Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

Rima Hassan vient encore de donner un coup de pied dans la sionosphère, l’équivalent de la fourmilière mais à la place des fourmis on a des, des, des avocats de la cause sioniste.

 

Le député LFI estime que les chiffres de l’antisémitisme avancés par le CRIF sont douteux. Le blasphème a eu lieu dans les studios de Thinkerview :

« Oui, il y a eu plus d’actes antisémites, après je vous le dis très honnêtement, je ne fais pas du tout confiance aux chiffres du CRIF. »

 

Aussitôt, prévenu par une IA sur Google ou par un coup de téléphone anonyme, le président du CRIF a réagi, comme il se doit, via l’AFP, qui lui a déroulé le tapis rouge (nous on n’a jamais eu le droit à la moindre annonce de l’AFP, sauf pour les procès) :

« La relativisation, la minoration, voire l’occultation de l’antisémitisme font partie de la stratégie de LFI et de Rima Hassan en particulier. Elle néglige le fait que ces chiffres, ce sont ceux du ministère de l’Intérieur, donc elle fait mine d’oublier que ce sont des chiffres officiels français. »

Refiler les chiffres invérifiables de « l’antisémitisme »
à l’Intérieur pour les officialiser

Alors cette défense est très intéressante : on a montré ici que tous les derniers ministres de l’Intérieur, depuis vingt ans environ, mis à part Villepin, ont couru à la gamelle du dîner du CRIF pour relayer les desiderata du lobby.

Ces larbins font à chaque fois la preuve de leur soumission et de leur obsession en tant que ministres de l’Intérieur et des Cultes : défendre le lobby juif de toute critique en légitimité. Le ministre de l’Intérieur est tout simplement un relais du CRIF.

À chaque fois, il promet de lutter contre l’antisémitisme et pour la défense d’Israël, c’est-à-dire la défense des intérêts d’Israël, ici comme là-bas. Et c’est toujours suivi par une somme hallucinante qui est refilée à la DILCRAH, la représentation officielle du CRIF au gouvernement.

Ainsi, la boucle est bouclée : le CRIF lance des stats exagérées, l’Intérieur embraye sur la montée de l’antisémitisme, les médias poussent des cris, les forces de l’ordre sont mobilisées, les réseaux sociaux passés au peigne fin à la recherche de toute critique du CRIF ou d’Israël. Et les condamnations tombent.

Le petit jeu durait depuis vingt ans au moins lorsque quelque chose grippa la belle mécanique : le génocide. Non, pas des juifs, des Palestiniens. Depuis, c’est plus pareil. La manip ne prend plus.

On n’a pas eu le temps de regarder tout le Thinkerview, alors on repique le verbatim sur le site du Figaro (en général, les verbatims sont soit mal choisis, soit imprécis) :

« La position du Hamas historiquement, c’est de dire “Israël n’a pas vocation à exister parce que c’est un État qui a pillé nos terres et qui y vit”. Sur cet aspect-là, il a raison », dit également Rima Hassan dans cette interview. « Le 7 Octobre c’est quelque chose qui doit être puni, oui, mais recontextualisé avant d’être puni », affirme encore l’eurodéputée. « C’est un mode opératoire terroriste, mais c’est comme quand les Algériens faisaient péter des cafés de Français en Algérie, parce qu’arrive un moment où le FLN se dit “on en est à plus de 100 ans de colonisation, on se fait massacrer, on a plus d’un million de martyrs, ces Français n’ont pas l’air de comprendre qu’on veut notre indépendance”. »

On lui laisse ce parallèle, cela nous entraînerait trop loin. Pour ce qui est du CRIF, c’est toujours bon à prendre : les Français doivent savoir qui décide, qui dirige, qui punit (en général c’est Yahvé, ou Bibi). Nous, on le sait. Et LFI commence à le comprendre. Il reste encore les autres partis, mais c’est pas gagné.

 

Les sionistes s’attaquent aux Français

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3558297
    Le 3 septembre à 21:59 par bibi
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Elle est bien gentille Rima, mais comparer guerre d’Algerie et guerre israelo palestinienne relève de la fable. La France a construit en Algérie, donnant des conditions de vie démultipliant la population, a laissé des infrastructures qui sont depuis tombées en ruine...Quand Israël fera de même à Gaza, elle pourra comparer.

