Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Projet Qanon : la plus grande opération de réinformation de l’histoire ?

Qanon or not ?

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Très bon ce Stanislas Berton. Merci ER pour ce partage.

     

    Répondre à ce message

  • Paul

    J’ai été voir votre lien.
    Admettons que Macron, dans son âme, nous alerte.
    Mais est-ce authentique ?
    Le media nous LE vend qu’il est fou et seul.
    Qui pose réflexion se sachant perdu et seul.
    Dans un sacrificiel.
    Sacré-cœur devrait lui faire du bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3566971

    Comment dire aux gens qu’ils sont trompés depuis leur naissance ? Leur faire comprendre que leurs beaux diplômes cachent en fait une manipulation pour en faire de bons petits abrutis obéissants ? Savez vous qu’un enfant normal pourrait passer les épreuves du bac vers 12-14 ans si on développait chez lui la curiosité plutôt que le contraindre par le psittacisme ? L’école à la maison est d’ailleurs le problème réel de "l’éducation nationale". En 2h par jours un enfant apprend plus qu’à rester assis 8h à regarder voler les mouches.
    Ainsi , si on dit brutalement aux gens la vérité, ils vont se braquer, on n’a pas marché sur la lune, c’est l’eau courante et l’hygiène qui ont réduit les maladies, les guerres récentes ont été voulues par des gens qui n’étaient pas en danger, on est loin de Louis qui montrait à son fils le champ de bataille en disant que le sang ne devrait jamais couler et envoyait les médecins soigner tous les blessés.
    La seule façon c’est que les gens comprennent par eux même, qu’on leur ment, et une foi squ’ils auront compris qu’on leur a menti sur un seul sujet .... soit ils refuseront , soit ils se demanderont l’étendue du mensonge.

     

    Répondre à ce message

    • Votre commentaire est pertinent !

      J’ajouterai que compte tenu du fait que l’éveil des consciences est précisément ce qui fait systématiquement défaut depuis l’aube des civilisations, on peut légitimement se demander pourquoi notre époque réussirait mieux élever les consciences (?). C’est, je crains, dans la nature ontologique humaine que de s’accrocher à ses croyances rassurantes.

      C’est d’autant plus discutable que les moyens modernes de manipulations en tout genre sont indiscutablement beaucoup plus efficaces que ceux d’antan.

      N’importe qui ici s’est déjà rendu compte à quel point la fossilisation des cerveaux s’était renforcée. Il reste encore pas mal de gogos qui croient qu’ils ont échappés à la mort grâce à leurs injections et autre baillon... et beaucoup qui croient également à la magie du vote.

      Je songe à la phrase biblique : "les 1ers seront les derniers..." et vice versa. a y ressemble assez...

       
  • Entouré de Pam Bondi, Kristi Noem, Kash Patel et d’experts,Trump a présidé hier une table ronde sur le problème du militantisme gauchiste.

    Le niveau de professionnalisme de cette réunion fut assez spectaculaire. Mais surtout on a pu voir l’esprit régnant dans l’équipe de Trump : unité, respect, amitié, solidarité.

    La grande nouvelle en préparation est la révélation du financement des groupes antifas. C’est l’enquête principale sur laquelle travaillent aujourd’hui Bondi, Noem et Patel et qui détermine toutes les autres enquêtes liées au terrorisme gauchiste. Ils veulent chopper Soros et ses complices, pas seulement les idiots utiles qui tuent comme Tyler Robinson et sèment le chaos sur le terrain.

    Donc le jour où la dream team de Trump aura terminé son enquête, on aura droit à un spectacle dantesque

     

    Répondre à ce message

  • #3566999

    Compte tenu de la mise à jour des accointances trumpisme et état profond en particulier sur le sujet de la Palestine et de l’avenir de Gaza. Des faiseurs de conflits présents et à venir que sont Trump et de son équipe. Du déclin de l’enthousiasme MAGA.

    Les réseaux trumpistes font feux de tout bois (lire les sites dissidents) sur le seul sujet qui leur reste, le sociétal américain. Mais c’est trop tard le sioniste Trump n’aura plus que la défense d’Israël comme succès tangible. On dit même ( à confirmer) que la carte proposée par Trump à Netanyhaou a déjà été corrigée par Netanyhaou, Vance et Jared Kuchner. D’autres disent que c’est Poutine qui a la main concernant la situation en Ukraine.

    Là ou Trump réussira, mais en quoi sommes nous concernés (la France et les français), c’est l’argent qui va rentrer pour les entreprises américaines avec la reconstruction de Gaza et de la Cisjordanie, de la Syrie, de l’Ukraine. L’argent qui va rentrer pour le complexe militaro-industriel américain.

    Certains rêvent d’un Zemmour-Trump pour la France, avec un Bercoff en Tucker Carlson. Avec une petite érection (pardon élection) pour la Knafo. C’est plutôt coquasse.

     

    Répondre à ce message

  • #3567072

    Quel bavardage infantile. Q est vraiment le nouveau Père Noël.

     

    Répondre à ce message

  • Les amis, je vous en conjure, cessez de parler de « Qanon » qui est un mot-valise inventé par les médias. Il s’agit de Q, c’est tout, et cela signifie « question » : remettez tout en question. Les Anons sont les citoyens lambda qui ont recoupé les informations à partir des publications sur 4chan.

     

    Répondre à ce message

    • À Maneki :
      Le choix de la lettre Q va bien plus loin que ça, je vous invite à aller lire le sens de la lettre Q dans la Kabbale. Il y est question de purification alchimique, de trancher, de séparer, de couper et cela, afin d’entrer dans un nouveau monde après s’être libéré des mensonges. Autre fait intéressant, la couleur de Q, "qof" en hébreux, est le violet, qui était la couleur de la cravate que portait Donald Trump lors de sa deuxième inauguration et qu’il a porté souvent ces 12 derniers mois.
      Je vous invite à approfondir là dessus, j’ai trouvé cela vraiment intéressant et en totale connexion avec le mouvement Q.

       
  • Q semble un mouvement de propagande habilement tressé et qui essaie de récupérer ce qu’on appelle encore maintenant les complotistes . Je peux me tromper mais j’y ai cru au début et peu à peu j’ai oublié cette mouvance ce qui à mon avis en dit long , large et en travers

     

    Répondre à ce message

  • #3567506

    Trump veut que la guerre s’arrête pour pouvoir finaliser son projet immobilier de dizaines ou centaines de milliards de dollars et toucher sa commission.
    Ce qui se passera plus tard il n’en a rien à faire car il aura déjà encaissé l’argent.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a quelques mois, après l’élection de Trump, vers 6h du matin, j’ai entendu sur Europe1, un zèbre qui disait textuellement et imbécilement, que « Qanon est une opération sioniste ». Sans autre explication.

    Magali Robin, qui était censée être la correspondante Q pour le Sud-Est de la France, avait sur son premier canal Youtube, une vidéo montrant le groupe Q. Ce site a été promptement censuré comme plusieurs suivants.

    La vidéo montrait un groupe compact d’une cinquantaine de militaires, devant lequel se trouvait Trump.

    En s’élevant lentement, la vidéo dévoilait que le groupe de militaires formait un cercle parfait, au-dessus et autour duquel les diverses teintes des treillis faisaient distinctement apparaître en teintes plus claires, une grande lettre Q. Le Général Mike Flynn figurait dans la suite de la vidéo.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents