Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

Il fut un temps où les juifs devaient se cacher, car les chrétiens étaient méchants. Aujourd’hui, c’est le contraire : les chrétiens sont gentils, et les juifs ne se cachent plus : ils sont devenus très méchants, et tuent tout ce qui vit autour d’eux, tout ce qui n’est pas juif, surtout les musulmans.

 

 

Rien que le 28 août, les juifs ont bombardé la structure politico-militaire des Houthis à Sanaa, tuant tout le monde : « le chef du gouvernement Ahmad Ghaleb al-Rahwi et plusieurs ministres sont tombés en martyrs dans l’agression israélienne de jeudi », a confirmé la célèbre chaîne yéménite.

Après, décapiter un régime n’a jamais fait tomber un pays. De la même façon, le génocide des Palestiniens ne résoudra pas le problème israélien, on n’a pas dit le problème palestinien. Les bombes sont une chose, la politique en est une autre : elle vient après, et dure plus longtemps. Le massacre en cours à Gaza est une victoire militaire pour Israël, autant qu’une lourde défaite politique. C’est une course en avant vers l’abîme, car le Grand Israël est un mirage. Comme l’écrivait Bukowski, la victoire, qui porte un seau de sang, va trébucher dans les fourrés.

Dans ce contexte où la grogne anti-israélienne monte et s’universalise, on peut comprendre la tentative de marranisation de Gad Elmaleh, qui commence à apparaître à Lourdes, prétendument « incognito ». À moins qu’il ne vienne convoquer un miracle pour qu’un texte écrit par un ange vienne pallier son déficit d’écriture, vu que tout le monde le surveille désormais après l’épisode CopyComic.

Ce rapprochement du christianisme peut être vu de deux façons différentes : soit comme une tentative de réconciliation et de paix, au vu de la haine exprimée par les juifs intégristes à Jérusalem contre les visiteurs chrétiens ou les églises sur place, soit comme une greffe de dernière minute (à la 1940), sous le sceau du judéochristianisme. Ne sondant pas les cœurs et les âmes, nous attendrons que Gad jette sa kippa pour une croix.

Un qui ne va pas balancer sa kippa, c’est le multimillionnaire Arthur (fortune estimée à 300, 400 millions). Il sort un bouquin, une consécration pour lui, du fait de son âge (59 ans) et de sa maigre culture de départ. On sait que l’animateur de TF1 a été très touché par le 7 Octobre, il a d’ailleurs profité des un an du pogrom pour faire la tournée des médias complaisants, c’est-à-dire israélistes. Il a ainsi atterri sur Israël Inter (c’était en 2023 mais on prend quand même), BFM TV, Europe 1 et C8 :

 

 

 

 

On ne vous demande pas de tout regarder, ni même une seule vidéo, c’était juste pour montrer que toutes les portes s’ouvrent devant sa souffrance. La promo du livre ne devrait pas déroger. On va nous sortir des « Victor Hugo du Golan », des « témoin clé de la deuxième Shoah »...

 

 

Naturellement, si on n’achète pas cette « œuvre nécessaire », nous les Français, on va encore passer en conseil de discipline devant le CRIF pour antisémitisme économique et se faire taper sur les doigts avec une règle passée au fer rouge.

Il y a six ans, Gad débarquait à Lourdes. On découvrira plus tard qu’il produit un spectacle sur Bernadette (Soubirous). Il raconte en 2019 son incroyable découverte des valeurs chrétiennes : solidarité, entraide, fraternité. Un choc.

 

 

Puisqu’on est dans le judaïsme, une fois n’est pas coutume sur ce site, on aura une pensée pour le rav Ron Chaya, qui ne serait pas très en forme. Il ne verra peut-être pas l’arrivée de son messie. Mais par les temps qui courent, avec l’exemple précédent, on comprend que les candidats à la messiture se fassent discrets...

 

 

Arthur entre MeeToo et le 7 Octobre

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3557215

    Avez-vous déjà entendu quelqu’un se décrire comme un français citoyen catholique ? non bien sûr, ça n’a va de soi pour des millions de français, mais eux ils faut qu’ils rajoutent « juif « mais en réalité ils préfèreraient dire « juif » en premier parce que pour eux français c’est secondaire, quand à citoyen c’est pour la galerie c’est pour faire bien. Tiens à propos personne ne pose la question :Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3557220
    Le 30 août à 22:38 par Rectificateur
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    Bizarrement, tout comme Soral, je souhaite un prompt rétablissement à rav chaya, ce sympathique fou furieux .

     

    Répondre à ce message

  • #3557223

    Il n’y a rien de mal à être amoureux de la vierge Marie . L’égrégore est créé depuis longtemps et la conséquenec ce sont les apparitions de la Vierge qu’il est impossible de nier . L’histoire réelle est plus prosaïque , Marie avait plusieurs enfants et le catholicisme naissant à jugé bon de faire de Marie une déesse paÏenne , vierge donc , pour la conversion des polithéistes . Mais l’important est l’égrégore , je le dis celui-ci est extrèmement puisssant et conséquent .

     

    Répondre à ce message

  • #3557225
    Le 30 août à 23:34 par .CHARLIE (je suis Gaza)
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    2 messages à Arthur et son témoignage poignant :

    - Lorsque les actes antisémites seront devenus aussi violents que ce qu’Israël fait subir aux Palestiniens depuis le 8 Octobre, alors, tu pourras parler d’antisémitisme.
    - On ne dit pas "obnibulés" mais obnubilés. Quand on est un personnage public, on se doit de parler correctement la langue de Molière... et pas celle de Yavhé.

     

    Répondre à ce message

  • #3557226
    Le 30 août à 23:49 par .CHARLIE (je suis Gaza)
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    Petit message à Hanouna à propos des otages :

    Est-ce que tu crois sincèrement que mettre Gaza à feu et à sang est la meilleure stratégie pour négocier la libération d’otages ?
    Apparemment, tu n’as pas compris que Bibi s’en contrefout.
    Alors, au lieu de te plaindre qu’on n’en parle pas assez, prends t’en plutôt au chef génocidaire qui fait tout pour que les otages ne soient jamais libérés.

     

    Répondre à ce message

  • #3557229

    Arthur diplômé es-ebag nous balance chez le rabbin Praud un de ces trucs techniquement débile, il dit que le 7 octobre 1200 juifs ont été massacrés par trois ou quatre milles mecs du Hamas pour commettre un génocide ! l’Arthur nous dit n’importe quoi 1200 morts sur 14,8 millions de juifs dans le monde représenteraient un génocide ! Pauvre Arthur qui balance des trucs pour les gogos incultes sur le sujet, à l’instar du grand, du très grand, de l’hyper grand historien Beny-Soussan qui n’hésite pas à nous dire qu’il y’a 1000 km de tunnels sous Gaza ! et pour réduire ce mensonge en poussière il suffit de zoomer la bande de Gaza sur Google Earth et à l’aide de la règle essayer de construire un réseau de 1000 km, bonne chance et vous verrez que c’est impossible à moins de jaunir toute la bande de Gaza.

     

    Répondre à ce message

  • #3557232

    Je suis surpris de l’orthographe de "gairison" adressé au rav Ron Chaya . Venant de Soral , ya t"il un sens que j’ignore ?

     

    Répondre à ce message

  • #3557233
    Le 31 août à 02:19 par Victor Arnould
    Gad Elmaleh en pèlerin à Lourdes et Arthur en bédouin à Paris

    Gad Elmaleh s’est converti au catholicisme il y a quelques années et s’en est ouvert dans le film qu’il a réalisé à l’époque
    Reste un peu en est le titre
    il y fait déjà part de son amour marial
    Démarche profondément sincère, Et qu’il est dommage et injuste de railler

     

    Répondre à ce message

  • #3557238

    Un converti sincère ne fait pas de promotion,
    Y’a vraiment des Naïfs qui croient à tous ce cinéma.
    Je trouve les gens qui utilisent la religion pour leurs propres gains d’une indécence, ça me dégoutte.
    Et je parle de toutes les religions. Mais là tous ce cinéma sachant que Gaza est sous les bombes, Chrétiens et Musulmans se font massacrer et lui il fait du cinéma.

    Je vous rappelle que Judas était plus proche du Christ que nous tous réuni et ça n’en fait pas moins le plus gros traitre, vicelard de toute l’histoire de l’humanité.
    J’ai vu comment il parle du sionisme comme si ils etaient eux les victimes, les traitres menteurs non merci, ça ne marche plus avec moi. Et j’ai un grand amour pour le Christ et sa Sainte Mère, le jour où il reniera Judas publiquement on verra après.

     

    Répondre à ce message

  • #3557270

    Un juif vraiment converti au catholicisme hélas conciliaire, c’était Monseigneur Lustiger, archevêque de Paris, bien supérieur aux loques qui lui ont succédé. Chaque fois qu’il allait en Israël, il était reçu comme un chien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents