Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

Certains divaguent, ce doit être le réchauffement climatique qui leur tape sur la tête. Figurez-vous qu’un Blanc, un mec normal, bien de chez nous, qui a l’air d’avoir la tête sur les épaules – et qui l’a ! –, eh bien pense qu’il y a un « lobby israélien » en France, et, tenez-vous bien, qu’il a du pouvoir ! Non, mais, qu’est-ce qu’il faut pas entendre...

« Bon, les gens, avec cette vidéo, on va pas se faire que des amis, hein. En gros tu as Damien et Aymeric, les gars de la rédac, ils ont fouillé un petit peu, ils ont trouvé des liens intéressants entre certaines personnalités françaises et l’État israélien. En fait, suffisamment de liens pour expliquer un petit peu toute la propagande qu’on entend en permanence à la télévision... »

 

On espère que le caneton est juif sinon c’est Yo Arfi qui débarque chez lui en personne, à 6 heures du mat’, entouré de 30 flics du RAID et de Retailleau en couche-culotte. En plus c’est mal de dénoncer ses deux petits copains de la rédac, qui vont subir le même sort.

On a remarqué une chose avec les antisémistes, ou les antisraélistes : ils sont souvent plus beaux, plus grands, plus forts, plus courageux, plus drôles et plus intelligents que les israélistes. C’est une remarque, comme ça, sans conséquences bien sûr.

Pendant que le Canard réfractaire dénonçait le lien entre le pouvoir génocidaire de Tel-Aviv et les israélistes français, flanqués de leurs obséquieux relais médiatiques, le ministre des Conneries Aurore Bergé menaçait les Français qui refuseraient de s’aligner sur les génocidaires et leurs balivernes.

 

 

On ne comprend pas pourquoi elle confond la liberté d’expression avec la mémoire des 13 000 juifs (étrangers) déportés le 16 juillet 1942, mais c’est peut-être parce qu’elle est justement ministre des Conneries. Il en faut toujours un dans le gouvernement pour faire le sale boulot, pour se prendre le shitstorm.

 

 

Tous ceux qui oseront donc dire, comme toutes les ONG ou les observateurs de l’ONU, les journalistes sur place, et même des historiens israéliens, qu’il y a un génocide en cours, encourent donc de gros ennuis en France. C’est pas comme ça que l’image du lobby génocidaire va s’améliorer, franchement. Ils devraient changer d’attachée de presse.

Et inutile de prendre Fourest pour remplacer Bergé, ce sera pire.

 

 

On dirait que le lobby n’a plus que des idiots et des menteurs pour faire le sale boulot de propagande, imaginez, vendre un génocide aux Français, en faisant croire que la moitié des 50 000 ou 60 000 morts palestiniens, au bas mot, sont des combattants du Hamas ! Alors que les soldats israéliens commencent sérieusement à déprimer, puisque les combattants du Hamas morts sortent régulièrement des ruines pour leur tirer dessus...

Les enfants palestiniens jouent à mourir de faim !

 

Honnêtement, et là on va redevenir sérieux, le lobby israélien ou israéliste en France est dos au mur, et tout le monde se fout de l’accusation d’antisémitisme puisque la définition de l’antisémite, aujourd’hui (elle varie avec les âges et les intérêts de l’État israélien), c’est celui qui dénonce à juste titre le génocide, et qui paye cher pour ça. L’antisémite, c’est le Juste d’aujourd’hui.

Vrais et faux Justes d’hier et d’aujourd’hui

Génocide, marque déposée à l’INPI

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3550899
    Le 23 juillet à 16:27 par Pamfli
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    La mamie Miriam Margolyes a plein de vie dans le regard, comme quoi toutes les vieillesses ne sont pas des naufrages forcément.

     

    Répondre à ce message

  • #3550900
    Le 23 juillet à 17:00 par Tête creuse
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    Pas beaucoup (ou pas du tout) de manifestation devant les représentations diplomatiques de l’entité sioniste à travers la planète ...

     

    Répondre à ce message

  • #3550901
    Le 23 juillet à 17:00 par Phil_29
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    Trop c’est trop.
    Au match retour, il ne faudra pas espérer se planquer dans ma cave.

     

    Répondre à ce message

  • #3550902
    Le 23 juillet à 17:09 par anonyme
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    " j’ai décidé d’interpeller @gouvernementFR sur la PPL de @CarolineYADAN afin que l’abus de l’accusation de génocide puisse entrer dans les cas possibles de contestation de crime contre l’humanité. - Patrick Klugman"

    Splendide démontration, par "l’avocat" Klugman, de newspeak orweillien : la logique c’est l’illogisme, et l’illogisme c’est la logique !

     

    Répondre à ce message

  • #3550905
    Le 23 juillet à 19:25 par Pouchka
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    La dernière phrase est bien amenée mais elle ne sonne pas "juste" pour autant.
    Je conchie le philosémitisme obligatoire et bas-de-plafond, c’est différent.

    Je crains que le nombre de morts à Gaza ne soit beaucoup plus élevé, j’espère me tromper.

     

    Répondre à ce message

    • #3550922
      Le 24 juillet à 03:11 par paramesh
      Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

      bien sûr qu’il est beaucoup plus élevé puisque c’est seulement le nombre des morts dont les corps ont été comptabilisés, (quand on voit les monceaux de ruines on sait qu’il y en a encore un bon tiers de disparus sous les décombres sans compter tous ceux qui ont été enterrés encore vivants par les bulldozers de l’armée la plus morale du monde (mazel tov)

       
  • #3550916
    Le 24 juillet à 00:54 par Macache
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    Myriam Margolyes nous parle de tradition juive mais elle oublie que les tribus nomades venant d’Egypte à travers le Sinaï pour rejoindre la terre promise commencèrent pas un nettoyage ethnique en bonne et due forme. Margo svp contrairement à ce que vous dites les juifs ne sont pas des saints élus et il faudrait que vous fassiez des recherches généalogiques pour connaître quel est leur dieu d’élection.

     

    Répondre à ce message

    • #3550933
      Le 24 juillet à 06:09 par anonyme
      Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

      Les israélites n ont jamais mis les pieds en Egypte ... Toute la bible juive s est passée en Arabie, comme l a démontre Kamal Salibi. Lis le !

       
    • #3551001
      Le 25 juillet à 00:18 par Fluctuat
      Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

      @anonyme
      Acceptons ce que vous dites mais de toutes façons les nomades juifs ont bien traversé le désert du Sinaï en provenance d’Arabie pour rejoindre la terre promise.

       
    • #3551327

      @anonyme
      Desolé tous les textes bibliques indiquent que les tribus juives sont sorties d’Egypte (où ils étaient esclaves du pharaon) sous l’égide de Josué et de Moise en direction de la terre de Canaan ou terre promise en l’an 1200 B.C.

       
  • #3550921
    Le 24 juillet à 02:04 par Deli
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    Mais bien entendu puisque la communauté juive en France est la troisième plus importante dans le monde après Israël et celle d’Amérique, bonjour chez vous.
    La France est de facto pour cette simple raison un lobby par l’ampleur de la représentation de cette communauté, après les gueux et les gueuses bien sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #3550927
    Le 24 juillet à 04:04 par Black Shabbat Goy
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    « Il me semble qu’Hitler a gagné. Il nous a changés, nous qui étions compatissants et bienveillants en une nation vicieuse, génocidaire et nationaliste, qui traque et tue femmes et enfants . »

    Déclaré Miriam Margolyes, une actrice juive australienne de 83 ans



    C’est la faute à Hitler LOL

    Dans le même style chutzpahesque :

    - Je haie les parents palestiniens car ils nous forcent à tuer leurs enfants - Oy vey :-/

    Comme dirait l’autre -> ils sont nés avant la Honte…

     

    Répondre à ce message

  • #3551060
    Le 26 juillet à 05:39 par Bachi
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    Vous pouvez appeler ça lobby si vous voulez mais le fait est qu’on les retrouve partout sauf dans la culture des fraises en basse Provence ou derrière un troupeau de vaches en Normandie, ils préfèrent rester bien au chaud dans les lieux stratégiques pour mener la danse, à chacun ses trucs y’en a d’autres qui préfèrent aller à la pêche.

     

    Répondre à ce message

  • #3551107
    Le 27 juillet à 04:10 par Macache
    Comment ? Il y aurait un lobby israélien ? En France ?

    Faut vraiment arrêter d’emmerder les français (comme dirait Pompidou) avec ces histoires d’antisémitisme alors que tous les juifs sérieux sont d’accord pour dire que les français ne sont pas racistes ! et c’est bien vrai, ils en ont raz la burette et n’ont rien à faire de toutes ces histoires car c’est le dernier de leur soucis. Mais le « lobby « veut absolument que cela devienne une de leur préoccupation majeure, et merde pour le roi d’Agobert qui a mis sa culotte à l’envers, non mais des fois !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents