Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La tombe de Badinter profanée

Ça commence à bien faire, les profanations de tombes juives. Alors que Badinter est l’un des hommes les plus respectés de France, quelqu’un a eu la mauvaise idée de salir sa mémoire.

Profanation de l’abolition de la peine de mort

 

Soit ces gens malintentionnés ont des informations sur le bonhomme, et alors qu’ils les disent, soit c’est de la méchanceté pure, et ça n’a aucune valeur. Badinter est aujourd’hui au sommet de la figure morale de la république, c’est l’homme qui incarne toutes les vertus.

Cependant, c’est la version des médias mainstream, qui sont aujourd’hui pris à parti, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, ce n’est pas à nous de juger, sur les réseaux sociaux.

 

 

Il y a un petit bémol dans la version officielle : on s’en méfie parce qu’on a été pas mal baladés ces dernières années par les versions officielles sur le terrorisme, par exemple sur Mohamed Merah, que personne soi-disant ne connaissait dans le renseignement, ou sur le vaccin de Pfizer, qui semble faire plus de mal que de bien, sauf à Albert Bourla et ses actionnaires (BlackRock, Vanguard et Cie).

Si ça se trouve, après les profanations un peu bidonnées de ces dernières années, on a affaire à une provocation interne : il faut donc se garder de toute réaction primaire, comme par exemple de dire oh, encore une montée de l’antisémitisme. Parce que depuis le temps qu’on nous raconte que ça monte… C’est comme si un mec avait décidé de faire le mont Blanc, et qu’il en était à 5 800 mètres, et qu’il grimpait toujours, avec un panneau indiquant le sommet...

Ça peut pas monter tout le temps ainsi, surtout que personne, comme l’a dit un internaute, n’a perturbé la soirée du CRIF consacrée au 7 Octobre. Si encore quelqu’un avait jeté une bouteille à l’entrée, même pas un coktail Molotov, non, une simple bouteille (en plastoc), on aurait pu parler d’acte terroriste, et le ministre de l’Intérieur aurait accouru ventre à terre. Si ça avait été pendant le dîner du CRIF, au moins c’était pratique, le ministre est toujours à l’intérieur. D’ailleurs, et là on va se permettre une petite vanne, même si le sujet – Badinter – est tragique, c’est qu’on peut appeler les occupants de la place Beauvau depuis vingt ans les ministres de l’intérieur du CRIF.

Voilà, on espère que cette petite saillie drôlatique en droite ligne de l’esprit français, celui de la gaudriole et de l’ironie, ne va pas nous coûter un attentat à six heures du matin dans notre maison, avec quinze mecs en noir cagoulés qui défoncent tout et qui nous embarquent pour une destination inconnue, en mode Brazil.

On espère donc que la justice fera son travail et trouvera le ou les coupables de cette lâche action, car Badinter n’est plus là pour se défendre. Nous avons trouvé un homme qui témoigne de l’humanisme profond de Me Badinter. On espère que cela nettoiera sa tombe de l’ignominie.

 

 

Que sont 30 000 ou 40 000 loups relâchés dans la nature parmi les agneaux à côté de la mémoire d’un grand homme ? Thomas Sérapine, ou Séraphine, le nouvel homme fort de l’humour tocsinois, évoque ici la mémoire du géant.

 

 

On a une proposition à faire à la république : ne plus dire panthéoniser quelqu’un, mais le badintériser.

Dernière minute : Macron, qui veut faire la guerre en Russie, n’a pas peur des contradictions.

Il faudra badintériser Macron un jour.

 

Pédophilie, viol et séduction,
un indispensable de Damien Viguier,
chez Kontre Kulture :

Les exploits de Maître Bad-Inter

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3567246
    Le 10 octobre à 10:09 par Vib
    La tombe de Badinter profanée

    Sur France Inter, dans l’émission ’Le tribunal des flagrants délires’, après 1981, le procureur pour de rire, Pierre Desproges, apostrophait l’avocat pour de faux, Luis Rego, en le nommant ‘’l’avocat le plus bas d’Inter’’, ce qui semblait mettre hors de lui le récent ministre de la justice - garde des sceaux…

     

    Répondre à ce message

  • #3567254
    Le 10 octobre à 10:34 par Charlito
    La tombe de Badinter profanée

    Personnellement je suis contre la prison mais pour la peine de mort.
    La prison tel que l’on la créer selon le principe : éloigner un individu dangereux durant X années de la société n’est bénéfique que sur le court terme. Dans mon entourage j’ai des amis d’amis qui ont pris 10/15 ans de prison à cout de 2/3 ans par-ci 4/5 ans par là. Est ce que celle-ci les as changés ? Oui elles les a rendu pire a chaque fois...
    On ne peut pas faire en sorte que des gens mauvais s’en sortent et changent avec des personnes du même genre.
    Selon moi les peines de prison devraient être mise en place de facon à changer l’individu en mieux, education, sport, travail manuel. Que la personne sorte et que celle-ci soit en mesure de s’intégrer à la société.
    Cependant si vous réalisez 3/4 aller retour en prison totalisant 10 ou 15 ans de prison votre place est au cimetière non en prison. La peine de mort sera prononcé de meme que pour les viols, meurtres, terrorismes. Peine de mort direct. Moins d’argent dépensé ca en calmera beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • #3567295
    Le 10 octobre à 15:31 par marmiedoise
    La tombe de Badinter profanée

    Le travail de sape de ces gens la, passé sous couvert de progrès et d humanisme ! Celui qui, selon Braun pivet, a fait triompher l humanite sur la vengeance... On croit rever ! Non ils osent tout ! Qui incarne le mieux la vengeance si ce ne sont les tenants de la dite communaute dont badinter et braun pivet sont issus !
    L anti France entre en masse au pantheon ! Du coups c est Voltaire qui doit se retourner !

     

    Répondre à ce message

  • #3567337
    Le 10 octobre à 21:22 par FREDERIQUE
    La tombe de Badinter profanée

    Et dernier clou dans le cercueil de cet arrogant sénile !?

    Il ne contient que sa robe d’avocat et 3 livres - !!? - le corps étant resté dans le carré juif du cimetière : c’est sa veuve qui le dit dans un entretien...

     

    Répondre à ce message

  • #3567383
    Le 11 octobre à 05:49 par anonyme
    La tombe de Badinter profanée

    "La tombe de Badinter profanée"
    C’est plutôt le Panthéon qui est une profanation de l’église sainte Geneviève !

     

    Répondre à ce message

  • #3567412
    Le 11 octobre à 07:49 par momone
    La tombe de Badinter profanée

    Xavier Poussard passionnant et sourcé , comme d’habitude , un esprit un cran supérieur à Régis ...
    Ben oui , il s’agit bien de la communauté qu’il est interdit de nommer .
    Merci à Xavier et merci à E&R d’avoir fait passer le message sur ce lobby qui dirige le pays et pas seulement la France ...

     

    Répondre à ce message

  • #3567426
    Le 11 octobre à 08:32 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La tombe de Badinter profanée

    moi, je trouve ça beau, la peine de mort

    une consécration

    l’aboutissement d’une vie

     

    Répondre à ce message

    • #3567597
      Le 12 octobre à 07:10 par anonyme
      La tombe de Badinter profanée

      Si le dieu qu’on nous vend existait, ceux qui torturent des animaux ou font du mal aux enfants seraient foudroyés sur place, par justice immanente !

       
  • #3567529
    Le 11 octobre à 20:59 par PL
    La tombe de Badinter profanée

    C’est assez curieux de mettre au Panthéon des gens dont le seul mérite a été comme ministres d’avoir fait un projet de loi.

    Il faut lancer une pétition pour le rétablissement au culte catholique de l’Église Sainte Geneviève, et on mettra au fronton :
    "À SAINTE GENEVIÈVE DE NANTERRE, LA PATRIE RECONNAISSANTE"

     

    Répondre à ce message

  • #3567539
    Le 11 octobre à 21:43 par Germain
    La tombe de Badinter profanée

    En même temps, à l’heure d’Internet, nul n’est plus censé ignorer le "Bad’" : "Robert Badinter. Grand ami de Mitterrand, premier ministre de la Justice mitterrandien. Pédophile revendicateur. Se sert du cas Patrick Henry, pédophile et assassin d’enfant pervers en 1977, pour faire suspendre la peine de mort. Badinter soutient que les peines de sûreté peuvent dispenser de la peine de mort. Patrick Henry, condamné à perpétuité, se retrouve naturellement en liberté "pour bonne conduite" (!) et retombe instantanément dans la criminalité. Il est arrêté en Espagne pour participation à un réseau pédocriminel et son ordinateur saisi dévoile des centaines de photos pédophiles. Très proche de François Mitterrand, Badinter est nommé ministre de la Justice du premier septennat socialiste. Il présente à l’Assemblée nationale, le 17 septembre 1981 — au nom du gouvernement de la République —, le projet de loi abolissant la peine de mort. En 2008, Robert Badinter fustige sur France 2 le projet de loi prévoyant une peine de sûreté pour les pédophiles jugés toujours dangereux après avoir purgé leur peine... etc."

     

    Répondre à ce message

  • #3567905
    Le 13 octobre à 19:50 par Colonel de Montjoie
    La tombe de Badinter profanée

    Crame Robert ! Sans remise de peine, c’est pour l’Éternité !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents