Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coupe du monde de la FIFA : oui à Israël, non à la Russie

Les Russes auraient dû massacrer des centaines de milliers de civils en Ukraine : ils auraient pu réintégrer le club prestigieux du football international. Au lieu de cela, les voilà réduits à jouer des matchs amicaux avec les pays du 4e chapeau : Nigeria, Sénégal et Guinée.

 

 

Pour la blonde interrogée sur la plage dans la vidéo suivante, le début du conflit israélo-palestinien, c’est le 7 octobre 2023. Un argument valable pour les idiots ou les escrocs, et surtout pour les journalistes mainstream, qui ne réagissent pas. Partout ailleurs sur les réseaux sociaux, tout le monde a compris le deux-poids, deux mesures. Un commentaire, parmi d’autres :

« 1948 - Ben Gourion lui-même qui donne l’ordre d’empoisonner l’eau potable de la ville d Acre avec le virus de la typhoïde... »

 

Au vu du racisme qui a contaminé et qui ravage toute la société israélienne, un match contre la France – avec ses joueurs noirs – ou contre l’Iran serait de toute beauté. Naturellement, la France finirait à sept et l’arbitre sifflerait cinq penaltys contre nous.

Dans Le Monde, on découvre les pays au ban des nations qui ont accepté de jouer contre les méchants Russes.

Depuis qu’elle a été sanctionnée, la Russie a joué quatorze matchs amicaux, les deux derniers à domicile en novembre face à Brunei et la Syrie – alors encore sous la férule de Bachar Al-Assad –, après avoir affronté en 2024 la Serbie, la Biélorussie et le Vietnam. Les deux années précédentes, ses adversaires étaient asiatiques (Irak, Iran, Qatar, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan), latino-américain (Cuba) ou africains. En octobre 2023, la Russie avait ainsi battu le Cameroun à Moscou, avant de défier le Kenya à Antalya (Turquie). La sélection A’ s’était quant à elle rendue en Égypte en septembre 2023 pour se mesurer aux Pharaons des moins de 23 ans.

« La liste est très parlante : il y a des anciennes républiques soviétiques très proches de Moscou, des pays comme l’Iran ou l’Irak, qui entretiennent de bonnes relations avec Vladimir Poutine. C’est aussi le cas du Cameroun et du Kenya, que la Russie a rencontré en Turquie, chez Recep Tayyip Erdogan, avec qui le président russe s’entend plutôt bien », analyse Jean-Baptiste Guégan, enseignant à Sciences Po et auteur de plusieurs livres consacrés à la géopolitique sportive.

« La liste est très parlante » : toujours un science-potard pour aller dans le sens du vent, c’est du GW Bush dans le texte. Même dans le sport, on a un axe du mal. Après, certains vont s’étonner de la montée du sentiment anti-israélien dans le monde, un sentiment majoritairement dirigé contre les dirigeants, mais quand on voit sur la plage les sourires des complices du génocide...

Il y a une citation qui va bien d’un type de l’ancien temps : « Mon Dieu, pardonne-leur, parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font. »
Lui aussi, ils l’ont assassiné. Et salement.

L’analyse de Romain Molina

 

La descente aux enfers d’Israël

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3566109
    Le 4 octobre à 13:51 par Mostradanus
    Coupe du monde de la FIFA : oui à Israël, non à la Russie

    En 2018 on avait la Croatie en finale (MDR le niveau)

    En 2022, le pré-retraité Messi nous a quand même régalé une dernière fois face à un soi-disant petit "génie"

    Ils croient que les gens sont bêtes ? Ce sport est mort depuis 10 ans

     

    Répondre à ce message

  • #3566122

    Logiquement dans un cas pareil ,la question ne devrait même pas se poser .Je ne regrette pas de ne jamais regarder un match de foot et encore moins d’y participer dans les tribune d’ un stade ,parce que au départ ,c’est un sport qui ne m’ a jamais attiré .
    Le sport représente au départ quelque chose de pur de sain et d’ honnête .A ce niveau cela ne représente plus rien en ce qui concerne l’ activité sportive ,puisque cela représente des idées politiques venant d’un pays qui massacre une population ,or qui voudrait participer à une confrontation sportive avec ce genre d’ équipe en face ? .Ou est la pureté et l’ honnêteté sportive dans tout ça ?
    Déjà avant d’ avoir débuté ce genre de match ,ça pu la merde à plein nez .

     

    Répondre à ce message

  • #3566125
    Le 4 octobre à 16:06 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Coupe du monde de la FIFA : oui à Israël, non à la Russie

    Rien d’ étonnant, la russie est l’ennemi fantasmé depuis des lustres.
    Israel ont tant souffert, ils ont le carton d’invit’ partout ou presque parce que tous les giuvernements ou presque ont cette peur d’être renvoyé aux heures sombre de leurs culs sur la commode.
    un jour ou l’autre ,il va falloir renverser la table et que Poutine ne nous pointe pas ou alors qu’il prévienne les patriotes français comme moi de faire nos bagages pour aller dans un endroit précis ,pour qu’il puisse envoyé une belle bombe dans la gueule de tous ces enflures qui se trompent d’ennemis.
    Vive la France et vive la russie et vive le Patriotisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3566126

    On a va avoir droit à un nouveau déchainement raciste et décompléxé des supporters génocidaires lancés à la chasse des drapeaux Palestiniens lors d’un des matches auquels participera Israël ; et ensuite on aura droit à une nouvelle chialerie au sujet d’un nouveau "pogrom" qui nous rappelera "les heures les plus sombres" lorsque les dit-suporters se feront botter le cul par les gens excédés.

    Les politiciens dont la campagne est financée par Israël feront des discours très fermes, disant que les responsables de ces actes antisémites seront pourchassés avec toute la fermeté requise et que les valeurs de "notre" démocratie génocidaire seront fermement défendues par "la justice à nous". Tout ça pourra même peut-être déboucher sur de nouveaux projets de loi sécuritaires, permettant à la police que le port d’un drapeau palestinien puisse êrtre puni comme "port d’arme prohibée", ou "apologie de terrorisme".

    Ensuite on verra sur les réseaux sociaux que c’était les supporters du Maccabi Tel-Aviv ou du Maccabi Haïfa qui ont commencé à dégrader les lieux pavoisés de drapeaux Palestiniens et à tabasser tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un antisémite membre du Hamas

    Le scénario habituel en somme.

     

    Répondre à ce message

    • #3566474

      ...."des supporters génocidaires lancés à la chasse des drapeaux Palestiniens lors d’un des matches auxquels participera Israël...."

      il ne doit y avoir aucun spectateur dans ces matches avec la colonie de peuplement.......

       
  • #3566142

    israel non exclu des compétitions de la fifa, il se peut que cela soit une bonne chose, pour permettre aux spectateurs de se défouler.

     

    Répondre à ce message

  • #3566159
    Le 4 octobre à 20:11 par Clem4484
    Coupe du monde de la FIFA : oui à Israël, non à la Russie

    Le Président de la FIFA veut développer le foot/soccer aux USA et la Coupe du Monde 2026 s’y passe or les US sont globalement sionistes. CQFD.
    Par contre l’UEFA est prête à exclure les clubs israéliens des Coupes d’Europe mais beaucoup de pressions on imagine

     

    Répondre à ce message

  • #3566219
    Le 5 octobre à 06:16 par H. K. Daghlian
    Coupe du monde de la FIFA : oui à Israël, non à la Russie

    Il ne reste plus que le stade vide à l’image de ce qui s’est passé à l’ONU.
    Même s’ils vont trouver des couillons à qui ils vont proposer de voir le match gratos, voire payer pour, mais ma foi en l’humanité est peut-être un peu trop optimiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3566247
    Le 5 octobre à 12:59 par Lepaschassé
    Coupe du monde de la FIFA : oui à Israël, non à la Russie

    Leur calcul est mauvais.
    Entre bandits en cols blancs, ils peuvent prendre des décisions qui déplaisent à la très grande majorité de la population mondiale. D’ailleurs, ils le font tellement que cette très grande majorité s’y est habitué sans jamais l’accepter.
    Concernant le football, ceux qui se déplacent pour assister aux matchs sont à 100% contre les génocides. Seuls les tribunes de l’occupant seront bourrés de genocidaires, dont énormément de soldats en civil. A chaque rencontre avec l’occupant, on aura un spectacle dans le spectacle. Ici, les militaires de l’occupant ne seront pas armés face aux civils de l’autre camps.

     

    Répondre à ce message

  • #3566713
    Le 8 octobre à 00:56 par Sedetiam
    Coupe du monde de la FIFA : oui à Israël, non à la Russie

    L’UEFA et tous les cloportes de tous lobbies ne dirigent rien. Si les spectateurs des jeux du cirque avaient un peu de dignité, ils boycotteraient cette coupe du monde.
    Il n’en sera rien : leurs petits moments d’excitation* à voir nombre de QI à deux chiffres pousser un ballon, vaut toutes les dépenses, les dispenses du monde.

    * J’allais écrire « exaltation », mais les mots ont un sens.

     

    Répondre à ce message

  • #3567207

    Oserais-je l’écrire .... Oui les Israéliens sont les méchants et de très très loin comparés aux gazaouis . sans l’ombre d’un doute et sans possibilité de faire erreur .... ;

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents