Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Monsieur et madame Macron attaquent Candace Owens en justice

Était-ce vraiment opportun de relancer l’affaire, qui avait été réglée, notamment par les contre-enquêtes de Laurent Guyénot et Vincent Reynouard ? Toujours est-il que que le couple royal s’en prend désormais, pour tordre le cou définitivement à la rumeur qui ronge la république, à la youtubeuse américaine de couleur Candace Owens, qui a vivement réagi en vidéo.

 

 

Les personnes qui ont voté Macron ou qui aiment le couple Macron, ce qu’il représente pour la France, ne devraient pas entendre ce qui suit. La traduction est assurée par l’intelligence artificielle, qu’on appelle plus communément IA (comme le « ja » allemand).

 

 

Aujourd’hui, il faut tout vérifier deux fois à cause de l’IA qui peut mettre n’importe quoi dans la bouche de n’importe qui. Mais ces propos ont bien été tenus par l’activiste catholique, en anglais, sur sa propre chaîne. Ses propos ne peuvent être jugés par la loi française : aux États-Unis, la parole est plutôt libre.

Derrière Candace se profile l’ombre du très secret (hum, hum) Xavier Poussard, qui à lui tout seul – sur la base des soupçons de la paire Rey & Roy – met la république, enfin, le couple Macron, en fâcheuse posture devant le monde entier. Certains parlent de risée, d’autres d’humiliation : il est certain que l’affaire, qu’elle soit fake ou pas, abîme l’image de la France.

Ce feuilleton oscille entre le tragique et le comique, le judiciaire et le people. En fait, c’est un feuilleton franco-français qui est devenu international. On en viendrait presque à dire qu’il a tué les séries télé...

 

 

Chaque jour – le rythme de Plus belle la vie – apporte son lot de rebondissements, à cette différence près que les acteurs sont les scénaristes du soap eux-mêmes, et en direct live ! C’est comme si Emily in Paris était filmé en direct, au milieu des Parisiens, des engueulades de cyclistes, des rats, des migrants et des SDF… Bref, c’est un cirque total.

Dupont fait entrer Marion Maréchal, Alain Soral,
l’extrême droite et les Russes dans la danse

Et si vous ajoutez là-dessus des guests qui débloquent en superposition, ça confine au désastre industriel. On rappelle que les Français sont quinze millions à ne plus manger ni se soigner correctement, et que beaucoup recommencent à parler révolution, mais pas celle de 1789. En général, et Lénine ne nous contredira pas, ni Mao, à la crise ultime du régime correspond un paroxysme de chaos.

Le puissant Dupont, qui est connu pour ses frasques, son goût de la fête et des belles montres, et qui est très proche de Brigitte, qui l’a longtemps protégé, a fait une sortie sur le sujet qui s’apparente à une sortie de route. Les Macron n’avaient peut-être pas besoin de ça. Les gens moins cultivés que nous appellent ça approcher la merde du ventilateur.

 

 

 

Pour essayer de raison garder dans ce dossier qui rend tout le monde fou et qui perturbe les relations franco-américaines, nous relayons la traduction d’une analyse critique de la « théorie Poussard » par Martin Lichtmesz, sobrement intitulée : Brigitte Macron est-elle un homme ?

Il s’agit de la récente théorie du complot selon laquelle Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait en réalité un homme.

Aussi farfelue que cela puisse paraître, elle fait actuellement le tour des médias américains et français après avoir été présentée à un large public par l’influenceuse noire Candace Owens (6,8 millions d’abonnés sur Xitter) dans une série en six parties sur YouTube (la première partie a été visionnée 3,8 millions de fois à ce jour).

Elle a bénéficié d’une visibilité supplémentaire grâce à la publicité faite par Tucker Carlson, sans doute le journaliste conservateur américain le plus influent du moment. (Entre-temps, Joe Rogan a également mordu à l’hameçon, de sorte que toute cette affaire va probablement bientôt devenir « mainstream alternatif »).

Carlson a décrit à quel point il était sceptique au départ à l’égard de cette théorie ardemment défendue par son amie Candace, qu’il trouve intelligente et sympathique. Malgré tout l’amour qu’il lui porte, il estimait qu’il s’agissait d’une théorie farfelue dans laquelle il préférait ne pas s’aventurer.

Mais aujourd’hui, ô surprise, il admet avec stupéfaction : « Et puis il s’avère qu’elle a raison ! Je suis époustouflé ! » Son interlocuteur, un ancien collègue de Fox News nommé Clayton Morris, invité à faire la lumière sur la tristement célèbre attaque israélienne contre un navire américain en 1967, a approuvé avec enthousiasme :

« Les interventions de Candace Owens sur ce sujet sont phénoménales. Je donne tout le crédit à Candace Owens pour avoir vraiment révélé cette histoire, qui a d’abord été dévoilée par des journalistes français, qui ont été ensuite, je pense, ostracisés et sommés de ne pas en parler. »

L’article entier traduit est en libre accès ici.

 

Les vidéos originales de Candace Owens, correctement doublées en bon français :

 

Episode n°218 de Candace Owens (23-07-2025)

 

 

Episode n°219 de Candace Owens (24-07-2025)

 

 

Tout est dans Faits & Documents

La guerre France-USA autour de Brigitte

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3551084

    Monsieur et madame Macron attaquent Candace Owens...



    ...payent-ils eux-même les frais de procédure et leurs avocats sur leurs propres deniers ?

     

    Répondre à ce message

  • #3551089
    Le 26 juillet à 18:47 par La vérité d’abord
    Monsieur et madame Macron attaquent Candace Owens en justice

    Je ne comprends pas pourquoi Brigitte Macron se complique autant la vie à nos frais : Il suffirait qu’elle montre une fois sa bite à la télé et l’affaire serait réglée une bonne fois pour toutes.

     

    Répondre à ce message

  • #3551090
    Le 26 juillet à 18:56 par Haute Patrie
    Monsieur et madame Macron attaquent Candace Owens en justice

    On connaissait monsieur et madame de, désormais c’est monsieur 1 et monsieur 2, et ils attaquent Candace en justice.

    Il ne reste plus qu’à demander un test génétique ou une expertise médicale sommaire, nous serons vite fixés.

    Sinon l’affaire ne sera, comme brigit, jamais réglée...

     

    Répondre à ce message

    • #3551128
      Le 27 juillet à 11:44 par Science & Marketing Ⓤ
      Monsieur et madame Macron attaquent Candace Owens en justice

      Fais gaffe avec “les tests”, ils vont sûrement faire un PCR avec cycles d’amplification supérieur à 50 et trouver des traces d’estrogen dans le pipi d’Monsieur :-/

       
    • #3551174
      Le 28 juillet à 06:55 par Phiddipidès
      Monsieur et madame Macron attaquent Candace Owens en justice

      Pas besoin de tests ADN ! Un simple prélèvement de cellules sur des couverts ou des verres, ce qu’ont probablement fait tous les services de renseignement sérieux des pays dans lesquels Tartine Mariol et son valet de chambre se sont rendus dans des dîners officiels, suivis d’une culture de niveau du premier trimestre d’une première année de biologie des dites cellules et vous obtenez le caryotype : XX vous êtes une femme, XY vous êtes un homme !
      Simplicité d’analyse qui explique peut-être :
      - l’étrange passivité de Macron vis-à-vis des provocations de Tebboune qui, en plus, dispose probablement des historiques des visas de Jean-Brigitte en Algérie dans les années 60,
      - le travelo caricatural dont Poutine avait affublé ce même Macron comme traducteur lors de leur dernière entrevue physique en 2022 (celle avec la table à rallonge). Épisode significatif quand on connaît le goût des Russes pour la communication non-verbale notamment dans le cadre des relations diplomatiques,
      - les nichons à volumes variables et à déséquilibres longitudinaux et transversaux soudains lors des cérémonies du débarquement de 2024,
      - la totale décrédibilisation de Macron vis-à-vis de l’immense majorité des chefs d’États qui comptent et notamment celui des USA !

       
  • #3551146
    Le 27 juillet à 19:18 par chris du fbg
    Monsieur et madame Macron attaquent Candace Owens en justice

    Quand on voit Macron qui se prend pour Dieu ou Jupiter, veut tout régenter, veut envoyer des troupes ici ou là et qu’on le compare aux anciens dirigeants, franchement....Lesanciens eux n’étaient si dupes de leurs titres.

    Le Roi est entré en armure dans la chapelle de St Pierre
    Et tout alentour on murmure qu’il y est entré en prière
    Puis il a brandit sa couronne et mis ses deux genoux à Terre
    Seigneur je ne suis rien qu’un homme s’est exclamé le Roi de France

    (Merci à PV)

    Puis avec des troupes en infériorité numérique et en participant lui même au combat, il battit une colation d’Anglais,n d’Allemands et d’autres forces groupées contre lui.
    C’était à Bouvines le 27 juillet 1214 il y a 821 ans exactement.

     

    Répondre à ce message

  • #3551208

    @@ , le poudré et son mac , défendu par un autre poudré du barreau , M(s)inistre de l’injustice ....
    On touche le fond de la fosse septique , quelle équipe !

     

    Répondre à ce message

  • #3551219

    "monsieur et madame macron attaquent....."
    l’inversion de la politesse française des genres est-elle intentionnelle ?
    ceci dit, "madame et monsieur macron",
    qui est madame ? qui est monsieur ?
    certes difficile de s’y retrouver.....

     

    Répondre à ce message