Rien n’a changé depuis dans les pratiques de récupération-exploitation du système. Hier Djamel se lâchait, aujourd’hui l’Aram se lâche envers l’islam et tout ce qui ne sert pas ses cornaqueurs.
Gardin s’est aventurée à s’essayer à l’humour "à la Desproges", elle a été éjectée en quelques jours du petit monde merdiatique kulturel.
Tous les autres "humoristes" s’alignent. Seul Dieudo fait preuve d’un talent sans faille et surtout d’une résilience qui laisse baba.
Lorànt Deutsch (hongro-roumain, de son vrai nom Laszlo Matekovics) à fort penchant royaliste fut éloigné des médias pour cause de trop droitardisé par son biais royaliste et amoureux de l’Histoire de France. Il n’est d’ailleurs jamais vraiment revenu sur le devant de la scène cultureuse.
Mes potes des années 80 (les 3 "inconnus", le duo Laspalès / Chevalier, la Robin...) se sont bien gardé de faire de la politique "profonde" sachant parfaitement qui fait tourner le "milieu". Quant à Gaccio, que j’ai bien connu à l’époque du café-théâtre-pépinière de recrutement des nouveaux rigolos, si les gens savait comment il se comportait avec les femmes, ils le trouveraient sans doute moins "gentil".
Répondre à ce message