Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Là, on est au-delà de la colère

Parfois, sur TikTok, le média des jeunes, on trouve des perles qui ne passeraient pas ailleurs : évidemment pas au JT des larbines du Système, pas non plus sur Facebook qui fait dans la bienveillance dépolitisée, sauf sur X, le temps qu’un internaute limité du bulbe, multivax et matrixé fasse un signalement.

 

 

Quand on a les yeux et les oreilles rivés sur les réseaux sociaux, on prend en permanence le pouls de la population, et de la population active, réactive, proactive (on n’a jamais vraiment compris le sens de proactif). Cet été 2025, suite aux 43 milliards volés par la Banque dans notre poche, la colère est montée d’un cran : contre le Système, contre les ponctions lombaires de plus en plus douloureuses sur le dos de la nation, contre la dépravation au sommet, contre le racket organisé, contre la destruction du pays, contre la paupérisation accélérée, contre la cruauté des élites.

On comprend pourquoi le pouvoir veut éradiquer TikTok et X. Ça s’appelle casser le thermomètre et ça fait gagner un temps, pas deux. Mais ceux qui tiennent le gouvernail naviguent à vue et n’ont plus d’autre plan que d’éviter les vagues des colères qu’ils produisent.

Et tout le monde sent bien arriver la vague scélérate, celle qui agglomère toutes les vagues, d’où qu’elles viennent. Et là, on a trouvé une vague annonciatrice de la vague scélérate. Le lien d’intégration ayant été supprimé, il reste le lien classique. C’est en train de tourner partout : IA ou humain ? Y a-t-il des IA en colère contre le Système ?

 

 

C’est sûr que ça envoie du bois. Le mec est prêt à mourir, quasiment, pour que la France retrouve sa tête, et sa dignité.

De l’autre côté de l’Atlantique, on est déjà en train de se réveiller, et on est déjà passé à la phase 2. Application avec Ana Kasparian, qui serait un cauchemar pour les journalistes corrompus de nos JT. On l’a déjà diffusée mais là, c’est traduit.

 

 

Sur ce 10 Septembre qui vient, et qui monte, on peut se poser des questions, surtout si la droite LCI-CNews, qui collabore avec le pouvoir profond, n’est pas hostile. Elle peut tout à fait valoriser un mouvement contre le pouvoir visible, ce qui serait le moyen de faire sauter Macron, sans toucher au grisbi, c’est-à-dire à la Banque.

Mais attendons. Un mouvement populaire spontané met du temps à être détourné, manipulé, et éteint, par la gauche en général, on l’a vu avec les Gilets jaunes, mais il peut aussi être manipulé au départ, c’est-à-dire prendre des atours spontanés. La droite sionarde est capable de relancer les Gilets jaunes pour produire un regime change.

 

 

La petite colère qui monte, qui monte

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3551136
    Le 27 juillet à 16:33 par XY
    Là, on est au-delà de la colère

    Le mec est prêt à mourir, quasiment, pour que la France retrouve sa tête, et sa dignité.



    C’est gentil de sa part, mais cela ne servira à rien...

    Ce qu’il faut, au contraire, c’est être prêt à tuer, comme le font les résistants et les révolutionnaires.

    Actuellement, en France, ce sont les trafiquants de drogue, solidement armés, bien organisés, et que l’on a laissé prospérer, qui y sont prêts...

     

    Répondre à ce message

  • #3551138
    Le 27 juillet à 16:49 par H. K. Daghlian
    Là, on est au-delà de la colère

    L’histoire du 10 septembre pourrait être une tentative désespérée de détourner une partie de ce qu’ils suspectent être une vague de gilets bruns, ou alors une explosion contrôlée pour éviter celle spontanée.
    Une seule règle : boycotter et prendre pour mensonge ou manipulation tout ce qui vient via leurs canaux de propagande.

     

    Répondre à ce message

  • #3551139
    Le 27 juillet à 17:00 par anonyme
    Là, on est au-delà de la colère

    Ne pas oublier qui est Ana Kasparian : une gauchiste woke chimiquement pure. Une des animatrice les plus timbrées de l’ère Biden.

    Depuis l’élection de Trump elle a dû se résoudre à revenir un peu sur terre ( Cenk Uyghur, avec qui elle co-anime sur TYT, aidant en cela), mais cette meuf rève d’exterminer tous les non-gauchistes. Sur les sujets autres que celui de Gaza, Kasparian c’est du Caroline Fourest à la puissance 10.

     

    Répondre à ce message

  • #3551143
    Le 27 juillet à 17:57 par FREDERIQUE
    Là, on est au-delà de la colère

    ".../... La droite sionarde est capable de relancer les Gilets jaunes pour produire un regime change."

    Le danger est effectivement là - et plus que jamais là !- après l’annonce de reconnaissance de la Palestine par Pinocchio 2.0, surtout s’il transforme l’essai en septembre...

     

    Répondre à ce message

    • #3551258
      Le 29 juillet à 20:18 par Knokke
      Là, on est au-delà de la colère

      Pinocchio 2.0, c’est le "en même temps", donc en septembre, il n’y aura pas de reconnaissance de l’Etat Palestinien.

       
    • #3551312
      Le 30 juillet à 14:05 par FREDERIQUE
      Là, on est au-delà de la colère

      @ Knokke

      C’est effectivement possible, mais maintenant que les British ont embrayé derrière, ça paraît un brin plus improbable, non !? ;-)

       
  • #3551148
    Le 27 juillet à 19:21 par Pamfli
    Là, on est au-delà de la colère

    Des fourgonnette de CRS circulent en patrouilles sur les autoroutes, j’en ai croisées beaucoup : Retailleau s’agite et surtout pas contre l’immigration !
    Sujet pour lequel Macron est tricard. C’est pour cette raison qu’il se déclare favorable à la création d’un état palestinien qui ne mange pas de pain, car c’est pour séduire la gauche de Mélenchon : c’est fini le "en même temps", Manu retourne à ses anciennes amours du Parti Sauce Sioniste (Cf. Attali, BHL...Rothschild & Co).

     

    Répondre à ce message