Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

Le problème de l’immigration massive, personne n’a la clé. Ou plutôt si, mais elle est trône tout en haut de l’armoire, pas vraiment normande, et on est trop petits pour la prendre.

Un migrant qui arrive, c’est un Français qui part

La clé, c’est mettre fin à la politique qui a ouvert les portes de notre pays depuis cinquante ans, puis de l’Europe depuis quinze ans. Nous n’avons plus de frontières, donc plus de protection, et l’Europe non plus, en vérité. On a trouvé un article qui fait froid (on peut même dire chaud) dans le dos.

Dans une tribune au Figaro, Pouvreau-Monti donne une idée du futur de notre pays, déjà bien attaqué.

La décision rendue par la Cour nationale du droit d’asile le 11 juillet dernier, ayant établi que les Palestiniens pouvaient « bénéficier du statut de réfugié » en France, est une nouvelle preuve de l’avancée du programme « d’accueil inconditionnel » souhaitée par les associations, pointe le directeur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie.

 

Une employée de la CAF nous a confirmé : les droits pour les Palestiniens fuyant le génocide sont ouverts.

Un demi-milliard, ça promet. Si les conditions du droit d’asile n’évoluent pas vite, le grand remplacement d’aujourd’hui, à côté du très grand remplacement de demain, ce sera de la petite bière. Imaginez, des cases sous l’Arc de Triomphe ou la tour Eiffel...

Si la gauche se déclare immigrationniste, la droite se déclare anti-immigrationniste – mais ce ne sont que des mots puisque le grand patronat en a besoin. Il ne sert à rien de refuser trois visas, comme le fait la Retailleau, pour laisser passer 1 000 clandestins pseudo mineurs en fermant les yeux.

Mélenchon, lui, ne tourne pas autour du pot, comme Retailleau : il est carrément pour l’adaptation, autrement dit, de sa propre bouche, la créolisation.

 

 

De l’autre côté, c’est-à-dire côté Français, celui de la vie réelle et pas imaginaire de nos politiques chéris, c’est un autre son de cloche. Face à l’ensauvagement des villes, certains, qui étaient pourtant bien enracinés dans leur sol, songent à quitter les zones devenues dangereuses, ou tout au moins pénibles.

 

 

Parmi les forces vives de notre pays, trois millions de Français sont déjà partis à l’étranger, et il n’est pas certain que le remplacement à l’origine de la fuite de pas mal de cerveaux serve l’économie, au bout du compte. Bompard souligne que 50 % de la croissance sont tirées par la consommation, c’est pourquoi les dirigeants réels de ce pays importent du miséreux, ce minerai humain extrait en Afrique. Mais cela ne remplace pas une classe moyenne, qui produit, et qui consomme dans la gamme du dessus. Si ces migrants forment un jour une classe moyenne, pourquoi pas : tous ne sont pas des racailles ou des sauvages.

On rappelle, à toutes fins utiles, qu’un pays c’est comme une équipe de foot : il a le niveau de son joueur le plus faible. On va voir qu’il y a encore du boulot. Voir par exemple cette campagne de « prévention des risques infectieux chez les migrants », trouvée sur le site du Mans en 2021.

 

 

On termine ce tour d’horizon du problème numéro 2 des Français (après le pognon) sur une touche humoristique, qui va faire hurler la gauche antiraciste. Il existait dans le temps une gauche non immigrationniste, mais elle a été réduite à la portion congrue par les gardiens du Système.

Ce reportage de Brut, plateforme vidéo qui ruisselle de bien-pensance, est un modèle de dérapage inconscient.

 

 

 

On va dire qu’il faut garder espoir en l’homme

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3557831
    Le 2 septembre à 09:09 par toto l’asticot
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle.
    D’ici peu, la république .’. va tomber sous le poids de ses propres contradictions, cette république qui punit la victime et laisse libre l’agresseur. Que se passera t’il alors ?
    Les gens venus sur notre sol avec leurs guerres tribales , vont reprendre leurs guerres tribales (il suffira d’ailleurs de les réamorcer ) , comme ils le font déjà sous le métro Parisien dans le XVIII°, devant l’agressivité de leurs compatriotes et l’arrêt des aides financières ( véritables pompes aspirantes ) beaucoup de gens rentreront chez eux, et devant la nécessité de se défendre, le français remettra l’église au centre du village.
    Le gauchiste aux cheveux bleus, quant à lui va se faire taper dessus par les gens qu’il défend et par ceux qu’il agresse depuis si longtemps .... il va devoir attendre que ses cheveux repoussent

     

    Répondre à ce message

  • #3557841
    Le 2 septembre à 09:31 par Mourad.Hall
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    A la Pitié Salpetriere ou je bosse, faut voir le service maternité....On va etre rempli de futurs ingénieur, piote de ligne, grand poetes etc). Les Magalie ne font plus de gosses. Je ne sais pas si c’est un effet loupe, mais ca fait flipper.

     

    Répondre à ce message

    • #3558024
      Le 3 septembre à 00:48 par César
      Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

      Mais bien sûr, l’Afrique ? un réservoir de génies sans fond , n’avez-vous pas remarqué les pas de géants évolutifs des peuples autochtones depuis des siècles ! Non y’a pas de doute ça va booster notre économie de façon incroyable et nous deviendront la troisième puissance mondiale !

       
  • #3557847
    Le 2 septembre à 09:45 par Jidosan
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    "Un migrant qui nait, c’est un français qui meurt"... Ouais, c’est pas faux !

     

    Répondre à ce message

  • #3558044
    Le 3 septembre à 04:12 par kermit
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    la solution ce sont les africains et les maghrebins qui l’ont donné.

    Ils ont montré le chemin.

    La décolonisation de la France et le départ de tous ceux qui en d’autres temps ont chassé les blancs de leur pays.

     

    Répondre à ce message

  • #3558064
    Le 3 septembre à 06:13 par anonyme
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    J’espère que Méchencon, ce grand cœur, a accueilli pleins d’immigrés et de migrants chez lui !

     

    Répondre à ce message

  • #3558142
    Le 3 septembre à 11:19 par Alençon
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    Quand on fait de mômes par paquets de 12 et qu’ on a PAS les moyens de les nourrir , forcément ça se termine par le pillage des voisins les plus faibles.. ces prétendus réfugiés économico climatique , sont donc en réalité des déclassés du falzar , des extras de la bite à papa , des messagers de la reproduction sans limite , des variantes du même abruti qui ferait mieux de se palucher dans la savane plutôt que de prendre chaque gonzesse pour une machine à bébés !

    Ensuite vient le problème de l’ intégration.. donc 2 ou 3 sur 10 s’ intègreront (deviendront des européens de couleur) , les autres resteront des colons , étrangers de père en fils , forcément malheureux de leur situation de déracinés , des Mad Max sans désert , on connait maintenant l’ archétype de l’ immigré perpétuel .

    Mais le plus vicieux , pour revenir à l’ article , c’ est l’ instrumentalisation de ces ’canards noirs’ pour donner corps à sa haine des européens , à sa vengeance contre The blancs , à l’ établissement d’ un eugénisme contre-colonial.. Mélenchon ne veut surtout pas améliorer notre génome avec des créatures de rêve et des apollons au sang bleu , non , il veut nous détruire avec ce que les autres races n’ ont pas voulu garder pour elles !
    Alors , tous les enfants du Seigneur ont la même valeur à ses yeux c’ est certain , mais moi plus modestement ancré dans le monde , je préfère les James Bond girls que les Mélenchon girls !

     

    Répondre à ce message

  • #3558203
    Le 3 septembre à 14:33 par kermit
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    les indiens d’amériques croyaient eux aussi que c’était un grand remplacement.

    dans 100 ans on comprendra mieux le génocide

     

    Répondre à ce message

  • #3558285
    Le 3 septembre à 21:05 par anonyme
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    J habite a clermont et je peux affirmer que l on ne court aucun danger ni le jour ni la nuit. Cette dame ment . .. Comme partout, seule la drogue engendre la violence, et cela ne concerne que le quartier nord de Croix Neyrat.

     

    Répondre à ce message

  • #3558433
    Le 4 septembre à 09:22 par anonyme
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    Pas.besoin de grand discours, les démographes nous le disent depuis au moins une vingtaine d’années et même Macron, oui Macron c’est inquiété du fait que dans les années 2050, c’est demain au petit dej que les africains auront atteint le chiffre de 2 500 000 000 habitants et ils auront faim, très faim, alors le tsunami migratoire se fera sérieusement sentir. Nous n’avons encore rien vu !

     

    Répondre à ce message

  • #3558644
    Le 5 septembre à 01:46 par Urbi
    Un migrant qui naît, c’est un Français qui meurt

    Le chiffre à connaître : un milliard cinq cents millions c’est le montant de la population africaine en 2050 prévu par tous les démographes, il suffit de faire un tour sur le web pour s’en rendre compte, ils disent tous la même chose. Même Macron s’en est aperçu il y a quelques temps et c’est inquiété des répercussions que cela pourrait avoir sur l’immigration de masse.3

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents