Concernant Kirk, il faut se rappeler que certains américains apprennent à tirer dès qu’ils sont en âge de tenir une arme à feu et que Robinson est issu d’une famille conservatrice, chrétienne, républicaine et dont le père est flic donc réussir un tir comme il l’a fait à 200 mètres relève peut être du miracle pour un français mais pour un américain c’est déjà beaucoup plus normal.
Ensuite, un voisin a dit avoir vu plusieurs jours avant l’assassinat de gros véhicules noirs sans immatriculation venir chez Kirk et dont ceux qui en sortaient ne semblaient pas du tout sympathique. Est-ce vrai ? Est-ce qu’il a dit ça pour se faire remarquer ?
Personnellement je ne nie pas, bien évidemment, la possibilité d’un assassinat sous faux drapeau, le problème étant qu’au final, si c’était Israël, alors ils se tirent plus une balle dans le pieds qu’autres choses. Je suis pas mal les pages américaine pro-Trump et ça revient très souvent là dessus.
Après, il faut aussi re-situer le contexte de cette assassinat où en 3 semaines il y a eu un attentat d’un trans’ sur des enfants chrétiens lors d’une messe, le meurtre de l’Ukrainienne à caractère raciste dans le métro passé totalement sous silence des médias mainstream, aucune espèce de compassion de leur part et Charlie Kirk qui vient, on le sent, on le voit, on l’entend, sonner le glas de la patience de la droite conservatrice avec tout ce qui attrait au gauchisme actuel. Dès lors, très honnêtement, je me demande si cet assassinat servirait plus les intérêts de Trump pour enfin avoir toute la légitimité d’en finir avec le wokisme et la gauche dépravée que de Netanyahou alors qu’énormément de yeux des trumpistes sont encore plus rivés sur lui aujourd’hui. Les américains conservateurs étant judéo-chrétiens, il ne faut pas oublier une certaine adoration chez eux pour la notion de sacrifice. Est-il possible que Kirk, évangélique et encore jeune, ait été, de son plein gré, sacrifié ou exfiltré, ce qui au final lui permet d’achever sa mission christique d’en finir avec le wokisme qui nous a affiché littéralement le visage de la bête immonde à sa mort en plus de pouvoir mettre définitivement à terre les médias dont on fait aujourd’hui porter l’entière responsabilité étant donné leur incitation à la haine avec leur réductions ad-nazium en permanence ? Personnellement, je trouve que sa femme, dans les vidéos qui ont suivi sa mort, sonne fausse, vraiment et qui plus est ce serait un coup double contre le sionisme pour Trump.
Répondre à ce message