Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le débat entre Mike Borowski et Rudy Reichstadt n’aura pas lieu

Attaqué comme beaucoup d’autres par l’équipe de Conspy Watch, Mike Borowski, la figure de Géopolitique profonde (GPTV), invite les deux compères Rudy et Tristan à débattre avec lui dans un esprit démocratique. Il jure que ses deux opposants ressortiront vivants de l’entretien. Mais Rudy, qui renifle un piège, recule.

 

« Vous êtes juste des lâches soutenus par le pouvoir et qui profitent de l’argent du contribuable pour déblatérer vos conneries. BOROWSKIMIKE ne perd pas ton temps avec eux. Vu le nombre de vues qu’ils font, ils vont te faire baisser ton audience ! Après si c’est pour un dîner de con pourquoi pas. On se marrera au moins ! »

S’ensuit un thread explicatif, qui sent effectivement un peu la lâcheté, selon Myriam Palomba. Car quand on ne veut pas débattre, on dit non, mais on ne débat pas de loin, sur X, tout seul !, en sortant les arguments qui auraient dû prendre place dans un débat. On est les seuls à y avoir pensé ou quoi ?

Le débat est pourtant une bonne chose, qui permet de faire baisser les tensions entre les pions du pouvoir et les opposants de ce pouvoir. Et la France est si fracturée... Ici, on a l’impression que Conspy Watch a besoin de ne pas trouver de légitimité à ses opposants, en les gardant sur la touche, et en les empêchant d’aller sur le terrain du débat d’idées. C’est dommage, pour la démocratie, et pour la défense des idées de Reichstadt et Mendès. Qui du coup ont l’air bien fragiles.

Censurer les opposants du pouvoir profond, quand on est financé par le pouvoir profond, c’est admettre qu’on n’a pas d’autres arguments contre eux. L’excommunication n’est pas un argument, c’est la défense de ceux qui n’en ont pas. Chez nous, on est ouverts au débat, mais si nous n’avons pas le pouvoir de l’argent, nous avons celui des arguments. C’est un principe de vases communicants : à eux l’argent, le mensonge et la lâcheté, à nous les vérités sur le Système (dans la mesure de nos moyens cérébraux) et le courage de les dire.

 

Encore un coup du complot

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3569467

    Borowsky devrait proposer 60.000 balles à Richeville, pour sa prestation. Il viendrait à coup sûr...

     

    Répondre à ce message

  • #3569470

    Dommage on aurait bien rigolé ... Mais on peut proposer à Rudy une duel avec Alain sur ERTV ?
    Ah on vient de me dire que Rudy venait de faire une syncope en apprenant cette proposition...

     

    Répondre à ce message

  • #3569482

    Reichstadt qui aurait des couilles ? Mike, t’as vu sa gueule ?
    La question est vite répondue...

     

    Répondre à ce message

  • #3569486

    Borowki "aurait été un fervent soutien d’Israël" à l’époque de son passé journaliste merdiatique... ça, c’est qu’affirme l’indéfinissable Panamza. Maisqui est et que vaut ce Panamza ???

     

    Répondre à ce message

  • #3569488
    Le 20 octobre à 09:15 par soyons précis !
    Le débat entre Mike Borowski et Rudy Reichstadt n’aura pas lieu

    Un débat avec Rudy et Tristan, en 10 minutes t’as fait le tour, autant pisser dans un violon. Même Mike le poids coq les prend en double... Ça vaut peut-être mieux comme ça.

     

    Répondre à ce message

    • #3569517

      Borowski est peut-être un poids coq mais il a été longtemps le seul à relayer l’affaire Trogneux et à inviter plusieurs fois Xavier Poussard.

      Donc il a des grosses couilles.

       
    • #3569540

      Au début, je pensais que Mike était de la trempe d’une couille molle style Rougeyron, qu’il allait soigneusement éviter Soral et la sphère ’égalité et réconciliation’, et il a fait tout l’inverse.
      Donc Mike en a et remercions le de ne pas faire dans son froc comme le gros Rougeyron.

       
    • #3569605

      @wizzz

      Borrowski parle souvent du « maître du logos » lorsqu’il évoque le patron. Nicolas Stoquer, également de GPTV, ne débute quasiment aucune matinale sans faire de la pub pour AS. Même si ça peut laisser certains de marbre, les deux chats de Stoquer ont été butés au cyanure cet été. Le message est : « pour commencer, ce sont tes chats, si tu persistes, on avisera ». Les lieutenants de cet état mafieux sont en roues libres et ils vous dépouilleront avant de vous buter.

       
  • #3569494
    Le 20 octobre à 09:28 par Léon du Lot
    Le débat entre Mike Borowski et Rudy Reichstadt n’aura pas lieu

    Surtout ne pas oublier que : ces branleurs ne pensent pas,ces types créent pas,ces types ne plaisent pas, ces types ne baisent pas...par conséquent ces types sont des jaloux qui ne sont pas et ne seront jamais en phase avec leur existence de petit clébard. Ne pas oublier aussi que ce sont eux qui prenaient des kilos de boulette dans la tronche a l’école car ils étaient déjà des collabos. C’est tout cela qui guide leur incroyable pouvoir de nuisance aujourd’hui. Et toujours planqué !

     

    Répondre à ce message

  • #3569525

    Vous êtes quand même sympas, sur ER, à lui faire de la pub pour son torche-cul, à Rudy IIIe ! ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3569556

    Débattre avec Rudy le bouffi et le Mendès curieusement appelé France, c’est leur accorder une importance qu’ils n’ont pas !

    On ne perd pas son temps à discuter avec deux billes pareilles, deux minables kolabos dont la vénalité n’est plus à démontrer, deux spécimens du Plus Kon Tu Meurs en version XXL !

    On les laisse plutôt moisir dans leurs vomissures, on les méprise en les traitant de haut, et l’on s’achète une tondeuse, histoire de leur mettre la boule à zéro : ils seront ainsi parfaitement en phase avec leur niveau intellectuel, politique et surtout moral...

    Quant à "l’élégance à la française" évoquée par le bouffon bouffi, nous avons compris depuis bien longtemps que les préférences de ce cloporte vont indéniablement vers celle d’une armée étrangère assassinant, d’une balle en pleine tête, des enfants dont elle occupe la terre ancestrale avec une arrogance et une perversité défiant l’entendement, mais en toute impunité depuis plus d’un siècle...

     

    Répondre à ce message

  • #3569600

    Se faire traiter d’imbécile par ce gras-double au cerveau inachevé et payé par nos impôts est un plaisir de fin gourmet !

     

    Répondre à ce message

  • #3569602

    Dommage Rudy nous aurait sans doute expliquer qu’il y a le bon et le mauvais complotisme.

    "C’est les russes, ils sont partout" : c’est le bon complotisme.
    "C’est les ...biiip... ils sont partout" : c’est le mauvais complotisme

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents