Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon, ce nouveau Le Pen

Pour faire monter Marine (ou Bardella) au firmament, c’est-à-dire à Matignon, il faut faire baisser Mélenchon, le dernier gauchiste, ou homme de gauche, qui a le tort d’avoir choisi la Palestine contre Israël.

 

C’est donc, dans la logique infantile et infantilisante des médias aux ordres (de l’État ou des oligarques, mais l’État est devenu une oligarchie, disons publique), un nazi, donc un génocidaire. Même s’il n’a tué personne de ses mains, donné aucun ordre criminel, et qu’il ne dispose d’aucune armée. Cela permet de botter le crime des crimes israélien dans le camp de La France insoumise, celle qui résiste encore à l’israélisation totale du pays.

Parce que c’est ça, le projet, et entre autres le projet de Macron. Les propagandistes placés dans les médias, en réalité des miradors qui scannent tout ce qui franchit les barbelés – sans qu’on le leur demande car ils ont bien intégré la ligne rouge –, tirent à boulets rouges sur l’impudent, qui refuse de se laisser israéliser.

Certains avancent qu’il s’agit de théâtre, d’opposition contrôlée, de coproduction entre le pouvoir et sa dernière opposition. Et les Gilets jaunes, c’était du théâtre ? Non, il n’y a pas que du théâtre, il y a aussi du théâtre, de l’ingénierie qui se mélange au réel, aux pulsions et aux résistances d’en bas. Tout n’est pas contrôlé, sinon ne pèseraient pas sur nos têtes ces lois européistes qui nous menacent, notamment sur la liberté d’expression (chat control).

Poussé dans ses cordes par le génocide qui horrifie la population (française, pas israélienne), le lobby israéliste renforce son occupation médiatique et pousse deux boutons en régie : l’agressivité et le mensonge. On remarque qu’ils vont de pair. Si on y résiste, on est balayé, parce qu’il est difficile d’opposer des arguments raisonnables à des mensonges délirants, comme ceux d’Enthoven ou de BHL. Essayez de parler avec un singe hurleur, vous allez voir.

Jean-Luc Mélenchon a donc été invité sur le plateau de France Inter, la voix (de gauche) de son maître, l’autre voix (de droite) étant celle de CNews, des voix en apparence opposées mais qui ont toutes deux le même maître. C’est pareil pour les chanteurs de metal qui ont deux voix, une perchée, et une grave. Comme quoi la coupure droite-gauche, c’est pour les ânes : la vérité n’est pas ailleurs, elle est au-dessus.

Le chien de garde Aphatie était vigilant !

 

Toute la meute a sauté sur le petit doigt d’honneur à la fin, histoire de ne pas parler du génocide. C’est sûr qu’un majeur (ou un index ?), c’est plus grave que 70 000 morts !

La version audio du procès du nazi Méluche

 

 

Au fait, Benyamin Duhamel, faut-il démilitariser Tsahal, qui ne tue pratiquement que des civils, et par dizaines de milliers ?

La version vidéo du procès du nazi Méluche

 

Sacré Benyamin, si on lui payait le voyage à Gaza, il serait capable de faire un reportage sur un tremblement de terre.

La meute, ou le mur des Sion

 

Jean-Marie Le Pen par Alain Soral

Une émission spéciale d’une heure et quarante minutes présentée par Paul Verbeke avec Alain Soral à l’occasion de la mort du président-fondateur du Front national

Disponible en vidéo à la demande !

 

 

En exclusivité, les vingt premières minutes de l’émission

 

Au sommaire
de cette émission spéciale d’une heure quarante :

 

00:00:00 – Introduction
00:00:53 – Que pensait Alain Soral de Jean-Marie Le Pen en 1984 ?
00:03:44 – Un succès populaire mais sous contrôle
00:17:11 – L’Algérie et « la plus grande France »
00:21:51 – La manipulation de Carpentras
00:30:47 – La scission de 1998
00:35:17 – L’entre-deux tours de 2002 ou l’escroquerie démocratique dévoilée
00:41:02 – L’extrême droite respectable et l’extrême droite détestable
00:43:44 – La rencontre Le Pen/Soral
00:54:35 – 2011 : Marine plutôt que Gollnisch ?
01h04:34 – Marine privée, Marine publique
01h10:30 – Le Pen et la politique étrangère : le dernier des gaullistes
01h25:50 – Les dérapages

Rendez-vous sur Kontre Kulture pour visionner l’émission :

(Cliquez !)

 

Retrouvez les discours écrits par Alain Soral pour Jean-Marie Le Pen et bien d’autres textes relatifs au Front national et à son fondateur dans
Plus con, tu meurs !

Le petit Benyamin, nouveau chef de meute

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3568454
    Le 15 octobre à 16:14 par Gil
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    "le mur du sion".. excellente formule

     

    Répondre à ce message

  • #3568460
    Le 15 octobre à 16:39 par machin
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    Donc Mélenchon est favorable au port d’arme ?
    Et la duplicité de Chirikou qui nous parle de garde à vue médiatique. Quand Jean-Marie Le Pen subissait des gardes à vue médiatiques depuis les années 1980 par les même journalistes, où était Mélenchon, si ce n’est dans le camp des accusateurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #3568479
    Le 15 octobre à 19:48 par Clofer
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    Mélenchon et LFI : antichrétien, antinucléaire, antiblancs, et soutiens de toutes les saloperies actuelles, ZFE, euthanasie, vaccins, transition de genre, avortement.
    Le pire de ce qui pourrait nous arriver.

     

    Répondre à ce message

    • #3569127
      Le 18 octobre à 15:30 par IGGY POP l’iguane
      Mélenchon, ce nouveau Le Pen

      Oh !! comme vous dites la vérité monsieur Clofer : evidemment mélenchon est unvieux gaucho époque 68 avec toute le libertinage décadent qui va avec, oui anti-français, anti-patriotes et je n’oublierai jamais ce qu’il a dit en passant devant la statue de sainte jeanne d’Arc avec une autre ennemi de la france et des français patriotes : la grande anti-blanc danielle obono la bobo africaine : "regarde cette folle" en parlant de jeanne d’arc.
      Bref, faut arrêter les mecs qui viennent sur ER et qui font les louanges a ce typer qu ’est mélenchon.............................vous vosu êtes trompé de combat : le mien c’est sauver la france.

       
  • #3568483
    Le 15 octobre à 21:13 par Fdp
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    Dans l’ action politique Macron a tjrs été d extrême gauche et melanchon a droite pépère mais s’agace, qu est ce que ça veut dire les idées ?

     

    Répondre à ce message

  • #3568538
    Le 16 octobre à 05:20 par Screenager
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    La référence aux gilets jaunes est bienvenue, du fait que ce mouvement qui regroupait toutes les tendances politiques ait été cornaqué et pourri par la gauche, notamment provenant de LFI…

    Quant à Jean-Luc Mélenchon, il pourra toujours se rabattre sur le scandale de Boris Le Lay pour prouver qu’il n’est pas antisémite… C’est déjà ce que fait tout l’électorat de LFI en se jetant sur cette histoire, cet électorat qui dit en substance : « on est contre tsahal, mais on reste plus antiracistes que jamais… »Traduction : LFI défend la souveraineté de la Palestine, mais par contre c’est open bar en France, ce pays de fachos.

    Mélenchon découvre une infime partie de ce qu’on subit et subissent encore Dieudonné et Alain Soral, personnes sur qui il crachait pourtant allégrement par le passé, alors qu’elles expliquaient ce pour quoi Mélenchon se fait attaquer aujourd’hui.

    Il reste que les attaques que Jean-Luc Mélenchon subit sont intolérables, et révélateurs d’un véritable dysfonctionnement médiatique, politique, je n’ose dire démocratique parce qu’on n’en est plus là depuis longtemps…

     

    Répondre à ce message

  • #3568543
    Le 16 octobre à 05:31 par Tzevtkoff
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    Je prie mère nature et père soleil tous les jours pour qu’ils envoient cette mafia dans les poubelles de l’histoire pour l’éternité.

     

    Répondre à ce message

  • #3568663
    Le 16 octobre à 13:50 par STORM500
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    J’ai une question a ceux qui disent que Mélenchon est sincère et courageux dans sa défense de la Palestine et des Palestiniens :

    Pourquoi ne défend t-il pas aussi bien la France et les Français ?

    Car défendre la Palestine c’est défendre l’identité d’un peuple, sa culture, sa mémoire, sa religion, sa liberté de vivre et d’exister. c’est a dire tout l’inverse de ce a quoi il travaille ici a savoir : détruire notre Pays la France

     

    Répondre à ce message

    • #3568741
      Le 16 octobre à 20:43 par Renaud
      Mélenchon, ce nouveau Le Pen

      À STORM500 :
      Visiblement beaucoup de monde n’ont pas le niveau intellectuel requis pour comprendre que Mélenchon et LFI font partie de l’équation sioniste du chaos de civilisations qui nécessite des mises en scène d’oppositions entre élites afin qu’elles ruissellent entre les citoyens idolâtres. Le pouvoir met en scène les situations dont il a besoin pour instaurer le régime qu’il désire.

       
  • #3568687
    Le 16 octobre à 16:00 par FREDERIQUE
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    ".../... La France insoumise, celle qui résiste encore à l’israélisation totale du pays.../..."
    Force est de constater que c’est une évidence absolue, et que - de facto - il devient le Diable des meRdia aux ordres, l’homme à abattre, celui qui gêne le Pouvoir dans cette France sionisée jusqu’à la moelle, comme JMLP dérangeait la """Gauche""" !?

    Par ailleurs, il est tout de même le seul ayant le courage de dire "Ce n’est pas le CRIF qui va faire la loi en France !", il y a déjà quelques années, et si le RN avait eu le même courage, plutôt que d’aller ramper chez les génocidaires, on n’en serait pas là aujourd’hui et le RN récolterait la majorité dès le premier tour !

    TOUS les sionards - Juifs ET non-juifs !!! - sont les kolabos serviles et lâches d’immondes judéo-nazis - qualificatif de Leibowitz... - assassinant, sciemment et délibérément, des dizaines de milliers de femmes et d’enfants, et usant de la doctrine d’un certain Adolf : suprémacisme/racialisme/expansionnisme depuis plus d’un siècle en terre palestinienne, et ailleurs dans le monde avec leur NOM - avec capitale à Jérusalem, dixit Attali... - et leurs YGL servilement aux ordres !!

    Et ne pas le comprendre, aujourd’hui encore - !!?? - relève d’une indigence intellectuelle, politique et morale défiant l’entendement et tragiquement pitoyable...

     

    Répondre à ce message

  • #3568768
    Le 17 octobre à 03:59 par Geoffrey
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    encore une fois l’idée selon laquelle, ce qui inhibe la Révolution, c’est l’info’/la manip’.

    non, 1001 fois non !!!

    ce n’est là que la première couche/premier niveau : les français restent passifs essentiellement par peur/lâcheté du combat. Car les français savent (sans grands mots très savants) QUI pose problème en France.

    Geof’Rey, expert en Révolution

     

    Répondre à ce message

  • #3568769
    Le 17 octobre à 04:12 par anonyme
    Mélenchon, ce nouveau Le Pen

    Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.
    Au lieu d’attaquer Mélenchon, écoutez ses paroles sur Gaza et les palestiniens et la manière dont il a claqué le baigneur de la petite journalope de service !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents