Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

Des agendas, il y en a désormais un peu partout. On a le 2030, que tout le monde connaît, celui du mourant Schwab, qui va s’inscrire même sur les trains espagnols.

 

 

Il y a l’agenda européiste, avec la guerre programmée contre la Russie. C’est désormais officiel, même si on n’en est encore qu’aux mots. Mais les mots préparent les esprits, et l’oligarchie a toujours fonctionné sur des tests grandeur nature. On tâte le terrain populaire, puis on envoie les canons.

 

 

On a l’agenda des néo-Gilets jaunes, celui du 10 Septembre, même si la composition de ce mouvement n’est pas encore très claire. Ceci dit, les syndicats ne suivent pas, c’est donc un mouvement plutôt spontané, ou alors en débordement. N’oublions pas que le 8, Bayrou met sa tête sur le billot.

Mais il y a un autre agenda, qui prend en compte tout ça, et qui surgit dans le chaos français. Deux signes avant-coureurs : le lâchage de Jack Lang par Le Canard enchaîné, et la remontée de l’affaire du patrimoine réel de Macron.

 

 

Pourtant, l’hebdo s’était bien assagi, perdant la confiance de la moitié de ses lecteurs après son travail de sape de la candidature Fillon... au profit de la candidature Macron. Une décennie plus tard, le volatile tire indirectement sur la Macronie, via Lang et son lien avec Epstein, et chacun sait le lien de Jack avec la Macronie. De là à dire que, non, quand même !

La Bête immonde est en train de s’ébrouer
pour se débarrasser de ses parasites

En cette rentrée 2025, tout se resserre autour du Château, Brigitte ne se montre plus et la fuite calculée de Macron vers la guerre ne mettra pas un terme à la révolte intérieure. Aujourd’hui, même les sondeurs qui mentent sont obligés de dire que le Président culmine à 15 % de popularité. Va gouverner avec ça... contre 85 % des gens. Ces 15 %, c’est exactement ce qu’il aurait dû obtenir au premier tour 2017...

La vraie question, derrière tout ça : est-ce que le pouvoir profond veut se débarrasser de Macron ? Mais pour mettre qui ? Édouard Philippe, cette blague ?

 

 

Ou Marine Le Pen, qui attend sagement depuis longtemps dans la salle d’attente le signal du pouvoir profond, après avoir paraphé toutes les pages du contrat avec le Diable ?

Une France volcanique est dans l’impasse, la caste politique est vomie par les Français, les votes sont partiellement truqués, c’est la fin d’un cycle, d’un règne, d’un régime. Pourvu que le changement se fasse pacifiquement !

 

 

C’est ça, la relève ?

Le grand chaos français

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3558461
    Le 4 septembre à 10:37 par cousin
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    C’est possible car l’armée française a refusé catégoriquement un ordre de Macron ......

     

    Répondre à ce message

  • #3558479
    Le 4 septembre à 11:51 par Marion Marécages
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    Le fils Sarkozy à Menton alors que cette ville est submergée de migrants par la faute de son père qui a provoqué un afflux massif de clandestins en détruisant la Lybie…

    Ce Sarkozy qui pousse les français au métissage quand la photo de famille des Sarkozy ne comprend que des blancs certes d’une secte particulière.

    Ce Sarkozy qui a sauvé avec notre argent la Sté Darty de sa belle fille kretinsky pour plus de 200M€

    Ce fils Sarkozy qui crache à la gueule d’un peuple génocidé et qui brigue par défaut une mairie française quand il n’a d’yeux que pour l’Amérique..

    Menton est devenu complète Mencon..

     

    Répondre à ce message

  • #3558519
    Le 4 septembre à 14:25 par ANONYME
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    Edouard Philippe et l’art de la sophistique. On y sent toute la déformation de l’énarque, tout le copinage parisien, tout le vide de notre classe politique actuelle...



    ...dont il faut absolument se débarrasser pour assurer la survie du pays.

    Un "nénarque" qui a été choisi pour sa capacité à parler pour ne rien dire et à enfumer ceux qui ont la faiblesse de l’écouter, officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2027, malgré son état de santé.

    Un vitiligo spectaculaire avec la progression quotidienne de taches blanches sur sa barbe, dû au stress causé par son poste de premier ministre.

    Une alopécie, ou pelade, se manifestant par la perte de cheveux et d’autres poils.

    Il a indiqué que des cheveux noirs repoussent, décrivant une impression de « seconde puberté », expliquant que cette perte de cheveux a modifié son apparence et l’image qu’il a de lui-même, tout en précisant que ce n’est pas neutre sur le plan psychologique...

    Il ferait donc mieux de ménager sa santé en abandonnant ses prétentions présidentielles...

     

    Répondre à ce message

  • #3558536
    Le 4 septembre à 15:54 par Tomtom
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?
    Oui, Poutine vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3558542
    Le 4 septembre à 16:12 par anonyme
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    "Ou Marine Le Pen, qui attend sagement depuis longtemps dans la salle d’attente le signal du pouvoir profond, après avoir paraphé toutes les pages du contrat avec le Diable"

    Ou Merluche.

    Il n’est pas inimaginable que lui aussi puisse s’entendre avec le pouvoir profond, pour faire barrage encore une fois à "l’estrèèème douate", et obtenir enfin les clés de la boutique.

     

    Répondre à ce message

  • #3558547
    Le 4 septembre à 16:20 par Tout commence maintenant
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    C’est pourquoi, à l’instar de VR, je suis devenu néo-NS.

    C’est la trajectoire naturelle de libération de l’homme blanc sur son continent.

    Très bientôt, l’aktion. Avec un K.

     

    Répondre à ce message

  • #3558629
    Le 4 septembre à 22:29 par FREDERIQUE
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    "C’est ça la relève ?"

    Aujourd’hui, nous sommes clairement au bord du précipice !
    Mais si c’est ça la relève, alors, nous y tombons tout au fond et nous n’en ressortons plus jamais : adieu, la France, adieu les Français...

     

    Répondre à ce message

  • #3558664
    Le 5 septembre à 04:59 par Bergi
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    L’info de monsieur Alexis Poulin révélée dans cet article est importante mais n’intéresse semble t il personne, surtout actuellement où il est question de racket fiscal des classes moyennes et des boumeurs pour parait il éponger la "dette".Car en théorie cette vente implique une plus value immobilière très conséquente.Il serait intéressant de savoir si l’impôt correspondant a été acquitté ?????????Rappelez vous braves gens Cahuzac and Co

     

    Répondre à ce message

  • #3558667
    Le 5 septembre à 05:45 par libre
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    Si il nous colle la guerre ou la dictature , je me ferais un plaisir de participer suivant mon angle personnel... Quant on a tout le seul risque c’est de tout perdre...

     

    Répondre à ce message

  • #3558805
    Le 5 septembre à 15:32 par IGGY POP l’iguane
    Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

    Je n’ai pas voté pour macron en 2017 ni evidemment en 2022 : cela me fais rire de voir tous ces gens qui se réveillent toujours trop tard : qui s’enlève les doigts du cul apres coup (pour parler vulgairement).
    En 2017 ,c’est vers marine le pen que j’ai mis mon putain de bulletin, car je pensais qu’elle pourrait commencer un petit travail de redréssement de la france : phillipot était toujours avec elle.
    Car c’est la france qui est primordiale pour moi , en tant que Patriote hardcore.
    N’attendons pas que la france, paris ,soient comme Gaza : flingué par d’une part l’immigration violente (voulu) le sionisme anti-goy (anti-français),le mondialisme anti-nation piloté par la clique à sorros et schawb et ses bouffons macron,bayrou ,leden.

     

    Répondre à ce message

    • #3558975
      Le 6 septembre à 08:13 par Pamfli
      Y a-t-il un agenda anti-Macron ?

      Ah mais c’est toujours comme ça que ça se passe en France, au bout de 3 mois (les 100 premiers jours de grâce pour mener à bien les reformes ie de régression sociale), plus personne n’a veauté pour le nouveau monarque en place.
      D’ailleurs, aujourd’hui, plus personne n’est boomer ! Il n’y a plus de boomer dans ce pays : "ah mais si t’es un boomer toi ! Si si tu cherchais, poursuivais ouvertement les antivax ! Tu hurlais à la vindict sale crapouillot, fumier ! Mais si t’es un boomer !".
      Quelle hypocrisie grotesque ! Ces faibles, sont grotesques, des PNJs mesquins, couards et vicieux, des déchets.

       
Afficher les commentaires précédents