Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

On n’est jamais mieux servi que par les siens, dit le proverbe. C’est ce qu’a appliqué mister Pink avec son nouveau nouveau gouvernement, son joujou tout pété depuis la dissolution.

 

 

On n’est pas loin de la dinguerie, et si les médias aux ordres commencent à paniquer, parce que le chef est fou (ils n’ont plus de directives claires et sont en mode « libre », ce qu’ils ne connaissent pas), nous on trouve ça bien, parce que ça réveille un peuple encore aux trois-quarts endormi.

On signale qu’il y a quand même des inconscients qui ont voté pour El Dingo, et pourtant on les avait prévenus, avant même 2017. Même chose pour l’injection, on leur a bien dit que c’était dangereux, ils n’ont pas voulu nous écouter. Aujourd’hui ils tombent comme des mouches à coups d’AVC et de cancers.

Le plus dur, c’est pour ceux qui n’avaient pas le choix, comme les enfants. Eux n’y sont pour rien, et ils sont déjà d’une autre espèce, métaboliquement parlant. Leurs parents seront punis d’une manière ou d’une autre, on peut vous le dire : Dieu a tous les outils nécessaires.

 

 

Alors que ça fait sept longues années qu’on prévient les foules – c’est bien pour ça que le pouvoir et ses sbires ont mis des murs entre les foules et nous –, c’est seulement maintenant que la presse se réveille. Il faut dire qu’elle a constamment été arrosée par l’exécutif, et ça, ça fait fermer bien des bouches.

C’est l’avantage de ne pas toucher de subventions, voyez-vous. Regardez Reichstadt et sa bande, on voit bien qu’ils n’ont pas le droit de dire ce qu’ils pensent, car ils nous aiment bien, ils envient notre courage et notre popularité, mais ils ont un cahier des charges biens strict, qui les rend détestables et impopulaires. Si ça se trouve, ils souffrent.

Le morceau d’anthologie de la séquence anti-Macron, qui ne fait que commencer, c’est cet édito de LCI, du furieux dans le genre.

 

 

Mais il y a plus dangereux pour le fada du Château, on a trouvé un ancien de chez Rothschild qui envoie un message sous le manteau. L’employé de la Banque placé à l’Élysée commence à énerver jusqu’au pouvoir profond, on dirait.

 

 

Cependant, rôdés par des décennies de politique politicarde, nous ne nous faisons pas d’illusions : le prochain président fera le même job pour les puissances occultes, mais il prêtera moins le flanc à la colère du peuple. En d’autres termes, il sera moins dingue, plus doux dans l’extorsion et le mépris de classe.

Là, ça se voit trop : le mec a totalement dévissé et ça crée des problèmes imprévus, et surtout surnuméraires. Dans un pays à l’ADN insurrectionnel, maintenir en place cette marionnette qui s’est emmêlé les fils est un luxe que les marionnettistes ne peuvent pas se permettre.
La grogne, c’est une chose, ça se tabasse. Pas l’émeute.

 

Brigitte, fais quelque chose

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3566903
    Le 8 octobre à 22:00 par Nova
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Bonsoir à tous,

    Je cherche un titre à cette fable : l’immunité et l’impunité de nos bourreaux

    Qui aurait pu croire à une telle imposture au sommet de l’État français ?
    Verrouiller la presse, la radio et la tv est devenu la norme en Occident mais sont-elles nos seuls moyens de penser ?
    Croyant toujours être tombé au plus bas tous les 5 ans on descend toujours plus de marches ici.
    Descendre est si facile quand on a perdu ou pas eu l’habitude de monter.
    Maintenant enchaînés à la dette, asservis et mis en esclavage que va t-il se passer en France, que va t’on devoir faire pour laisser quelque chose à nos enfants ?

    Certains dirons que les frigos sont encore trop pleins et que les coups de trique sont encore supportables.
    Jusqu’où et jusqu’à quand ? Jusqu’où et jusqu’à quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #3566904
    Le 8 octobre à 22:04 par Warox
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Il n’y a que moi qui trouve que le regard de l’ancien directeur de la banque R. est vraiment dérangeant ? Il n’y transparaît aucune empathie, aucune émotion. Juste de la froideur et du calcul. Voire même de la cruauté. Je n’ai jamais vu un tel regard.

     

    Répondre à ce message

    • #3566968
      Le 9 octobre à 07:49 par Ubaia
      Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

      Attention le terme empathie est souvent mal compris, il s’agit d’une capacité intuitive à se mettre à la place de l’autre , de comprendre ce qu’il ressent MAIS pas nécessairement pour son bien . Les pervers, psychopathes et autres tordus sont capables d’empathie contrairement à ce qui est souvent indiqué, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont toxiques ou dangereux

       
    • #3567074
      Le 9 octobre à 15:37 par Miles Davis
      Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

      Son regard est normal, c’est un bankster Rothshild. Il n’a pas d’amour pour les gens, son amour n’est que pour l’argent et l’expansion d’Israël.

       
  • #3566913
    Le 9 octobre à 00:24 par Kal
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Désolé mais Macron ira jusqu’au bout de son mandat : les Français l’ont élu de nouveau pour 5 ans.

    Edouard Philippe qui a été son Premier ministre s’est tiré 2 balles dans chaque pied en demandant sa démission.

    Pour moi, il nommera un haut fonctionnaire totalement inconnu.

    Mais bien malin qui peut dire ce que va faire Macron cerné par l’opinion et l’impasse polititique à l’Assemblée nationale.

    Sa seule porte de sortie c’est comme d’habitude la peur. Cette fois-ci, c’est celle pour les socialos de perdre leurs sièges au profit du RN en cas de censure et de dissolution.

     

    Répondre à ce message

  • #3566933
    Le 9 octobre à 04:07 par anonyme
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Quand un idiot utile ou un traître n’est plus utile, on s’en débarrasse. C’est vrai pour Macron (l’hallali a commencé) et ce sera vrai pour Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #3566934
    Le 9 octobre à 05:12 par Screenager
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Le problème est bien celui que la fin de l’article soulève : le système aurait déjà prévu un successeur « moins dingue, plus doux dans l’extorsion et le mépris de classe. » Pour le même résultat, autant que Macron reste et qu’on aille au carton tout de suite dans tous les domaines… Il n’y aura de véritable réaction que lorsque le système s’effondrera sur lui-même ; c’est bien pour cela que le pouvoir financier, et les partis politiques de n’importe quel bord font tout en ce moment pour le sauver…

     

    Répondre à ce message

  • #3566997
    Le 9 octobre à 10:29 par FREDERIQUE
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Le célèbre triplé de la lettre L -"Lécher/Lâcher/Lyncher" - semble bien sur le point d’être en phase terminale...

    Les rats politico-médiatiques commencent le lynchage après avoir prudemment quitté le navire en perdition, le délirant petit Tattal en tête, chacun essayant de garder son fromage avec un courageux "C’est pas moi, c’est lui !", en refusant d’assumer leur propre nullité quant aux politiques, leur immonde servilité quant aux meRdia, leur trahison de la France quant aux immondes marionnettistes, le retors petit Minc en première ligne !?

    Tous ces cloportes auront ainsi écrit l’une des pages les plus sombres de l’Histoire de France et finiront à leur place bien méritée, au fin fond de ses poubelles, vivement que nous puissions la tourner pour passer à autre chose de nettement plus constructif, et que notre France retrouve la place qu’elle mérite : DESTITUTION & FREXIT !!

     

    Répondre à ce message

  • #3567081
    Le 9 octobre à 16:56 par Domino
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    "Les mêmes qui l’ont porté au pouvoir seront-ils ceux qui provoqueront sa chute ?"
    C’est l’habitude, ceux qui ne peuvent plus servir sont jetés comme des kleenex. Quand ils ne disparaissent pas parce qu’ils en savent trop...

     

    Répondre à ce message

  • #3567144
    Le 9 octobre à 23:55 par anonyme
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Le grand mystère sur Macron et qui pourrait expliquer en partie son comportement est sa sexualité ! mystère et boule de gomme, pas d’enfants et bien sûr pas de famille et il fréquente sa mère depuis l’âge de 16/17 ans. Drôle de bonhomme. Il y a un manque chez lui mais lequel ?

     

    Répondre à ce message

  • #3567150
    Le 10 octobre à 01:47 par anonyme
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    Tous les politicards (corrompus et ayant prouvé leur incompétence et leur nuisance depuis 40 ans), se désolent de l’instabilité politique et gouvernementale parceque "ça fait le jeu des "extrêmes " ! Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait !

     

    Répondre à ce message

  • #3567226
    Le 10 octobre à 09:09 par Sev
    Macron a enfin trouvé le gouvernement parfait

    La folie plus ou moins douce du poudré de l’Elysée rend service à ceux qui l’on placé là. Cela va leur permettre de fourguer UNE donzelle en lieu et place du management de l’entreprise France SA au bord du dépôt de bilan.

    M’est avis que la Knaffo sert de test. Les merdias nous la vendent comme la nouvelle clef à molette magique censée resserrer les boulons d’une souveraineté façon IA...

    Pour le moment, côté RS, et X en particulier, la môme s’active 24 sur 24. Elle publie, se place, s’auto promeut en jouant de son charme de secrétaire de direction de PME. Les futurs cocus se sont déjà ralliés à son panache-brushing et le Point a fait le même genre de dossier de presse que celui d’el Dingo.

    A l’évidence, la caste va réussir à caser son (sa ?) poulain (iche) formaté(e) à l’ultra globalisme sous gestion numérique intégrale. Ils se sentent tout proche du but, celui qui transformera notre pays en une insignifiante région avec fromages industriels pasteurisés et folklore multi-ethnique. Gluxy et Loulou Sarko serviront à aspirer les 2 % d’hésitants qui feront basculer le résultat final vers la nouvelle marionnette cousue de fil globalisto-sioniste.

    Il reste encore bien trop de naïfs et de croyants primaires pour espérer autre chose. A moins qu’une sérieuse bronca populaire se répande vraiment partout... ce qui nous permettrait d’espérer...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents