Le musulman, fourbe par nature, surtout si c’est un refrè, s’insinue partout : dans nos institutions (la CAF surtout), nos associations (sportives surtout), nos médias (TikTok surtout). Pire : dans nos villes. Enfin, juste à côté, Dieu merci.
Attention au lobby musulman des médias !
La plupart du temps il s’agit de cités pourries, que les Français, les vrais, ont abandonnées pour cause d’élévation sociale et de fuite de l’Autre, de l’Étranger, mais ces ghettos sont devenus de vrais barils de poudre. Et pas (que) de poudre blanche, non : noire !
Punaise, les sales gueules qu’exhibent les Étrangers ! Comment peut-on vivre avec des gueules pareilles ? Pourquoi la Retailleau ne nous pond pas une loi qui obligerait ces monstres à se masquer, comme Elephant Man ?
Le pouvoir a bien réussi à masquer des gens pas malades du tout, donc ça devrait pouvoir se faire. Oui mais voilà, si les Français – les vrais – sont dociles (ça a mis 250 ans mais le troupeau semble pacifié), ce n’est pas le cas des Étrangers, qui sont non seulement moches, mais méchants !
C’est que ces sagouins ne se laissent pas faire. N’ont-ils pas, pendant le covidisme, ce moment de grâce sociale, de communion entre élite et peuple, d’union sacrée, refusé de se faire vacciner en masse, comme ces moutons de Français ? Tout ça parce qu’ils n’avaient pas confiance dans la substance d’un Bourla ou d’un Bancel ! Non mais on est où, là ? Et après ils s’étonnent de ne pas être acceptés... Yahvé se rit des hommes qui déplorent les chéris, les causes, les effets des hommes dont ils caressent, non, chérissent les causes des hommes, dit avec justesse Éric Zemmour.
Benjamin Netanyahu s’est entretenu à plusieurs reprises ces derniers jours avec le PDG de Pfizer Albert Bourla et le PDG de Moderna Stéphane Bancel, apparemment dans le dos de son successeur Naftali Bennett, alors qu’il poursuit ses efforts pour qu’une troisième dose de vaccin contre le coronavirus soit administrée aux Israéliens. (Times of Israël)
- Bébert s’est fait couper l’électricité par l’antisémitisme
Et si la prochaine révolution française (contre le pouvoir profond) était le fait ou partait des musulmans, c’est-à-dire de tout en bas ? Voilà qui donnerait la migraine aux zemmouristes : le truc imprévu, l’ironie de l’histoire, le dérapage dans l’inconnu, le retourné acrobatique ! Dans ce cas, les identitaires iraient-ils mourir pour sauver la république pourrie ou se joindraient-ils aux forces musulmanes ? C’est un cas de conscience politique.
Une bonne Française dénonce les bagagistes
« marqués physiquement par la religion musulmane »
Cette dame veut une enquête sur les bagagistes des aéroports parisiens parce qu’ils sont bronzés avec des petites barbes qui montrent qu’ils ne sont pas neutres vis-à-vis du génocide à Gaza
Il n’y a plus aucun garde-fou sur CNEWS
pic.twitter.com/KKlcxoztWJ— Marcel (@realmarcel1) August 12, 2025
Le lobby des aéroports, voilà l’ennemi ! Sus aux descendants de Saladin armés de couteaux et de fourchettes qui font des attentats en France quand Israël est en danger (bien relire cette phrase) ! Heureusement, le système politique isra… pardon, français, ne permet pas l’ascension d’un Saladin. C’est Jamel ou rien.
« Les premiers appels à la croisade concernaient l’Espagne, et non les pays du Levant. C’est le pape Alexandre qui, le premier, en 1063, avait accordé aux chrétiens qui combattaient les Maures la rémission des péchés. »