Avant, on nous accusait d’être judéocentrés. Aujourd’hui, le judéocentrisme est partout, mais ce n’est pas à cause de nous, du pseudo-virus de l’antisémitisme ou de la réinformation : c’est à cause du génocide. Israël se coupe de l’humanité (et de l’universalisme, dixit Macron) car la majorité de ses habitants valide le massacre des Palestiniens.

Il y a deux sortes de gens : ceux qui voient le génocide, et ceux qui voient l’antisémitisme pour ne pas voir le génocide.
Pour les génocidaires, le camp d’en face est forcément judéocentré. C’est sûr que de voir jour après jour des femmes et des enfants assassinés, un pays entier écrasé sous les bombes, ça interroge, ça obsède. Ce qui obsède les êtres humains, ce n’est pas les juifs, mais une armée moderne qui procède à un génocide.
La chaîne britannique ITV News a filmé la bande de Gaza, depuis un vol de largage d'aide humanitaire.
Tout a été détruit par l’armée israélienne : infrastructures, maisons, hôpitaux, etc
« Une de nos périodes les plus sombres qui entachera l'humanité de manière durable,… pic.twitter.com/92wRAphF3f
— Layla (@laylaka2024ter) August 5, 2025
Le conflit israélo-palestinien se traduit chez nous en un conflit verbal assez dérisoire, mais qui a le mérite de montrer deux choses : qu’il y a une présence médiatique israéliste complètement disproportionnée, avec des valeurs antirépublicaines et antifrançaises, et une résistance croissante à cette occupation.
Un nazisraélien. https://t.co/LIo4kIuygW
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) August 5, 2025
Nazisrarlien ?
C’est une insulte raciale !!
Pas étonnant de la part d’un individu atteint
d ´obseZion du Juif pathologique, qui n’est pas à son coup d’essai !
Électoralement il pense que ça paye !!J’ai chargé mes avocats Gilles William @GWGoldnadel et Olivier @maitrepardo… https://t.co/rUMpFpcBQ9
— Meyer Habib (@Meyer_Habib) August 6, 2025
Justement, Me Pardo, qui est le défenseur d’Habib en France et du génocidaire Netanyahou à la CPI, ne cache pas son appartenance, sa fracture avec la France.
« Nous sommes, des SOLDATS d’ISRAËL » déclare l'avocat Olivier Pardo au sujet des français Meyer Habib, Gilles-William Goldnadel et lui-même. pic.twitter.com/bOxoNL4Vs2
— NEWS & TRUTH (@news_and_truth) July 31, 2025
Tout ceci est connu de longue date chez nous, mais aujourd’hui, la différence, c’est que le grand public le découvre, effaré. Le barrage des médiamenteurs a cédé, et ça ruisselle de partout. On a jeté un œil sur ce canard boiteux qu’est La Croix, coincé entre son catholicisme version 2.0 et sa soumission à la doxa israéliste, sous prétexte, comme ils l’écrivent avec une hypocrisie terminale (ou un manque de connaissances historiques et religieuses consternant) de « proximité » :
Tiraillés entre une proximité religieuse et historique avec Israël et la situation humanitaire dramatique à Gaza, certains catholiques ont du mal à se positionner sur un conflit très clivant, dans un contexte où même les paroles modérées peuvent susciter de vives réactions.
L’après-génocide ne sera pas le temps des règlements de comptes, mais celui de la refondation naturelle des médias français, comme après 1945. Ils sont aujourd’hui littéralement en train de se suicider, ce qui constitue un spectacle à la fois gratuit et moral assez réjouissant.