tant attendu

     

    Répondre à ce message

  • #3557535

    Apparemment vu sa trombine
    en tête d’article la Sainte Vierge n’a pas fait de miracle !
    Aller rions un peu, après sa visite à Lourdes sur sa chaise roulante un ami lui demande s’il va mieux, s’il se sent guéri et son ami handicapé lui répond : oui regarde j’ai des pneus tout neuf !

     

    Répondre à ce message

  • #3557620
    Le 1er septembre à 10:56 par En Revanche
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    Mouais...Gad, c’est un peu le pari de Pascal sauf qu’il choisit de mettre sa mise sur deux numéros au lieu d’un seul. Pas con au final.

     

    Répondre à ce message

  • #3557626
    Le 1er septembre à 11:55 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    lévy : "les réactions des banlieues"

    donc, tu stigmatises toute une population
    que tu ne connais pas

    les "banlieues", voilà le mépris
    les négros, les bougnoules ?
    on est toute une population diverse
    que ton racisme fantasmé ne divisera jamais

    j’ai grandi à l’école à Montfermeil, 93

    on a cette fierté que vous n’aurez jamais
    vous avez un fond haineux
    c’est dégueulasse

    vous vivez sur la haine
    vous en tirez profit

     

    Répondre à ce message

  • #3557873

    Gad a eu le courage de devenir un animal aux yeux des gars de son ancienne communauté . Saluons l’effort ! Il arrive quand même à parler français ..... Apparemment y a pas trop de mal .....

     

    Répondre à ce message

  • #3557903
    Le 2 septembre à 13:59 par Salve Regina
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    Pour info, cela fait une dizaine d’années que Gad Elmaleh va à Lourdes. Chaque été. Tous les ans.
    C’est la première fois qu’il le met en évidence, sans doute à des fins promotionnelles mais il est bel et bien en chemin. Et chacun suit son propre chemin. Laissons lui le temps, au lieu de la jouer langues de vipères. Cela germe en lui depuis l’enfance comme il l’explique depuis une dizaine d’années aussi dans diverses interviews ou articles, dans son film aussi tourné, il y a 4 ans "Reste un peu" et il s’est un peu plus rapproché du Bon Dieu, en allant à la pêche... vers Monaco... ;-) Et en allant faire baptiser son propre fils, citoyen monégasque.

     

    Répondre à ce message

  • #3558000

    P.i.p.e.a.u

     

    Répondre à ce message

  • #3558017

    Gad n a pas ete soutenu par les pontes mediatiques de sa communauté dans l affaire des plagiats. Alors il se venge a sa façon feignant un rapprochement avec le christianisme ( d abord la vierge Marie ,puis Lourdes etc...). Rav Ron Chaya avait d ailleurs piqué une serieuse colere a cause de sa demarche.

     

    Répondre à ce message

  • #3558023

    Mais en fait soyons sérieux un instant, que Gad soit allé à Lourdes on s’en fout royalement, vous vous rendez compte où on en est arrivé ? Un minuscule fait divers sans aucune importance attire notre attention dans le maelström planétaire ! Un si microscopique artefact médiatique ! Pareil pour Arthur diplômé es sebag qui nous indique que le 7 octobre restera la pire année de sa vie, mais c’est pas fini Arthur t’es pas arrivé au bout du rouleau. il peut encore t’arriver des choses plus graves comme à nous tous, tiens par exemple un cancer généralisé c’est pas mal non plus, ou paralysé à vie sur une chaise roulante. Ou alors tu perds tout ton fric et tu te retrouves à la rue comme un petit gazaoui qui vient de perdre toute sa famille par une bombe intelligente guidée au joystick par un mec bien calé dans son fauteuil sur la colline du printemps (Tel Aviv en français), la ça fait mal hien Arthur ! T’as pas pensé à tout, tu manques d’imagination, la t’es plus sur cène à faire tes guignolades.

     

    Répondre à ce message

  • #3558140

    ce mec n’est qu’un tocard hypocrite sans talent ,,,,,,

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents