Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tilly Norwood, la première actrice virtuelle, est-elle sioniste ?

Pourquoi les stars du cinéma et les magnats d’Hollywood tremblent-ils ? Planquez les enfants : parce qu’une AV (actrice virtuelle), ça ne passe pas sous le bureau. Désolés pour l’expression, mais c’est à peu près ça.

 

Vous croyez que l’embastillement du gros Weinstein a mis fin aux deals « rôle contre sexe » ? Sérieusement ? Les choses se font plus prudemment, c’est tout. Harvey, c’était le producteur à l’ancienne, celui qui se les envoyait toutes, sans faire de chichis. Tu passais à la casserole une fois, tu avais un rôle ; tu passais à la casserole deux fois, tu pouvais viser l’Oscar.

Pour les hommes, c’est pareil : vous croyez que Leonardo, Brad et George (on ne dira pas leurs noms) sont vierges ? Vous vous fourrez le doigt dans l’œil. Céline avait déjà décrit le processus il y a cent ans, cent ans !

Emily Blunt affirme que l’« actrice » Tilly Norwood, créée par l’IA, est « vraiment effrayante » et met en garde les agences hollywoodiennes : « Ne faites pas ça. » « Je ne sais pas comment [en parler] autrement qu’en disant à quel point c’est terrifiant. Vous êtes sérieux ? C’est une IA ? Bon sang, on est foutus. C’est vraiment, vraiment effrayant. Allez, les agences, ne faites pas ça. Arrêtez, s’il vous plaît. Arrêtez de nous priver de notre connexion humaine. » (Source : X, traduction : DeepL)

Tilly, mélange de Scarlett Johansson et de Natalie Portman

 

Ce qui nous a amusés dans cette évolution somme toute prévisible (les acteurs de chair sont mortels, c’est embêtant pour le cinéma et l’exploitation du public, alors que l’acteur virtuel ne coûte que le prix de sa fabrication, il s’agit donc d’une pure réduction des coûts dans l’esprit néolibéral), c’est le façonnage de Tilly à partir de deux actrices, Scarlett Johansson et Natalie Portman. Il fallait évidemment – sauf si c’est une coïncidence et là on rend notre tablier – qu’elles appartiennent à la communauté de lumière divine. Scarlett ne la ramène pas trop sur le sujet, mais quand on tourne pour Woody, il ne peut en être autrement.

 

JPEG - 68.7 ko
Peut-on réussir à Hollywood sans nichons ? Vous avez 4 heures...

Scarlett Ingrid Johansson est née le 22 novembre 1984 à New York dans le quartier de Manhattan, avec son frère jumeau Hunter. Son père, Karsten Olaf Johansson, est un architecte originaire de Copenhague, au Danemark, et son grand-père paternel, Ejner Johansson, était historien, scénariste et réalisateur, dont le père était suédois. Sa mère, Melanie Sloan, est une productrice new-yorkaise issue d’une famille juive ashkénaze d’origine polonaise du Bronx. (Source : Wikipédia, qui nous a demandé 2 euros 75 mais comme ces bâtards ont écrasé les comptes d’auteurs Kontre Kulture, on ne donnera pas)

Natalie, elle, ne cache pas ses origines juives, mais elle n’en fait pas un pâté. Elle a même renoncé à recevoir un prix du « Nobel juif » en Israël pour ne pas apparaître à côté de Netanyahou.

« Comme beaucoup d’Israéliens et de juifs dans le monde, je peux être critique à l’égard des dirigeants d’Israël sans vouloir boycotter le pays tout entier. »

Cela ne fait pas d’elle une militante du Hamas : on en conclura seulement que son positionnement de gauche prime sa judéité. Elle peut donc dire merde à Bibi sans passer pour une traîtresse à la nation, et soutenir quand même Israël. Finalement, ce Premier ministre a du bon : ça permet de critiquer le mauvais Israël tout en soutenant le bon Israël, et de tout mettre sur le dos de Bibi, sans être forcément antisémite. Il endosse, le criminel de guerre… Son procès n’aura évidemment lieu que post-mortem, quand il sera remplacé par un bon juif.

Pouce ! On vient de tomber sur un tweet éloquent, on revoit donc ce qu’on a écrit plus haut sur Scarlett : quand on se trompe, il faut assumer très vite, ça permet d’éviter le shit storm.

 

 

S’attendre à un boycott de l’actrice aux faux gros seins pour ses prochains films.

Voilà pour Tilly, qui va réduire la population des artistes qui est majoritairement de gauche, une bonne chose selon nous. Dans le genre, et parce que ça se profile, on peut imaginer une actrice virtuelle antisioniste. Ce serait marrant de voir une Tilly 2 participer à des manifs (en hologramme) ou à des interviews en défendant la Palestine. Les Américains, qui placent le marketing au-dessus de tout, seraient capables de le faire, car dès qu’il y a un marché, il y a du dollar, et au diable les idéologies.

Qui sait, demain notre Première dame sera peut-être numérisée, ou clonée. La presse people, en manque de stars (Voici se casse la gueule, malgré une portion croissante d’articles générés par l’IA), pourra continuer à la faire vivre au-delà du raisonnable. Mais avouons, au-delà des polémiques sur son sexe, que pour son âge (90 ou 100 ans), la dame se porte bien : elle ne fait même pas 80 ans ! Ici, on la voit marcher sans canne à côté de Carla, qui ne fait pas ses 70 ans.

 

 

L’âge du capitaine

C’est pas l’année du cinéma et du sionisme

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3566063

    Le cinéma, c’est mort depuis longtemps.
    Mis à part John Carpenter, je n’ai jamais accroché à rien venant des états unis.
    Et comme il ne tourne plus ...

     

    Répondre à ce message

  • Hate de voir ressusciter les acteurs decedes ou tres vieux, reapparaitrent dans leur primes, Sean Connery , et harrison ford de nouveaux reunis par exemple …

     

    Répondre à ce message

  • #3566096
    Le 4 octobre à 11:40 par Nadine de Broutechibre
    Tilly Norwood, la première actrice virtuelle, est-elle sioniste (...)

    L’actrice Scarlett Johansson a refusé de signer
    un gros contrat avec une entreprise qui lui
    demandait de participer à un boycott contre #Israël.

    Ça sent l’opération de com. bien travaillé par
    les services de manipulation sionistes.
    Quelle donne le nom de l’entreprise prête à
    payer pour boycotter Israël ?
    juste pour voir la réaction de l’ADL et de l’AIPAC

     

    Répondre à ce message

  • #3566192

    Apparemment de ce qu’on peut comprendre des particularités vestimentaires ou autre, une femme juive, une vraie ne doit pas montrer ses nichons, ni ses cheveux (perruque), ni un millimètre de peau au dessus des chevilles. Ce qui est loin d’être le cas en ce qui concerne Scarlett Johansson. Et puis qu’est-ce que ça veut dire « d’origine juive ? », ça se transmet comment cette histoire que l’on peut lire dans un grand nombre de biographies (ex : sa grand-mère juive polonaise) ou comme chez les africains autour de l’arbre à palabres ou par quelques tours de voodoo ?

     

    Répondre à ce message

  • #3566245
    Le 5 octobre à 12:34 par l’araignée qui meduse
    Tilly Norwood, la première actrice virtuelle, est-elle sioniste (...)

    Tiens tiens ce morphing me dit qqchose, une Estelle et une Lise combinée. Il veulent pas ressortir Mistinguette en rescussite, un copyright aux descendants vaut moins qu une création . Après dans leurs sous sol de studio d ia pour ce faire,on aimerait bien voir tout de même les 2 modèles de base qui les ont inspirés. Quand t es dans l’O, c est incroyable de s écouter et de se réécouter encore et toujours la chanson l homme pressé de noir désir car le doigt majeur , ce grand et long dadet au milieu du symetrisme des doigts de la main devant les écrans avec les médias et même les écrans de la vie réelles et de plein pied visible, est bel et bien une compression pour être le lego d une spaghetti.

     

    Répondre à ce message

  • Tout ces bobos vont subir les affres de savoir ce qu’endure le petit peuple populiste et mal dégrossi qui vote mal. À savoir être sur la sellette et perdre son gagne pain. Il n’ont qu’à se reconvertir et faire de la formation permanente. Ah ah ah. Se former à l’IA

     

    Répondre à ce message

  • “Natalie, elle, ne cache pas ses origines juives, mais elle n’en fait pas un pâté. Elle a même renoncé à recevoir un prix du « Nobel juif » en Israël pour ne pas apparaître à côté de Netanyahou.” Et oui, y’a les vilains juifs génocidaires pi y’a les gentils juifs, qui reconnaissent israHELL, sont pour que ce pays continue d’exister, mais pas comme ça. Le résultat reste le même, la Palestine aux oubliettes. De juifs méchants en juifs gentils, la Palestine disparaîtra à terme. Vraiment cette phrase était d’une naïveté qui fait peur. Allez, allez, on relit Céline qu’on a osé citer svp...

     

    Répondre à ce message

  • #3566549

    Bonjour à tous ;). Je ne vais pas souvent au cinéma mais j’ai décidé d’aller voir SACRÉ CŒUR co-réalisé par Steven Gunnell (ancien membre du groupe musical Alliage) qui n’est pas diffusé dans beaucoup salles et dont la promotion par affiches a été refusée par la RATP (Petite polémique du moment sur les RS). Ce qui a provoqué un effet boomerang un peu comme Sound of freedom.

     

    Répondre à ce message

  • #3566653

    Les catholiques ont les saints, les juifs ont Hollywood.

     

    Répondre à ce message

  • #3567620

    le sourire pincé de l’IA à la fin de la séquence, je peux vous dire ou ils l’ont pris : la chanteuse Hollandaise/Turque KARSU !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents