Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gloire aux combattants du ghetto

Histoire. Le ghetto, dans lequel sont piégées des centaines de milliers de personnes, destinées à mourir de faim, sous les bombes ou à être déportées, lorsqu’il prit conscience de son funeste destin, décida de prendre les armes. Le coût humain de la révolte sera lourd, mais quand on est condamné par le bourreau, mieux vaut mourir en combattant.

 

L’ennemi est supérieur en nombre, en armement, en tactique, et les civils sont encerclés. Ils ne peuvent s’échapper, sinon par des galeries qu’ils ont creusées, au cas où, ou qui étaient préexistantes. Devant cette écrasante supériorité, il n’y a plus que la guérilla, le « terrorisme », disent les bourreaux. Qui seront un jour aussi victimes, ainsi va le vent de l’histoire.

En plus de sa supériorité militaire, le bourreau détient les moyens de communication. Il peut ainsi, à sa guise, gonfler ses victoires, la victoire finale étant déjà acquise, du moins le croit-il, et minimiser ses défaites. Officiellement, chez le bourreau, on ne déplore pas de morts dans les combats. Les hôpitaux de campagne sont pleins de blessés, mais on a ordre de ne rien dire. L’armée occupante doit être invincible, c’est un mythe, mais il faut qu’il ait la peau dure.

Du côté des civils encerclés, les morts dans les combats et sous les bombes s’entassent, la maladie et la faim sèment aussi la mort. On peut choisir de mourir en emportant un ennemi avec soi, c’est le prix à payer pour un génocide programmé. Mais la réduction d’une telle population pose problème : plus on tue de combattants, plus ceux qui résistent deviennent forts, déterminés : leur moral augmente à mesure que celui des bourreaux diminue, car l’affaire traîne.

Le pays occupant avait vendu à son peuple un écrasement rapide, et que voit-on ? Des morts et des blessés qui reviennent du front, qui n’est qu’un champ de ruines, avec des trous et des pièges partout. L’impatience des civils croît, le gouvernement totalitaire est sous pression : il n’arrive tout simplement pas à exterminer tous les terroristes. De plus, il en vient, malgré les pertes, chaque jour de nouveaux.

Pour les surhommes, les combattants du ghetto sont des rats, oui, mais va attraper un rat dans sa galerie, dont il connaît chaque recoin. Et nous revoilà dans La Machine à remonter le temps, avec les Eloï (ou Elohim) et les Morlocks.

 

 

L’histoire nous apprend que les vainqueurs ne sont pas toujours ceux qui le croient.

Pour tout savoir sur les glorieux combattants du ghetto de Varsovie, cliquez ici, ou écoutez ça.

 

 

L’avantage du discours cucul de Fafa, c’est qu’il est valable pour hier et pour aujourd’hui.

 

Varsovie nous rappelle quelque chose

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3567325
    Le 10 octobre à 20:00 par nico
    Gloire aux combattants du ghetto

    Ce qui est paradoxale c’est qu’aujourd hui ce sont nos bourraux qui se revendiquent de cette histoire comme si la persécution était autre chose qu’un histoire de classe dominante sur les classes dominées.

     

    Répondre à ce message

  • #3567400
    Le 11 octobre à 07:03 par stef
    Gloire aux combattants du ghetto

    Pour rappel, le ghetto est une volonté des juifs de rester entre eux , dans la pureté de leur race et de ne pas se mélanger aux goyims, impurs.
    Le retour à la réalité...

     

    Répondre à ce message

    • #3567526
      Le 11 octobre à 20:51 par PL
      Gloire aux combattants du ghetto

      Oui, le ghetto, les lois d’impureté et la circoncision sont faits pour que les Juifs ne s’assimilent pas et restent étrangers dans les nations où ils vivent. L’émancipation dont ils nous rebattent les orailles n’est pas l’émmancipation des lois nationales oppressives et racistes des pays où ils vivaient, mais de leurs propres lois juives. On peut lire Le Ghetto, ouvrage très sérieux de Louis Wirth (qui est juif) et les livres pittoresques des frères Tharaud qui mériteraient d’être réédités par KK.

      Les Allemands n’ont pas bombardé le ghettos de Varsovie (qui était le siège du BUND), ni empêché son ravitaillement, mais réprimé une rebellion violente.

       
  • #3567415
    Le 11 octobre à 07:59 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Gloire aux combattants du ghetto

    pourquoi j’ai l’impression
    que vous me parlez de ma banlieue de 93

    que de rires et de larmes

     

    Répondre à ce message

  • #3567446
    Le 11 octobre à 12:37 par Triboulet
    Gloire aux combattants du ghetto

    Interdit de ciné, terrasses, TGV, lieux de culture, salles de sport, couvre -feu, ausweiss en règle à présenter aux pandores, propagande d’Etat, injection quasi obligatoire pour les moins rebelles...Le ghetto on a connu non ? , Y compris la délation, l’ostracisme, le manque de compassion la plus élémentaire envers les plus menacés, enfants, vieillards, etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3567548
    Le 11 octobre à 23:18 par Sturmgehwer-Kalachnikova
    Gloire aux combattants du ghetto

    Fabien Roussel communiste sympathique rejoint les branchés germanopratins pour lesquels il est chic et snob d’avoir appartenu au PCF. Pour justifier son engagement il montre sa soumission au judéo-bolchevisme. Soutenir le PCF d’hier ou d’aujourd’hui et être en même temps judéo-critique est une arnaque. Un insulte à notre intelligence sociale-nationale

     

    Répondre à ce message

  • #3567601
    Le 12 octobre à 07:29 par kantor
    Gloire aux combattants du ghetto

    Ne pas confondre cet acte héroïque et désespéré d’Ashkénazes qui ont combattu, le 19/04/43 courageusement leur bourreau, avec le soulèvement de Varsovie du 1/08/44 organisé par l’armée de l’intérieur, l’AK. Ces derniers auraient pu prendre le dessus, si les soviétiques qui stationnaient à un tir de kalach de là, étaient intervenus...Mais ces fumiers ne bougèrent pas le petit doigt...Laissant se faire massacrer l’AK...
    Depuis, tous les 1er aout à 17h, les sirènes de Varsovie hurlent pour commémorer cette insurrection.
    Avec ces insurrections, les Ashkénazes du ghetto ( un peu tard), comme les résistants Nationalistes Polonais de l’AK,( pas soutenus) crachaient ainsi à la gueule de ceux qui voulaient les asservir.
    Dans l’honneur, rien n’est gratuit...

     

    Répondre à ce message

    • #3567683
      Le 12 octobre à 16:22 par Incognito
      Gloire aux combattants du ghetto

      Les polonais ont fait sanctifier Wojtyla qui, dans son encyclique du 18-02-1998, appelait à accueillir tous les clandestins. Les juifs sont les bourreaux du catholicisme qu’on extirpe de sa tombe pour pousser à la charité envers les envahisseurs africains. Les soldats russes de Staline, habitués aux pogroms, ne risquaient pas d’aller défendre les khazars du ghetto de Varsovie soutenus par des résistants polonais.

       
  • #3567671
    Le 12 octobre à 15:26 par Incognito
    Gloire aux combattants du ghetto

    Il peut parler le camarade Roussel. C’est marrant ces sempiternelles références au ghetto dont il ne reste aucune trace à Varsovie à part des plaques commémoratives en indiquant les limites. Cette manie de faire des amalgames entre sionisme et national-socialisme à tout bout de champ alors que les allemands réprouvaient les juifs pour ce qu’ils avaient fait. Leur but était de les dégager d’Allemagne. En effet, les spéculateurs juifs, profitant de l’hyperinflation, venus d’outre atlantique, avaient spolié de leurs biens des familles entières. On se cache derrière ce qui s’est passé dans le ghetto de Varsovie pour ne jamais parler du goulag des bolcheviques C’est un texte qui pourrait servir de commentaire à un reportage d’Arte sur le ghetto de Varsovie…

     

    Répondre à ce message

  • #3567799
    Le 13 octobre à 12:13 par FREDERIQUE
    Gloire aux combattants du ghetto

    Un très beau texte sur la Résistance de ceux qui "préfèrent" la mort à l’humiliation et les atrocités infligées par l’occupant !

    Mais il y a des différences significatives entre le ghetto de Varsovie et celui de Gaza :
    - 1 - ce sont les Juifs eux-mêmes - comme dans toutes les villes où ils se trouvent en nombre... - qui l’ont constitué, alors que les Gazaouis ont été enfermés par les Israéliens dans cette étroite bande de terre, surpeuplée par les réfugiés palestiniens depuis 1948 victimes de la colonisation des sionistes,
    - 2 - la Palestine est la terre des Palestiniens, alors que la Pologne est la terre des Polonais, les vrais, pas ceux QUI prêtent allégeance à un État étranger,
    - 3 - depuis plus de 20 ans - !!? - aucun habitant de cette région, pourtant habitée depuis plus de 35 siècles par des Palestiniens ne peut en sortir - pour quelque raison que ce soit !! - sans l’autorisation expresse de l’occupant et le passage de check-points où les humiliations et les brimades sont quotidiennes,
    - 4 - depuis plus de 2 ans, bien que bordée par la mer, aucun Palestinien - malgré la famine ! - n’a le droit d’y pêcher pour nourrir sa famille !?

    La bande de Gaza est donc nettement pire que le ghetto de Varsovie - y compris par le nombre des victimes ! - c’est un camp de concentration à ciel ouvert, dans lequel des monstres ont été capables d’écraser au bulldozer des enfants palestiniens blessés dans l’explosion de leur habitation mais encore vivants !!?

    Alors, monsieur Roussel, votre rengaine victimaire - psalmodiée ad nauseam depuis près de 80 ans !? - est aujourd’hui plus que déplacée, en étant rien d’autre qu’une insulte à l’intelligence de tous ceux qui - eux - ont encore un brin de Morale et le sens du mot Honneur...

     

    Répondre à ce message