Et comme si toutes ces atrocités dénuées de tout sens moral ne suffisaient pas, Israël a modifié son système juridique régissant la Cisjordanie pour en accélérer l’annexion totale et définitive !?
Ce génocide est une tache indélébile sur le drapeau étoilé aux deux bandes bleues, le peuple israélien est désormais - très majoritairement ! - marqué du sceau de l’infamie, et les Juifs du monde entier, qui ont cautionné ce génocide, ont définitivement perdu leur immense privilège consistant à se réfugier derrière le bouclier de la Shoah et celui d’user des mots antisémite et antisémitisme jetés au visage de tous ceux qui ont le courage de leur tenir tête !
Par un tragique retournement de l’Histoire, les descendants de victimes sont devenus les bourreaux du peuple palestinien : il ne reste plus qu’à espérer un Nuremberg 2.0 pour les voir subir le même sort que les adeptes d’un certain Adolf, l’opprobre internationale des peuples étant déjà là, puisse-t’elle s’étendre sur tous les lâches qui cautionnent encore cet immonde génocide...
Répondre à ce message