Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

European Media Freedom Act : "Cette loi ouvre la porte à une censure totale !"

Quelle liberté d’expression ?

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • De toute façon on est sûr que toute loi qui vient de l’europe sera entâchée , sera une arnaque pour la liberté et protègera la tyrannie extrème ; On ne croit plus en l’europe ...... sans E majuscule .

     

    Répondre à ce message

  • La mise en place de la censure à l’échelle de l’Union Européenne est le prélude à la guerre.

     

    Répondre à ce message

    • #3553275
      Le 14 août à 10:17 par quand la merde devient chère
      European Media Freedom Act : "Cette loi ouvre la porte à une censure totale (...)

      Je ne sais pas s’il y aura la guerre, mais on constate que de plus en plus, les décisions politiques sont prises à cette échelle supranationale par une anti-élite auto-proclamée élue par aucun des 27 peuples unis à l’insu de leur plein gré.

      Donc rien de démocratique, mais factuellement une dictature politique... qui peut en effet mener à l’étape suivante : la dictature militaire.

      C’est contre cette éventualité à venir que Trump et Poutine, qui se réunissent ce 15 Août en Alaska, auraient un rôle à jouer, car si on écarte le problème israélien, ce qui vient juste après pour l’équilibre du monde : c’est bien cette gouvernance européiste illégitime !

       
  • Ce qui nous attend est bien pire, ça touchera tout le monde : le prochain protocole internet signera chaque paquet IP par l’identité personnelle de l’emetteur avec gestion globale des identités. Donc vous pourrez être mis à mort numériquement, plus d’accès, ou mis en prison très facilement puisque l’anonymat aura totalement disparu.

    chatGPT : Oui — dans l’idée derrière des protocoles comme iBIP, HIP ou NDN, la gestion des identités peut être intégrée nativement dans la couche réseau, ce qui ouvre la possibilité d’accepter, bloquer ou limiter certaines identités et même de refuser les paquets “anonymes”.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours ces mêmes formules Oweliennes "Media freedom act"
    La liberté pour désigner la sensure, soit l’exacte inverse de la liberté.

    A tous les niveaux ces gens nous veulent du mal et ils s’en donnent les moyens avec notre propre consentement qui dans le cas présent est l’indifférence généralisée comme pour l’escroquerie Covid dont le test sur la population s’est avéré probant.

    Les quelques récalcitrants sur internet n’ont pas changé le cours des choses, mais c’est tout de même mieux de les éliminer pour les prochaines saloperies en préparation pour les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • Fut une époque, pas si reculée d’ailleus, où certains affirmaient que l’internet était la libération des peuples. J’ai osé rectifier en disant que c’était juste une question de temps : d’abord rendre les masses dépendantes de l’outil, puis progressivement, resserer les boulons.

    Aujourd’hui, n’importe qui est repérable, susceptible d’être poursuivi, tracé et ostracisé si besoin. Le tout numérique, la disparition programmée du "liquide", l’obligation de faire toutes nos démarches administratives via internet, l’exigence de présentation de nombreux "pass" et autres autorisations pour le train, l’avion et bientôt le traçage systématique "grâce" au remplacement progressif des véhicules thermiques par de l’électronique, tout cela ne vise qu’une seule chose : l’enfermement définitif de chaque individu dans la fameuse Matrice numérique.

    La vie naturelle n’est plus qu’un songe. Une bonne partie des humains vit déjà dans des mégapoles et ceux qui vivent encore à la campagne sont progressivement intégrés au système par la "fibre" et la techno qui se répand partout comme des métastases. Les zones dites "blanches" se réduisent à peau de chagrin et disparaitront à terme.

    Les derniers authentiques journalistes ne seront pas sur le net, ils ne seront pas "alternatifs", ils seront sur le terrain de la vraie vie et rapporteront les informations véritables via des livres édités à compte d’auteur, leurs magazines seront vendus non plus dans les kioskes (appartenant aux multinationes) mais par vente directe grâce à des marchés locaux organisés à la marge de la surveillance totale.

    Dystopique ? Délirant ? Impossible ?... patience, les amis, patience... les résistants au covidélire avaient compris avant les autres. Tout est une question de temps et de méthodes. La gouvernance a le temps et personne n’a encore réussi à la faire même reculer.

     

    Répondre à ce message

  • Le Web nous a rendu un peu intelligent... ils n’ont aucune chance.

     

    Répondre à ce message

  • je voudrais me réveiller, de ce cauchemar, qui a commencé quand au fait ? l’assassinat des kennedy ? le 11 septembre.. ; Quand ?
    Nos vie ressemblent de plus en plus à une dystopie orwellienne, la guerre est devenue la paix, et la censure, se fait au nom de la défense des libertés. Ces faits établis que faire ? Comment se battre ? Atomisés et de plus en pus isolés. Quelq’un voit ?

     

    Répondre à ce message