Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il n’y a qu’un génocide et gare à ceux qui veulent le piquer

Récemment, le couple ultrapopulaire formé par le brillant avocat Patrick Klugman et la tendre Caroline Yadan s’est pris d’interdire le mot « génocide » accolé à « Palestiniens ». C’est une excellente initiative qui clouera le bec aux milliards de témoins des exactions israéliennes dans l’enclave palestinienne. Patrick est interviewé par la folle d’i24.

« Quand je vois qu’on retourne le génocide contre Israël, je me dis on est en train de basculer, tout est retourné. Et je pense que si cette cérémonie, la commémoration de la rafle du Vel’ d’Hiv’ a un sens, c’était de rétablir les faits à l’endroit et précisément de le faire à l’endroit du Vel’ d’Hiv’. C’est ça que j’ai voulu dénoncer en m’associant à la proposition de Caroline Yadan de pouvoir réprimer les abus dans l’accusation de génocide au titre de la contestation du crime contre l’humanité. »

 

« Israël, c’est pas un génocide, c’est la réparation d’un génocide ! […] Israël, c’est pas un crime, c’est la réparation d’un crime. […] Ce qui se passe à Gaza n’est pas un génocide et vouloir le décréter comme génocide de manière obsessionnelle est une monstruosité. »

 

Pétition pour supprimer le mot Soral de toutes les conversations

Allons plus loin que Patrick & Caro : supprimons le mot Soral de toutes les conversations, qui surgit malheureusement un peu partout, malgré l’interdit imposé à tous les médias.

C’est ça qui est étonnant : on ne peut pas bloquer un mot, une idée. Tu les interdis ? Ils resurgissent ailleurs. C’est particulièrement vrai chez les jeunes, qui adorent faire chier les vieux cons. Et les vieux cons, aujourd’hui, ce sont les tenants des médias et de la politique, complètement dépassés par les libertés prises sur les réseaux sociaux.

C’est bien simple, il y a dix ans, on pouvait bloquer une conversation, un média, une personnalité. Aujourd’hui, le barrage, devant le tumulte des flots, est devenu impossible, une incongruité, ça dégouline de partout, il n’y a plus assez de personnel (de larbins) pour colmater les failles, c’est perdu d’avance.

Le CRIF et ses amis, ou ses obligés, ne peuvent rien contre le tsunami de réactions au génocide des Palestiniens opéré par le pouvoir militaire ultraraciste de Tel-Aviv. C’est même pas la peine de lutter, sinon dire qu’il fait beau quand il pleut, que le Hamas est responsable des 60 000 à 100 000 morts de Gaza, ou que seuls les soldats israéliens dans Gaza sont victimes de génocide...

Le mensonge israéliste est une mouche sur le cul d’éléphant de la réalité.

 

Soral est partout

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550837

    Et les vieux cons, aujourd’hui, ce sont les tenants des médias et de la politique, complètement dépassés...



    ...qui sont restés bloqués sur la période 39-45.



    ...le tsunami de réactions au génocide des Palestiniens...



    Le pape Léon XIV a appelé à mettre fin à la "barbarie" de la guerre à Gaza.

    Ceux qui sont restés bloqués sur la période 39-45 accusent toujours le "silence" du pape Pie XII qui serait en "partie responsable du génocide" pendant le deuxième guerre mondiale.

    S’il avait dénoncé haut et fort l’extermination des Juifs européens, des vies auraient-elles été sauvées ?

    Soumis, le pape François a autorisé, en mars 2020, l’ouverture des archives du Vatican pour la période du pontificat de Pie XII (1939-1958).

    Le pape Léon XIV a parlé, on attend le résultat...

     

    Répondre à ce message

  • #3550841

    Les bras m’en tombent !

    Qui est cet hurluberlu ? Quelle est son autorité en matière de génocide ?
    D’où parle t-il ?

     

    Répondre à ce message

  • #3550843

    ".../... le couple ultrapopulaire .../...s’est pris d’interdire le mot « génocide » accolé à « Palestiniens.../..."

     ???!!
    L’arrogance pathologique de ces délirants victimaires, incurablement hystériques et gravement atteints de folie paranoïaque, n’a décidément plus aucune limite !?

    Voilà maintenant qu’ils veulent s’arroger le droit de l’usage exclusif d’un mot de NOTRE langue : mais pour qui se prennent ces dangereux dégénérés ??!!

    Va-t’on bientôt devoir leur demander la permission de respirer ??!

    "Trop de succès engendre l’arrogance. Et l’arrogance provoque la chute.
    " (Lao Tseu), vivement leur chute dans un cul de bassefosse pour le restant de leurs jours, avant celle - définitive !! - dans les poubelles de l’Histoire...

     

    Répondre à ce message

  • #3550851

    C’est également par l’intermédiaire de Pierre Guillaume que Faurisson parvient à être reçu par Ivan Levaï en décembre 1980 sur Europe 1[97] ; il y formule la synthèse de son discours dans une déclaration préparée à l’avance, devenue emblématique[98] :

    « Les prétendues « chambres à gaz » hitlériennes et le prétendu « génocide » des Juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière dont les principaux bénéficiaires sont l’État d’Israël et le sionisme international, et dont les principales victimes sont le peuple allemand — mais non pas ses dirigeants — et le peuple palestinien tout entier. »

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rober...

     

    Répondre à ce message

  • #3550854

    Je soutiens la proposition de Caroline Yadan de réprimer l’accusation abusive de génocide comme une contestation des crimes contre l’humanité



    - Excellente nouvelle pour le clan Révisionniste qui va donc officiellement s’agrandir !

     

    Répondre à ce message