     

    Répondre à ce message

  • #3558298
    Le 3 septembre à 22:01 par bibi
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    La France, elle s’en fout, même si elle soutient les Palestiniens contre l’oligarchie pro sioniste. Gauchistes pro immigration ou droitards sionistes non merci. Il serait bon de se souvenir que c’est la France le sujet principal des français.

     

    Répondre à ce message

  • #3558299
    Le 3 septembre à 22:03 par anonyme
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Elle aurait du ajouter du crif et de tous les merdias mainstream et de cetains politiques …

     

    Répondre à ce message

  • #3558303
    Le 3 septembre à 22:14 par LiBé
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Ce n’est pas parce que les Palestiniens se font génocider que la haine des Juifs n’augmente pas. Il serait même étonnant que le génocide des premiers n’accroisse par le ressentiment à l’égard des seconds. Il est possible que les statistiques soient frelatées, mais la tendance ne l’est pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3558307
    Le 3 septembre à 22:43 par Sparte
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Melonchon, dans une de ses interviews dans le mainstream, avait évoqué ce sujet des statistiques, brièvement malheureusement pour le commun des zombies, et a exprimé que les indicateurs de l’antisémitisme officiels doivent venir d’un service du ministère de l’intérieur et non d’une officine extérieure (dixit)...

    Enfin, pour le salut de la France, il serait préférable de revenir à la réalité de l’histoire de ce qui est sémite (Ces peuples sémitiques (Akkadiens, Cananéens, Araméens, Phéniciens, Hébreux, Arabes) (...) ont joué un rôle historique considérable : ils ont créé l’écriture alphabétique et fondé les trois grandes religions monothéistes -Dansel1979-). et définir ensuite ce qui est anti selon ces références culturelles et linguistiques, loin des aspirations politiques ou idéologiques...

    Et rappeler que la république ne reconnaît qu’un peuple de France et non des groupes d’influence, dits lobbyists en Anglo-Saxon !

     

    Répondre à ce message

  • #3558315
    Le 4 septembre à 00:18 par .CHARLIE (je suis Gaza)
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Je trouve Rima Hassan extrêmement sympathique, intelligente, honnête, humble et lucide. Je pense sincèrement que c’est une belle personne.
    Tout le contraire du portrait qu’en a fait Pierre Perret dans son "poème" minable et inepte de juin 2024.
    En effet, je n’ai vraiment pas l’impression que "dans les veines de la pasionaria en carton circule un jus nauséabond qui n’est que du poison"...
    Alors, de trois choses l’une :
    - soit Perret est sénile,
    - soit c’est le Crif qui lui a dicté son texte,
    - soit les deux !

     

    Répondre à ce message

  • #3558316
    Le 4 septembre à 00:22 par Carbone
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    « On lui laisse ce parallèle, cela nous entraînerait trop loin ».

    Ce parallèle est pourtant tout à fait pertinent.
    Soral lui même l’a déjà fait.

    La violence du Hamas est la violence du désespéré et du résistant en position de faiblesse.

    Soral lui même avait bien rappelé que le FLN disait : « Donnez nous des avions de chasse et on arrêtera de poser des bombes dans des cafés ».

    Je comprends que ça peut être dur à admettre, le sujet algérien c’est du plutonium radioactif pour vous, mais quand même…. la vérité d’abord Messieurs !

     

    Répondre à ce message

  • #3558321
    Le 4 septembre à 01:23 par anonyme
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Sur quantité de sujets, les chiffres officiels sont bidons (chômage, croissance, immigration, délinquance, santé publique, ...).

     

    Répondre à ce message

  • #3558325
    Le 4 septembre à 03:44 par Darts
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Les commentaires sur le site du Figaro sont affligeants.

    Les sionistes ont réussis à griller le cerveau de nombreux boomers juste en possédant des grands médias.

     

    Répondre à ce message

  • #3558331
    Le 4 septembre à 04:34 par koussikoussa
    Rima Hassan ne croit pas aux chiffres du CRIF

    Rima évolue dans les cercles médiatiques et culturels du « Tout-Paris ». Tout en affichant une défense affichée de la cause palestinienne, son discours adopte une stratégie paradoxale : en dépréciant systématiquement les Français et en nourrissant à leur égard un registre de dénigrement, elle tend à susciter chez eux une réaction d’indifférence, voire d’hostilité, à l’égard du sort des Palestiniens. Cette posture produit un effet contre-productif, car elle contribue à éloigner le public français d’une cause qu’elle prétend promouvoir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents