Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S03E30

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !

 

Saison 3, épisode 30 – Oups !

 

 

Démocratie !

 

 

Retour au réel !

 

 

Pub !

 

 

RIP

 

 

Soral sort la sulfateuse ! (c’est une image, messieurs des parties civiles)

 

 

Bonus !

 

 

On se retrouve à la mi-septembre !
Passez un bon été et surtout LISEZ !

 

Rejoignez Alain Soral sur X

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3551118
    Le 27 juillet à 09:54 par XY
    Une semaine sur Twitter S03E30

    ...le ministre de la Santé propose de faire la sieste au travail...



    C’est déjà appliqué à l’assemblée nationale et au sénat...

     

    Répondre à ce message

    • #3551168
      Le 28 juillet à 05:18 par Pléonasmes & Tectonique des plaque$
      Une semaine sur Twitter S03E30

      - Faire la sieste en période d’hiberna-sion, ça va être compliqué :-/

       
  • #3551119
    Le 27 juillet à 10:08 par Pamfli
    Une semaine sur Twitter S03E30

    Les élus ne se réveilleront pas car il y a l’impôt et les n manières de durcir les conditions de vie des "celzéceux" qui produisent qu’on nomme aujourd’hui "reste à vivre" : quel est ton reste à vivre hebdomadaire ? Voilà la question qui revient sans cesse dans les entreprises ?

    Les élus ne feront rien comme d’hab, les tocards qui ne peuvent plus être élus, ces jean-foutres se planqueront dans les fromages ripouxblicains : cour des comptes, conseil d’état, Sénat... intercommunalité, conseils régionaux, agences, préfectures...

    Sinon bonnes tracances aux managers, au middle management c’est le tarif ! La compétence de suceur de PDG qui pèche toujours par gourmandise : allez bonnes tracances !

    Nb : processus d’onboarding, le monde du travail est petit, les planches pourries sont communiquées entre les salariés, sans même y participer car cela pourrait s’apparenter à du dénigrement, c’est même un témoignage de grandes qualités professionnelles : "il a obtenu une telle recommandation malgré cette entreprise de merde, aux conditions de travail si détestable ?".

    C’est bien d’être hyper complotiste, très bien, reposant, un des nombreux effets positifs de metteur de quenelles : 10 coups d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #3551122
    Le 27 juillet à 11:14 par Aidin
    Une semaine sur Twitter S03E30

    Reconnaître l’Etat Palestinien n’est qu’un cirque, comme la flottille de la liberté. A quoi ça sert de reconnaitre un "Etat" qui n’existe plus ? La Cisjordanie est de facto morte et annexée, il ne reste plus que Gaza, Gaza qui meure de faim, Gaza dont le gouvernement légitime est classé "terroriste" par la France.
    Au lendemain de la guerre des douze jours, la France, l’Allemagne et l’Angleterre ont envoyé au moins 14 avions cargos d’équipements militaires en israel. Quand je vois que ces trois gouvernements font des déclarations condamnant la situation à Gaza ou promettent de reconnaitre un Etat Palestinien à l’avenir, je ne peux m’empêcher de penser au mot "l’hypocrisie".
    En France, il n’y a qu’un seul mouvement anti-sioniste et c’est le mouvement de Soral. Les autres sont tous des complices, que ce soit la gauche ou la droite, macron ou les voyous nord africains qui n’ont fait que déshonorer la cause Palestinienne et qui ont soutenu le djihad contre les vrais soutiens de la Palestine !

     

    Répondre à ce message

  • #3551123
    Le 27 juillet à 11:17 par Pierre
    Une semaine sur Twitter S03E30

    "C’est tout notre modèle social qui s’effondre" : pour la 1ère fois depuis 1945, les décès viennent de dépasser les naissances en France.



    La "Vaccination Covid" fait ses preuves.
    C’est SOROS, Bilderberg, Rothschild, Rockefeller qui sont heureux et le bonheur de ces communautés vaut bien la fin des autres. Second degrés pour les idiots qui ne comprennent jamais rien ce qui n’est pas le cas des lecteurs d’E&R qui eux réfléchissent.

     

    Répondre à ce message

  • #3551145
    Le 27 juillet à 18:09 par anonyme
    Une semaine sur Twitter S03E30

    "Rivalité entre femmes et séduction du pouvoir, aucun intérêt."

    Y’a quand même un élément, dans cette cuvée Saupaudienne, qui établi un lien avec ce sujet : la meuf qui explique que le consentement, c’est minute par minute.

    Moi j’aimerai bien savoir comment on s’y prend chez Merluche, et chez les autres donneurs de leçon de LFI. Qui sait, ça pourrait servir à droite, en cas d’accusation malveillante : "m’sieur l’agent, moi j’baise comme à LFI, donc tout est nickel !" ;)

     

    Répondre à ce message

    • #3551183
      Le 28 juillet à 09:48 par toto l’asticot
      Une semaine sur Twitter S03E30

      A 50 ans révolus je sais que "souvent femme varie bien fol qui s’y fie".
      Le fait est qu’une femme veut se sentir rassurée par la force animale de son homme et qu’en même temps elle utilise son esprit retors pour soumettre son homme ...et s’en désintéresser.
      Elle arrive forcément en distorsion cognitive car elle veut un homme viril qui lui désobéisse et croit vouloir un homme "qui assume sa féminité"
      NON !
      Une femme va constamment chercher les limite de la patience de l’homme, et les dépasser POUR déclencher la fureur virile et la force animale qui l’excitent . Tout le rôle de l’homme est d’installer des jalons à ne pas dépasser, sinon "fessée".
      Un enfant comprend très bien que la troisième sommation est la fessée. Une femme va toujours aller au delà de ladite 3° sommation, pourquoi ? Pour que son homme lui prouve sa supériorité physique, point barre !
      La petite qui a fait 40 pompes ne sortira jamais avec le gars qui en fit 10 de moins.

       
  • #3551214
    Le 28 juillet à 22:59 par goy pride
    Une semaine sur Twitter S03E30

    Rappel : en 2020 ils avaient bloqué le pays pendant 2 mois. Cela avait appauvri les gens ordinaires, les petits commerçants et petites entreprises et enrichi les milliardaires. Ils en ont rien à foutre que le pays soit bloqué ! Ce sont nous qui morflons, pas eux.
    Cette opération du 10 septembre pue l’ingénierie sociale...

     

    Répondre à ce message