Chaque jour, le feuilleton Brigitte gagne un épisode, parfois plusieurs. Diffusé en mondovision, il passionne plus d’un milliard de Terriens, puisque l’Union européenne (450M), les États-Unis (340M) et la Russie (147M avec le Donbass) sont dans la boucle. On peut y ajouter l’Algérie (46M) et le Maroc (38M), qui connaissent bien l’actualité politique française. Le tout fait bien un milliard de personnes au courant.
“Il n’aime que les hommes. C’est un homosexuel.”
Capturé de manière totalement naturelle, sans préparation préalable, ce moment circule déjà sur les réseaux sociaux.
Une voix indépendante, d'une génération passée, qui exprime ce que beaucoup murmurent depuis longtemps. pic.twitter.com/bzF7bnhndO— Gauthier Eric (@ParToutatis77) July 31, 2025
Au courant de quoi ? Qu’il y a une affaire qui secoue l’Élysée et, par contrecoup, toute la politique française, avec l’image de ce couple élyséen qui ne ressemble à aucun autre, sauf peut-être au couple Obama... L’affaire est celle du sexe de la première dame. On ne se positionnera pas là-dessus, car on a déjà beaucoup d’ennuis, de plus, d’autres se sont spécialisés sur le sujet.
Après le passage de Soral chez GPTV, où il a remis les pendules à l’heure, nous diffuserons cette petite analyse de Kentra, qui parle de « bombe », carrément. Ne touchez pas à votre lecteur, l’accélération des propos de Soral est volontaire.
Personne, finalement, par prudence ou calcul, ne se positionne vraiment. Il est vrai qu’il manque la preuve ultime, comme le dit Soral. Mais d’autres influenceurs commencent à douter de la thèse Brigitte égale Jean-Michel.
Aldo Sterone, qui vient de sortir un livre sur les hommes qui n’ont pas marché sur la Lune – ça alors ! –, explique qu’il ne va pas se faire des amis avec sa nouvelle thèse. En gros, les femmes de pouvoir sont masculinisées ou se masculinisent, le cas Brigitte est donc courant. Non pas que Brigitte serait née homme, mais que la pratique du pouvoir peut exiger ou donner des accents virils.
On pense tous à la terrible gifle envoyée à Manu à la descente d’avion, une scène frôlant le masculinicide et qui nous a choqués. Comment le Président peut-il se faire tarter de la sorte par sa compagne ? Est-il vraiment un homme ? Que se passe-t-il dans leur intimité ? Est-il attaché ? Ces questions donnent le tournis, surtout dans un contexte international où il faut garder la tête froide.
Chacun y va de sa thèse, et tous les propos sont intéressants, avec des démonstrations par l’absurde ou par symétrie. En face, l’axe Candace-Poussard n’en démord pas, et la jeune Américaine enfonce le clou, jour après jour. Candy, c’est le rouleau compresseur trumpiste. Arrivera-t-il jusqu’à l’Élysée ?
Candace Owens insiste encore plus sur le fait que Brigitte Macron serait un homme en réponse à la poursuite judiciaire !
« Tu es né homme et tu mourras homme... C’est le point que je veux faire comprendre. »
« Je pense que tu es malade. Je te trouve dégoûtante. Et… https://t.co/g4bi4K11Vk pic.twitter.com/VJETBJj5IB
— Trump Fact News (@Trump_Fact_News) July 24, 2025
Accusé de tyrannie par Brigitte Macron ? La vérité choc : c’est elle qui maltraite Emmanuel depuis l’adolescence !
« Brigitte Macron m’accuse de tyrannie ? C’est elle qu’on a vue gifler son mari en avion devant les caméras du monde entier. Elle le maltraite depuis… https://t.co/wYRgu1OKTm pic.twitter.com/HBwf6bTwvS
— Trump Fact News (@Trump_Fact_News) July 23, 2025
Le sujet est radioactif : dès qu’on y touche, on se prend une décharge d’un million de volts. En voulant faire écran de son corps, pourtant sacrément imposant, Dupond a goûté à la poussière.
Non, rien…
pic.twitter.com/XrBvY5pMCy— Richard K. (@Krieger66362259) August 1, 2025
Jeune Noire contre vieille blonde, faites vos jeux dans ce combat de MMA féminin (si Brigitte est bien une femme). C’est la nouvelle guerre entre le coq et l’aigle, et Lafayette se retourne dans sa tombe. Où est passée l’amitié franco-américaine ?