Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nick Fuentes, le caillou dans la chaussure de l’Amérique sioniste

Nick Fuentes, venu de nulle part, a traversé tous les écrans médiatiques, franchi tous les obstacles et les censures, pour arriver au premier plan, régénérant la droite américaine, qui était passée totalement sous la coupe sioniste. De ce point de vue, il gêne des intérêts très supérieurs. Charlie Kirk a été assassiné pour moins que ça.

« Et la seule raison pour laquelle je vous dis cela maintenant, c’est que si quelque chose m’arrive, voici ce que vous devez faire : le projet du peuple libre d’Amérique, le projet de la souveraineté américaine, des nationalistes chrétiens, de tous ceux qui se soucient de notre indépendance comme le mouvement de 1776, comme la nouvelle révolution américaine, est, tout comme ils ont créé des journaux et des groupes sur les campus et des clubs de lecture et publié des livres et fait des films, que nous devons exposer ce qu’ils font de la même manière. Et si je vous dis tout cela maintenant, c’est pour que vous puissiez terminer le boulot, si je n’y arrive pas. Parce que même la mort de m’arrêtera pas. »

 

Que Nick soit assassiné par les forces sionistes aux États-Unis ou vive vieux, on peut dire qu’il a déjà un destin, parce qu’il est radical, et place ses idées au-dessus de sa vie. Ce n’est pas le cas de ceux qui transigent, afin de rester en vie, ce qui est humain. La force de son discours, qu’on y adhère ou pas, vient de là.

En France, pour l’instant, qu’on l’admire ou pas, qu’on le suive ou pas, il n’y a qu’Alain Soral qui met sa vie dans la balance pour donner poids à ses idées. Il est l’objet depuis vingt ans de toutes les accusations, de toutes les désinformations, de toutes les persécutions, et d’être toujours là, à 67 ans, est un miracle. Non pas de la « démocratie », qui ne le supporte pas, mais de la résistance, physique et mentale.

Dans ce contexte malsain, où le bien et le mal sont inversés, l’adversaire révèle lui-même sa haine et sa faiblesse, car la haine est une défaite. Aimer, c’est beaucoup plus dur !

 

 

L’identité de cet énergumène, qui croit terroriser à lui tout seul la résistance française avec son grotesque « jugé coupable », a été dévoilée par le site Nouvelle Aube. On se demande encore comment la force publique n’a pas été chercher ce provocateur chez lui, comme elle le fait pour les porteurs de drapeaux et les demandeurs de paix propalestiniens. Probablement une faille dans notre administration, un manque de personnel... Quoique, quand les Français se réveillent pour manifester contre l’extorsion oligarchique, on voit tout de suite 80 000 policiers dans la rue.

« Une enquête en sources ouvertes (OSINT) a permis d’identifier l’homme derrière le pseudonyme Sword of Salomon, un compte anonymisé mais très actif dans les campagnes de doxxing ciblant les militants pro-palestiniens en France. Ce compte, suivi par plusieurs responsables publics et médiatiques, publie régulièrement des informations personnelles sur des militants, exposant des individus souvent jeunes au harcèlement et à la vindicte numérique.

Il s’agit de Lyron Abbou, âgé de 32 ans, gestionnaire immobilier domicilié dans le 3e arrondissement de Paris. Depuis plusieurs mois, Abbou mène une série d’actions numériques visant à déstabiliser des défenseurs de la Palestine, sous couvert de la lutte contre l’“antisémitisme” ou les propos "haineux". »

Mais ce petit Abbou n’est qu’un petit soldat. Ce qui inquiète, c’est la collusion, par exemple, entre le SPA et le CRIF, quand on voit Nathalie Saint-Cricq, qui vit grassement de notre argent, servir de passe-plats et faire la retape du sionisme dans une soirée génocidaire. Aymeric Caron n’est pas Nick Fuentes, mais il vise juste. Citer sa source aurait été sympa, mais on comprend l’empêchement.

 

 

De Nick Fuentes à Aymeric Caron

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce mec joue la comédie, c’est évident ! Il n’est pas un électron libre puisque, à l’égal d’un Tucker Carlson, il tape sur l’israël terrestre pour faire oublier l’Israel’ biblique, celui sans frontières et omnipotent pour le coup…

     

    Répondre à ce message

  • #3569809

    Aymeric Caron, David Guiraud : Merci de combattre avec un brio l’inéligibilité institutionnellement voulue de la pensée anti-sioniste qui n’est, au fond, qu’un humanisme anti-colonialiste dans la plus pure tradition française.

    Pour le reste, nous ne passerons pas nos vacances ensemble.

     

    Répondre à ce message

  • #3569817
    Le 21 octobre à 14:18 par le moine vengeur défroqué
    Nick Fuentes, le caillou dans la chaussure de l’Amérique sioniste

    C’est pas gagné,mais chaque jour qui passe voit l’Amérique se séparer petit à petit de ses démons.
    Elle redeviendra chrétienne pour le plus grand plaisir du monde entier(sauf de la petite entité sataniste qui fiche le bordel partout où elle passe,partout où elle est depuis fort longtemps)

     

    Répondre à ce message

    • #3570029

      "Elle redeviendra chrétienne pour le plus grand plaisir du monde entier..."
      Elle est déjà là :
      C’est une révolution intellectuelle qui secoue la Silicon Valley : selon le super-milliardaire Peter Thiel, depuis un demi-siècle, les principales puissances mondiales ont conçu une forme de globalisation qui n’est rien d’autre que le règne de l’Antecrist.
      Thiel, 58 ans, cofondateur de Palantir Technologies, PayPal, Founders Fund et investisseur externe de Facebook, avec une fortune de 26 milliards de dollars, est le grand allié du vice-président JD Vance5 : un « nationaliste chrétien » de la génération Y et mentor de Charlie Kirk, assassiné récemment.
      Le christianisme s’impose depuis peu avec une présence significative dans certains cercles technologiques influents, en partie grâce à ACTS 17 Collective, une organisation à but non lucratif qui se consacre à la diffusion des principes chrétiens au sein de l’industrie technologique qui a organisé les conférences de Thiel ...

       
    • Francky…C’est une blague ? Peter Thiel défend l’idée d’une monnaie mondiale ; et son protégé, JD Vance, est marié à une indienne…

       
    • #3570143
      Le 22 octobre à 14:42 par Calmestoiviktor
      Nick Fuentes, le caillou dans la chaussure de l’Amérique sioniste

      l’amérique est chrétienne par sa population hispanique et noire et une partie blanche mais elle est dirigée par des judéo-protestants.et quelques autres sectes.

       
  • #3569823

    Tous les suiveurs de Kirk sont passés fan de Nick Fuentes. Il avait rencontré Trump avec Kanye West à Mar à Lago. Trump n’a pas la puissance mentale de Fuentes sinon il aurait au moins la décence de ne pas encenser le sioniste, ce presbytérien calviniste. Fuentes , c’est la révolution en marche !

     

    Répondre à ce message

  • #3569887

    "des ignares qui ne connaissent pas l’histoire..."
    C’est une blague, cette inversion ?

     

    Répondre à ce message

  • #3569891

    La lutte contre l’ antisémitisme était depuis le début une kabbale juridique contre le christ et une apologie de la crucifixion de ses idées..
    il n’ a jamais été question pour les "institutions juives" de négocier leurs acquis juridiques et financiers avec qui que soit , mais d’ en obtenir d’ avantage.. c’ est pourquoi elles ne portent aucun universalisme , mais un conservatisme expansionniste sans concession .
    Dans ces circonstances , bien fol serait celui qui sacrifierait à tout accord , sur l’ unique base de la confiance .

     

    Répondre à ce message

  • #3569919

    Question à cinq shekels, quelle est l’espérance de liberté voire de vie d’un Nick Fuentes français ?
    La lâcheté des élites non contaminées et le désintérêt du grand nombre pour ce qui ne concerne pas leur intérêt égoïste immédiat font plus pour favoriser cette censure que la répression elle-même.

     

    Répondre à ce message

  • #3569943

    Ce type est un agent sioniste dont la fonction est d’une part de discréditer les judéo-critiques sérieux en faisant de la surenchère "antisémite", en étant dans le burlesque, ce qui permet de tenir à distance du judéo-criticisme les gens ordinaires qui sont très sensibles à la forme avec laquelle un message est communiqué si bien que si la forme est grossière, burlesque, provocatrice...le fond aura beau être fin, pertinent...ils ne s’y intéresseront pas. D’autre part ce type de personnages considérés comme radicaux, osant dire ce que les autres n’osent pas...permettent à certains moments clés de valider un narratif oligarchique tout en discréditant une hypothèse sur le déroulement d’un événement. Par ex si un ultra antisémite comme Fuentes dit qu’Israël n’est pas impliqué dans le meurtre de Kirk, c’est que donc c’est vrai ! Forcément ! Un méga antisémite comme lui ne perdrait pas une occasion bénie de ce type pour flinguer Israël... !

     

    Répondre à ce message

    • #3570072

      Si je suis votre raisonnement, un nationaliste à la Benedetti, ou Reynouard malgré ses dénégations prudentes, sont des agents sionistes, l’un en critiquant systématiquement cette communauté et cette entité, l’autre en défendant le régime allemand des accusations de crimes contre l’humanité ?
      Je parais forcer le trait, mais que les uns trouvent que le voisin concurrent soit forcément un traitre, parait puéril et dérisoire, non ?

       
    • Robert…Non, Fuentes est dans l’outrance permanente, la forme chez lui l’emportant systématiquement sur le fond, ce qui a pour but de discréditer le travail construit et argumente d’un Reynouard, justement…

      De plus, il y a chez lui l’absence totale de stress ou d’inquiétude, ce qui n’est pas normal si l’on considère qu’il s attaque au totem des totems du 20 eme siècle.
      Les mecs ont descendu les frères Kennedy mais laisseraient un môme inculte et vulgaire les insulter H24 ? Voyons…

       
    • #3570636

      Vous vous egarez le côté burlesque est typiquement Américain les rois de la com, du cinéma et show must go on you know. Il ne s’est pas précipité sur l’hypothèse Israël car il n’y a aucune preuve tangible pour le moment même s’il y a beaucoup d’éléments (cui bono, menaces récentes, mensonges officiels, jets dont le GPS disparaît etc). Et s’il tape sur Owens ou Carlson il faut comprendre qu’on est souvent plus durs envers les compétiteurs directs, ceux qui nous ressemblent le plus en fait qu’envers ses ennemis. Ainsi le veut la nature humaine et le YouTube game. Mais pour finir il ne disculpe pas Israël il dit simplement qu’on a aucune preuve quelque soit la thèse, la seule certitude c’est que le fbi et les autorités mentent.

       
  • #3570059

    Le national-socialisme s’érige en ultime rempart contre le nihilisme dissolvant de la modernité. Il incarne une éthique de la préservation, fondée sur des principes immuables :

    La forteresse du sang et du sol : Primat absolu de la protection du foyer ethnique et de la sécurité comme manifestation d’un ordre organique.

    La hiérarchie naturelle : Affirmation d’un ordre des choses où "un homme est un homme", c’est-à-dire où chaque être assume sa place dans une structure clanique et raciale cohérente.

    La nation glorifiée : Célébration de la communauté de destin comme seul cadre légitime d’appartenance et de sacrifice.

    Il constitue ainsi l’antithèse radicale et nécessaire à la dictature de l’inclusion, idéologie faible et corrosive qui, sous couvert d’universalisme, ordonne l’effacement de soi : l’abandon de sa lignée, le reniement de sa nation et la subversion de l’ordre naturel au profit de l’étranger et du sémite, érigés en nouveaux objets de dévotion.

     

    Répondre à ce message

    • #3570104

      En y réfléchissant bien, Maurras avait fait les mêmes constats...

       
    • Le national-socialisme, en bon français le socialisme national est le movement antagoniste de l’International-socialiste, devenu la révolution mondial-libéralisme, c’est la suite du mouvement de la Contre-réforme.

      En effet, la modernité commence avec les Temps Modernes, donc la Réforme protestante et la naissance de nombreuses sectes fanatiques et violentes qui se sont combattues de façon sanglantes, pillant et incendiant toutes les abbayes, une étape fondatrice est la dictature théologico-bancaire de Calvin à Genève, des révolutions bourgeoises qui imposent le scientisme, le technicisme, le capitalisme financier et l’usure, la traite négrière, le régime manufacturier, les concentrations monopolistiques planétaires, pour arriver aux mouvement Verts, woke, LGBT, sioniste, de l’homme augmenté, etc.. L’Humanisme qui est une anthropologie athée, ne peut déboucher que sur le nihilisme, le désespoir, les addictions.

       
  • #3570103

    Et bien, on connaît son blase maintenant à "Jugé coupable", c’est instructif...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents