Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral fait le bilan de l’actualité brûlante de la rentrée

Persécutions judiciaires, actualité hexagonale, États-Désunis d’Amérique… Trois heures avec Alain Soral, chez GPTV.

 

 

Résistance !

Sortir de l’ornière

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3561890

    Belle intervention comme toujours !

     

    Répondre à ce message

  • #3561901
    Le 16 septembre à 19:45 par Le Strasbourgeois
    Alain Soral fait le bilan de l’actualité brûlante de la rentrée

    Intéressant ces histoires d’avocats suisses. À ce propos que devient donc Me Viguier ? On en entend plus parler.

     

    Répondre à ce message

  • #3562025

    Alain Soral n’a jamais dévié d’une explication politique claire et juste car complète culturellement et intellectuellement sans contradiction.
    Le vrai problème aujourd’hui ce sont les droitardés c’est-à-dire ceux qui pensent sauver la Nation alors qu’ils poursuivent "l’oeuvre" de destruction globaliste des gauchiasses.
    La solution comme le répète Alain avec une grande clarté réside dans le patriotisme (nationalisme) social. C’est cela la droite authentique (pour ma part qui est assimilable au christianisme catholique dans ses valeurs)

     

    Répondre à ce message

  • #3562126

    Irrité par l’attitude des politiques, il envoie 600 préservatifs aux députés pour "qu’ils ne se reproduisent pas" - Article de La Dépêche

    Aucun risque car ils sont pratiquement tous de la fraternelle de la rondelle : allez oust au Birobidjan tous ces parasites !

     

    Répondre à ce message

  • #3562182

    Concernant Kirk, il faut se rappeler que certains américains apprennent à tirer dès qu’ils sont en âge de tenir une arme à feu et que Robinson est issu d’une famille conservatrice, chrétienne, républicaine et dont le père est flic donc réussir un tir comme il l’a fait à 200 mètres relève peut être du miracle pour un français mais pour un américain c’est déjà beaucoup plus normal.
    Ensuite, un voisin a dit avoir vu plusieurs jours avant l’assassinat de gros véhicules noirs sans immatriculation venir chez Kirk et dont ceux qui en sortaient ne semblaient pas du tout sympathique. Est-ce vrai ? Est-ce qu’il a dit ça pour se faire remarquer ?
    Personnellement je ne nie pas, bien évidemment, la possibilité d’un assassinat sous faux drapeau, le problème étant qu’au final, si c’était Israël, alors ils se tirent plus une balle dans le pieds qu’autres choses. Je suis pas mal les pages américaine pro-Trump et ça revient très souvent là dessus.

    Après, il faut aussi re-situer le contexte de cette assassinat où en 3 semaines il y a eu un attentat d’un trans’ sur des enfants chrétiens lors d’une messe, le meurtre de l’Ukrainienne à caractère raciste dans le métro passé totalement sous silence des médias mainstream, aucune espèce de compassion de leur part et Charlie Kirk qui vient, on le sent, on le voit, on l’entend, sonner le glas de la patience de la droite conservatrice avec tout ce qui attrait au gauchisme actuel. Dès lors, très honnêtement, je me demande si cet assassinat servirait plus les intérêts de Trump pour enfin avoir toute la légitimité d’en finir avec le wokisme et la gauche dépravée que de Netanyahou alors qu’énormément de yeux des trumpistes sont encore plus rivés sur lui aujourd’hui. Les américains conservateurs étant judéo-chrétiens, il ne faut pas oublier une certaine adoration chez eux pour la notion de sacrifice. Est-il possible que Kirk, évangélique et encore jeune, ait été, de son plein gré, sacrifié ou exfiltré, ce qui au final lui permet d’achever sa mission christique d’en finir avec le wokisme qui nous a affiché littéralement le visage de la bête immonde à sa mort en plus de pouvoir mettre définitivement à terre les médias dont on fait aujourd’hui porter l’entière responsabilité étant donné leur incitation à la haine avec leur réductions ad-nazium en permanence ? Personnellement, je trouve que sa femme, dans les vidéos qui ont suivi sa mort, sonne fausse, vraiment et qui plus est ce serait un coup double contre le sionisme pour Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #3562243

    Bonjour président . Karim Achoui peut il vous représenter en Suisse ? Ça serait un sacré pied de nez ! Force à vous . Un Breton .

     

    Répondre à ce message

  • #3562271

    Le sujet Israël était aussi un possible point commun entre la jeunesse de gauche Pro Palestine et de droite façon Kirk qui sont le futur vu que tous les pro Israël sont souvent des boomers que ça soit aux USA ou en Europe qui vont bientôt mourir. Danger.

     

    Répondre à ce message

  • #3562275

    Ils sont quand meme gonflés ...
    le revirement de l opinion américaine ne vient pas de Kirk...
    ou de Carlson...

    Ce sont les conséquences directes des actions du gouvernement
    israelien actuel . (depuis le 7 oct ...2023 !)

    Kirk a simplement révisé sa position a l aune d informations
    nouvelles ... comme tout a chacun.
    Certes c etait un leader d opinion mais il n a fait que suivre
    sa base... il ne l a pas ré-orientée,
    dans l absolu ce n‘est même pas de son fait

     

    Répondre à ce message

  • #3562277

    Trump leur a servi Maga sur un plateau.
    D excès en abus (et en génocide) Netanyahu a gaspillé son
    capital sympathie en moins de 6 mois (depuis janvier 2025)

    Et c est Kirk qui doit partir ?

     

    Répondre à ce message

  • #3562372
    Le 18 septembre à 15:12 par nanothermite
    Alain Soral fait le bilan de l’actualité brûlante de la rentrée

    A.S. cite Robespiere : quand je n’étais connu de personne et que je n’étais connu que de ma conscience, j’ai fait don de ma vie à la vérité ? Dans quel ouvrage, ou discours ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents