Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron a même réussi à tuer le gouvernement

C’est la tragi-comédie de la Ve république crevarde. Macron, le dernier-né du Système, achève la Bête de l’événement, avant d’avoir pu lancer sa guerre contre la Russie et d’avoir pu chiper la place de l’ordure Leyen.

 

 

Décidément, ce dernier président a tout foiré, même sa sortie, le cul collé au fauteuil moisi, devant les carreaux cassés à cause des pavés lancés d’en bas. Les Français ne vont pas lui jeter des tomates, parce qu’elles ont pris cher, depuis 2017 et les 1 000 milliards de dette en plus – merci à la « grosse merde » Le Maire (dixit Rachida), le valet de l’escroc –, mais des quolibets, ce qui est somme toute gentil.

 

 

Le Président, enfermé dans son bunker de Paris-Berlin, refuse de croire que les Russes sont à trente mètres, et il convoque le gros Larcher, son dernier général, pour bouter l’opposition – soit 90 % des Français – hors de sa vue. Le Mozart de la finance internationale est seul, avec son plan génial d’avoir vendu le pays aux Américains.

Les poches pleines d’argent mal gagné, où va-t-il s’enfuir ? En Autriche, avec Brigitte-Antoinette, ou dans son palais marocain, avec ses petits amis ? Au fond, on s’en fout, il s’en sortira bien, c’est tout, sans problèmes de fins de mois, comme la majorité de ses concitoyens, même s’il se pensait au-dessus. Des sous-concitoyens, alors…

 

 

La France mérite un autre chef d’État, d’autres partis car les précédents n’ont pas su le bouter hors du palais, et surtout une autre élite, moins corrompue, moins voleuse, moins pédo, plus saine, quoi. Plus honnête, pas forcément, parce qu’il faut être un peu margoulin dans la vie, surtout au pouvoir, ne soyons pas naïfs. Mais moins dégueulasse, ça c’est sûr.

Et que la police tape sur les bonne personnes, pas les mauvaises, ce sera déjà une bonne avancée sociale. La France vomit son Macron et tout ce qu’il touche, qui se transforme en merde. L’or, lui, est parti, comme les 430 tonnes (mieux que le braquage du train postal !) sous Sarkozy, promis aux verrous. Mais, dame, qu’est-ce que ça a été difficile de condamner un délinquant, tout ça parce qu’il a été président, c’est-à-dire au-dessus des lois !

Il a fallu dix ans, des tonnes de documents, un acharnement de tous les instants, des morts, aussi, des suicides, meurtres ou accidents, on s’y perd, mais une chose est sûre, le destin de Sarkozy doit résonner aux oreilles de Macron, sous sa moumoute.

Le futur n’est pas écrit, les responsables du chaos actuel, même si ça prend du temps, ne devront pas rendre des comptes, non : ils rendront des comptes un jour. Qu’on en finisse avec cette mauvaise comédie qui a coûté si cher aux Français, une pièce mal écrite, par des escrocs en écriture, qui voulaient juste prendre le pognon des spectateurs et improviser du théâtre.

Malheur au pays dont le président est un comédien, qui plus est, un enfant. Ce type a transformé le pays en cirque, parfois en HP, et il faudra du temps pour que les électeurs refassent confiance à un homme po. Et à un journaliste, n’oublions pas cette race de racailles avec leur mensonges dangereux qui ont provoqué une flambée d’AVC et de cancers.

Tout un pan du Système est en train de disparaître sous une nouvelle plaque tectonique. Ça risque de bouger, on ne vous dit que ça.

Pour ceux qui ont envie de rigoler

 

Fin de règne

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3566523
    Le 7 octobre à 05:01 par Paolo
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    Pas mal de soucis pour accéder au site depuis quelques temps. Et seulement ce site.
    Ils semblent vouloir vous faire chier.
    Preuve que vous dérangez.

     

    Répondre à ce message

    • #3566553
      Le 7 octobre à 07:24 par francky
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      RI egalement a été tres pertubés !!!!
      En fait le site numéro 1 ER et le site numéro 2 RI de la dissidence ont été trés pertubés pendant quelques jours, mais à priori tout est renté dans l’ordre. Bravo aux informaticiens...

       
    • #3566948
      Le 9 octobre à 06:34 par Chibreman
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      RI c’est l’acronyme de quel site ?

       
  • #3566529
    Le 7 octobre à 05:16 par Screenager
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    Il est probable qu’il y ait une nouvelle dissolution, à moins que Macron n’ait décidé de durcir plus encore la crise politique en nommant à nouveau un ministre qui ne tiendrait pas. Hypothèse peu probable : même ses plus proches larbins savent que la position est intenable ; il n’y a guère que des Valls ou des Le Maire pour chercher encore à obtenir un poste.

    Le RN serait alors en pole position, la gauche aurait du mal à refaire un front commun pour des législatives au vu des dissensions qui animent les différents courants. Mais je me demande si le RN ne sera pas poussé au pouvoir, d’une part pour que le parti prenne toute la responsabilité du marasme dans lequel est le pays (un peu d’ingénierie social et les gens auront vite oublié qui est à l’origine de la dette et de la crise politique de la nation), d’autre part pour pousser le pays dans le chaos : il est certain qu’une partie de la gauche dite dure descendra dans la rue, avec antifas et blacks bloks, et refusera que le RN dirige. Et là, bien des choses peuvent se passer…

    Il y a encore beaucoup d’expectative, mais ce qui est sûr, c’est qu’on se trouve dans une crise de régime, mais qui est plus grave encore car la population est divisée comme jamais… Comme si le bordel d’en haut représentait parfaitement le bordel d’en bas…

     

    Répondre à ce message

    • #3566551
      Le 7 octobre à 07:22 par francky
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      antifas et blacks bloks ne bougeront que s’ils sont payés, le reste c’est du roman photo !!!

       
    • #3566564
      Le 7 octobre à 08:05 par anonyme
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      Le "front républicain " va du LR aux gauchistes, ça fera toujours une majorité dans ce pays. Rien à attendre du français, il fera toujours barrage à l’estremdrouat, au fachism et alahaine (quitte à en crever).

       
    • #3566614
      Le 7 octobre à 13:09 par Ttriss
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      Attendre quoi que ce soit du RN, parti sioniste à la solde du capital, c’est comme voter Macron en 2017...

       
    • #3567163
      Le 10 octobre à 03:30 par anonyme
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      @Ttriss. "RN parti sioniste"
      Vote avant de juger ! Quand le RN sera au pouvoir on pourra critiquer, en attendant c’est le seul parti auquel le français n’a jamais donné sa chance !

       
  • #3566542
    Le 7 octobre à 06:42 par Fantomas
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    Tiens ça me rappelle la 4 ème raie pue.C’était pas triste en ce temps là.
    Quant à Macron vous l’accablez de tous les maux de la terre.Même en dépit de magouilles électorales c’est tout de même une majorité d’électeurs qui l’a porté au pouvoir.Mais rappelez vous donc Bossuet et l’une de ses célèbres citations. Observez le comportement d’une population prête à se vendre pour une poignée de lentilles au premier de ces escrocs de la politique , champiosn du principe de diviser pour mieux règner et que personne ne contôle à l’excption de certains lobbys.Cela fera bientôt un siècle que la république fonctionne de cette manière et que la france ne cesse de vivre à crédit.

     

    Répondre à ce message

    • #3566611
      Le 7 octobre à 12:56 par anonyme
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      "c’est tout de même une majorité d’électeurs qui l’a porté au pouvoir".
      Et pas qu’une fois ! n’en déplaise aux toutétrukistes ! 20% de voix au RN, ça fait bien 80% de castors barragistes !

       
  • #3566570
    Le 7 octobre à 09:11 par lometego
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    La Republique plus jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #3566571
    Le 7 octobre à 09:26 par Sev
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    Oui, on reste quand même baba, ahuri, sidéré, voire scotché par l’ampleur de la déconstruction à la mode Macreux ! La pulvérisation, d’abord de toute possibilité de refaire un "nous" solide (les GJ) face à l’abjecte puis celle de tout ce qui constituait la France relève, avouons-le, de méthodes mafieuses d’une efficacité dévastatrice avérée.

    Devant le cirque pathétique et économiquement ravageur du double mandat macronesque on est en droit de se demander comment l’on pourra(it) sortir un peu vivant de cette interminable explosion qui nous vaporise au ralenti sous nos yeux effarés.

    Quelques heures suffisent donc à des élus-pour-quelques-heures pour redevenir "chômeur" en touchant des indems à 28 000 € ! là encore, l’on se demande comment pourrait réagir concrètement un véritable chômeur pauvre et aux aboies hormis de pleurer de désolation...

    Ce jeu inoui de démolition de gouvernement, les uns derrière les autres, on avait encore jamais vu nulle part dans le monde. Et pourtant, l’on n’hésita pas, pendant des décennies, à parler des pays exotiques comme des républiques bananières.... là où nous en sommes en France, on est devenu le plus grand hangar de fabrique de bananes !

    Macron n’est pas seulement un pervers très perturbé, il est devenu dangereux pour la survie même de chaque français, pour celle du moindre m2 de nos campagnes, pour l’image dévastatrice qu’il donne de la France, pour l’avenir des français qui aiment encore le pays...

    La Bête de l’événement n’est pas en train d’arrivée, elle occupe depuis 8 ans déjà le palais de l’Elysée et ses annexes....

    Charles Sannat, dans sa dernière vidéo sur l’accélération de l’€ numérique, explique fort bien ce qui se trame derrière le rideau de la pitoyable pantalonnade française... et ça fait aussi assez peur...

     

    Répondre à ce message

  • #3566572
    Le 7 octobre à 09:26 par Chibreman
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    "Tout ce qu’il touche devient de la merde." - Donald Trump, sur Macron

     

    Répondre à ce message

  • #3566586
    Le 7 octobre à 10:14 par FREDERIQUE
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    Il ne sera jamais jugé, ce serait montrer du doigt ceux QUI l’ont fait élire à grand renfort de coups de pub éhontés comme pour tout produit frelaté, mais on sait au moins qu’il finira dans les poubelles de l’Histoire, comme le pire Président que la France ait jamais eu...

    Devant ce désastre - sciemment et délibérément perpétré, sur ordre de ses marionnettistes - on se prend à regretter le gibet de Montfaucon, qui aurait l’avantage indéniable d’en faire réfléchir quelques-uns avant qu’ils ne se servent - par millions - en tapant dans la caisse plutôt que de servir les Français, ce pour quoi NOUS les payons, et grassement, qui plus est !?

    Un NOM sans Morale et sans Honneur entre les mains d’un YGL pervers et déjanté, voilà ce qu’est devenue notre pauvre France : un Sionistan sans Morale et sans Honneur, jusqu’à quand ?! RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

  • #3566604
    Le 7 octobre à 12:12 par LE PAYS RÉEL
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    ...il faudra du temps pour que les électeurs refassent confiance à un homme po. Et à un journaliste...



    ...tous ceux qui montrent leur gueule à la télé, pour "faire la leçon au bon peuple", ont accumulé sur eux un capital de haine dont ils n’ont même pas conscience...

     

    Répondre à ce message

  • #3566612
    Le 7 octobre à 13:00 par anonymous19
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    Si il y avait une élection présidentielle aujourd’hui, Macron serait réélu.

    « Les Français sont des veaux, ils sont bons pour le massacre, ils n’ont que ce qu’ils méritent, ils sont comme cela depuis les Gaulois. »

     

    Répondre à ce message

    • #3566953
      Le 9 octobre à 06:44 par Chibreman
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      C’est triste, car hélas très vrai… Quand on pense que des gens avec un certain niveau d’études (ingénieur) votent Macron au 1er tour, se sont fait piquouzer, vont même s’engager comme réservistes dans l’armée de l’air parce que pour eux Poutine est une « menace pour la sécurité de l’Europe »…ça fait peur autant que ça consterne !
      Et quand je file au pote en question le lien d’un spectacle de Dieudo, il me répond avec 3 articles des merdias de masse sur les interdictions de ses spectacles et ses démêles judiciaires ! Et dire qu’il y a quelques années je lui avais fait voir une vidéo de Faurisson et qu’il avait convenu que ça posait de bonnes questions !! C’est dire le pouvoir du conditionnement sur les esprits faibles, bien que très remplis…

       
    • #3566970
      Le 9 octobre à 07:59 par Paolo
      Macron a même réussi à tuer le gouvernement

      Grâce au système dominion ?

       
  • #3566622
    Le 7 octobre à 14:28 par PL
    Macron a même réussi à tuer le gouvernement

    Tous les hommes politiques disent que c’est une catastrophe si les nouveau budget n’est pas voté.

    Vous savez pourquoi ?

    Parceque c’est le budget de l’année précédente qui va être reconduit, et qu’ils ne pourront pas dépenser plus, ils avaient tous prévu de s’augmenter et d’augmenter leurs enveloppe de frais.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents