Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour l’histoire, et pour la justice

No comment, comme disent les stars avant d’entrer dans la limousine avec chauffeur, ou les ministres de la république en sortant du dîner du CRIF.

 

 

La haine décomplexée

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3555164
    Le 21 août à 20:11 par Clavier noir
    Pour l’histoire, et pour la justice

    c’est insupportable, ça donne envie de gerber.

     

    Répondre à ce message

  • #3555189
    Le 21 août à 21:51 par Surnom
    Pour l’histoire, et pour la justice

    C’est juste fou !
    Je n’arrive pas à trouver un qualificatif à la hauteur de cette vidéo.
    Finalement, les sionistes nous bernent, ils ont une autre dimension du temps qui passe.

     

    Répondre à ce message

  • #3555197
    Le 21 août à 22:24 par ProtégeonslaPalestine
    Pour l’histoire, et pour la justice

    - Ainsi parlait la lie du genre humain, celle qui normalise la déshumanisation de l’Autre, l’extermination de masse des Palestiniens, mais exhorte au devoir de mémoire concernant certains, exclusivement : la double éthique et le déni de vérité qui travestissent le réel, réduisent le supplice des victimes au statut de farce ou de comédie, voilà ce qui rend ces gens-là imperméables à la loi universelle : la cécité programmée, l’affabulation vociférante, l’auto-persuasion d’incarner le paroxysme de la droiture en souffrance , alors qu’ils font campagne pour la barbarie : aucune conscience saine ne peut se reconnaître dans l’obscénité de leurs anti-valeurs.

    - Le média israélien Channel 12 a diffusé un enregistrement qui a fuité, où l’on entend Aharon Haliva, ancien chef du renseignement militaire israélien, dire : « Le fait qu’il y ait déjà 50 000 morts à Gaza est une nécessité absolue pour les futures générations » : ce cochon d’Estrosi n’est même pas obligé d’inventer la mise en scène abracadabrantesque de mères palestiniennes faisant passer des poupées pour des cadavres de bébés, puisque de l’aveu de ses amis de cœur, les enfants sont bel et bien massacrés. Qu’il se console, le travail est fait.

    - Alors que le gouvernement du proto anté-christ Netanyahou, désinhibé par l’impunité, radicalisé par le soutien aveugle de Trump, et galvanisé par ses relais européens de répression contre notre liberté d’opinion, vient d’appeler à la mobilisation de 20 000 réservistes pour envahir et assiéger ce qui reste de Gaza, les habituels agitateurs sionistes de France et autres propagandistes du jusqu’au- boutisme meurtrier font campagne contre le réel, contre la vérité, pour faire accepter l’annihilation du peuple de Palestine et de son histoire : indécence négationniste, impudeur du propos, déviance du sens moral.

     

    Répondre à ce message

  • #3555210
    Le 21 août à 23:25 par Arry
    Pour l’histoire, et pour la justice

    Dieu reconnaîtra les siens.

     

    Répondre à ce message

  • #3555221
    Le 22 août à 00:45 par Brico
    Pour l’histoire, et pour la justice

    Il n’y arien à rajouter, c’est de l’hystérie collective, vaut mieux zapper. À propos quand l’un des intervenants mentionne la destruction d’immeubles de dix étages habités par des centaines de familles gazaouis pour dégommer seulement quelques mecs à la ramasse ça fait penser au 11 septembre, mais la différence c’est que ceux qui pilotent les avions au dessus de Gaza sont sémites mais pas la même catégorie.

     

    Répondre à ce message

  • #3555234
    Le 22 août à 05:19 par Emmanuel
    Pour l’histoire, et pour la justice

    Que Dieu vienne en aide aux Palestiniens...

     

    Répondre à ce message