Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro sauvage – Immigration, insécurité, propagande : le silence coupable des Français

Nourris pendant des décennies de force – autrement dit gavés – au lait de l’antiracisme, les Français, devant l’invasion migratoire et ses dégâts évidents, détournent la tête ou la plongent dans le sable. Micro sauvage est allé appuyer là où ça fait mal. Dur, mais nécessaire.

Femme : À 18 ans je me promenais partout, j’ai jamais eu autant peur de ma vie que maintenant !

MC : D’où vient cette insécurité ?

Femme : J’ose pas le dire.

 

Micro sauvage est sur E&R

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article


  • ...les Français, devant l’invasion migratoire et ses dégâts évidents...



    ...sont obligés, depuis 1945, de subir une punition collective dont leurs aînés ne sont même pas responsables : « Ce pays mérite notre haine »...

    « Pour vous punir de ce que vous avez fait, nous vous ferons envahir par les peuples du monde entier... »

    Il ne faut pas, non plus, négliger l’arrivée, en 1962, d’un million de rapatriés dont la moitié étaient les descendants des bénéficiaires du décret du franc-maçon Isaac Jacob Adolphe Crémieux attribuant la citoyenneté française aux « indigènes israélites d’Algérie »

    La main-d’œuvre immigrée, sélectionnée directement dans les douars pour sa docilité et son faible niveau d’instruction, n’avait pas vocation à s’installer définitivement sur le territoire.

    Cependant, les naturalisations, le regroupement familial et la discrimination positive ont façonné une population ayant les mêmes caractéristiques duales que celle des Etats-Unis, avec donc les mêmes problèmes.

    Autre apport civilisationnel important : la drogue qui a achevé d’abrutir les générations montantes de futur "bacheliers"...



    ...le silence coupable des Français...



    ...sommés de ne pas prononcer la moindre parole considérée comme "raciste", ou pire, visant une catégorie spécifiquement protégée, sous peine d’encourir les foudres de la "justice"...

    On attend donc de voir à l’œuvre le peuple de 1789 et surtout celui de 1944...

     

    Répondre à ce message


    • On attend donc de voir à l’œuvre le peuple de 1789 et surtout celui de 1944.



      Justement, c’est bien lui qu’on voit à l’œuvre, poussé par les mêmes cercles d’influence occultes, avec la complicité tacite des mêmes idiots utiles. En 2 siècles et 5 républiques le royaume le plus puissant et prospère du monde au 18ème siècle, est anéanti. Au point d’avoir porté à sa tête une marionnette de bouffon, mal accompagné, et qui peut encore se permettre de gouverner par la terreur.

       
  • Si les "Arabes" se tiennent mieux dans leur pays d’origine c’est que là-bas, la police et la justice sont beaucoup plus répressives qu’en France. Si demain vous utilisez les mêmes méthodes expéditives policières et judiciaires qu’il y a dans les pays Arabes (ou comme aux USA, et en Asie...), en quelque temps vous verrez les racailles se calmer net au niveau agressivité et traffic.
    En Thaïlande récemment, 7 French Arabic ont prit 18 ans fermes sans possibilité de remise de peine, pour séquestration d’une Thai, coups et blessures et demande de rançon (pour 5000 euros).
    En France la racaille est indirectement utilisée par le pouvoir (via les flics sans moyens et la justice complaisante) comme maintien de l’ordre envers les Gaulois. La racaille c’est l’extension du flic.

     

    Répondre à ce message

  • Le matraquage antiraciste, l’hypocrisie et la lacheté gauchiste sont à prendre en compte, mais il est évident que la majorité des gens ne parlent pas franchement devant une caméra, quand on sait ce que l’on peut subir pour une simple parole sur une video qui fait du buzz.

    Le type devrait refaire son interview sans caméra, juste avec un micro, ou alors flouter les visages, je pense que la parole serait alors plus libérée.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’il y ait un problème d’immigration en France, c’est une évidence absolue, mais se contenter des conséquences sans jamais aborder QUI est à l’origine du problème, c’est tenir le discours odieusement servile et lâche d’un Bardella trahissant éhontément JMLP, et sombrant dans une immonde et dangereuse complaisance pour des criminels génocidaires, et - de facto ! - cautionner leurs crimes !?

    Il est donc permis de se poser la question de savoir d’où parle celui qui tient le micro, voire même QUI le paye pour alimenter ce qui ressemble fort à l’une des pires luttes transversales, celle qui empêchera toute lutte verticale...

     

    Répondre à ce message

    • Exactement. L’immigration massive est une arme de destruction... Quand on vous jette des pierres, vous ne vous acharnez pas sur elles, même si ce sont elles qui vous blessent ; vous cherchez la main qui les a lancées, pour que ça cesse. La plupart des gens se rendent compte que ce phénomène d’immigration extra-européenne pose problème mais très peu ont identifié les auteurs du crime car il faut se renseigner un peu pour avoir l’information. Ça n’est pas aussi apparent que les conséquences de cette invasion migratoire.
      Ici, nous savons QUI est coupable. Ce sont les mêmes qui massacrent à Gaza.

      Une fois ces criminels démasqués et neutralisés (et c’est bien ça le plus difficile), en appliquant la loi avec intransigeance, en interdisant les associations antifrançaises prétendument antiracistes et en retirant la nationalité française aux délinquants double-nationaux, le problème de l’immigration serait rapidement réglé.

       
    • @ Fanny

      Vous avez tout à fait raison !
      Toulousaine d’adoption de longue date, certains quartiers sont devenus infréquentables depuis que l’inculte à talonnettes et à Rolex a supprimé la Police de proximité - celle qui avait encore un lien avec les gamins en jouant au foot avec eux - et l’espace ainsi laissé libre a été investi par des islamistes - qui n’ont strictement rien à voir avec l’islam - et les trafiquants en tous genres !
      Et c’est de pire en pire depuis que le Maire est servilement aux ordres d’un certain Frank Touboul : je ne vous fais pas un dessin... ;-)

       
  • La racaille est une chance pour la France.
    La France est en train de se faire innonder par l’immigration, par les arrivées et par les naissances. L’Europe de l’ouest va être détruite par l’immigration, Trump l’a dit récemment. et les français ne bougent pas, comme pétrifiés par un système qui les rend impuissants.
    C’est pour ça heureusement qu’il y a ces faits divers malheureux qui les font bouger.
    Souhaitons qu’il y en ai de plus en plus, ca va c’est le cas, pour que les francais sortent de leur torpeur.
    Je suis en désaccord avec ceux qui veulent renvoyer les criminels, on a besoin d’eux, sinon se sera comme la grenouille, la France et l’Europe va se se faire envahir à petit feu, gentiement et un jour ils seront à 10 contre 1 et ce sera trop tard.

     

    Répondre à ce message