Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soutenons le soldat Soral !

Pour s’être exprimé librement en 2020 dans une série de vidéos intitulées Soral a presque toujours raison – Réflexions sur le couillonavirus, Alain Soral a été poursuivi par le pouvoir en place, sous de multiples prétextes dont celui « d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation » (de la nation juive ?)

 

Sa condamnation est tombée le 11 septembre dernier :

- Un an de prison ferme non aménageable (de plus !)
- 29 500 € à verser, entre amende à l’État et dommages et intérêts aux parties civiles.

Mettre Alain Soral en prison et l’étouffer économiquement afin de le faire taire, tel est le projet de ces « parties civiles », appellation dissimulant une armée d’associations communautaires, à savoir : la LICRA, l’UEJF, l’OJE, SOS Racisme, le MRAP, auxquels se sont ajoutés les non moins communautaires couples Lévy-Buzyn et Guedj.

 

Afin de tenir tête à cette insupportable tyrannie des minorités,
soutenons Alain Soral 

 

 

Alain Soral, premier résistant de France

À l’heure où de plus en plus de médias « dissidents » se développent sur Internet, il est bon de rappeler qu’Alain Soral, c’est :

- Plus de 20 ans de persécutions physiques, médiatiques, fiscales et judiciaires 
- Près de 90 procès dont 23 condamnations définitives pour délit d’opinion
- Avec à la clef près de 6 ans de prison ferme et 450 000 euros d’amendes.

Historique de l’affaire

Le 24 mars 2020, dans une vidéo intitulée Soral a presque toujours raison – Réflexions sur le couillonavirus, Alain Soral analysait la « crise sanitaire » et les acteurs présidant à sa gestion, qu’il qualifiera de « liste de Schindler ».

Le 4 mai 2020, dans une seconde émission avoisinant le million de vues sur YouTube, il comparait ironiquement les manifestants américains armés aux adeptes du RIC d’Étienne Chouard.

Le ministre de l’Intérieur de l’époque, Christophe Castaner, faisait un signalement dès le 2 avril 2020 à la justice, afin de le poursuivre.

C’est ainsi que, le 28 juillet 2020, Alain Soral était arrêté en pleine rue à Paris par quatre policiers en civil.

Placé en garde à vue, il sera :

- Interrogé par des enquêteurs de la police judiciaire (brigade de la répression de la délinquance contre la personne)
- Perquisitionné, et se verra confisqué ses appareils de travail ainsi que ses notes dans le cadre de l’écriture de son livre Comprendre l’Époque ;
- Déféré devant un juge d’instruction pour être incarcéré.

Par miracle, ce dernier décidera de relâcher notre président, qui sera libéré après 48 h de garde à vue.

Aucun de ses biens confisqués ne lui seront rendus à sa sortie, pas même ses notes. En revanche le journal israélien Libération publiera en toute illégalité les informations contenues dans les éléments confisqués, ce qui en dit long sur les dysfonctionnements de la justice française.

C’est à la suite de cette garde à vue qu’Alain Soral sera forcé de s’exiler en Suisse.

Le jugement

Suite à cette garde à vue, Alain Soral avait été renvoyé devant la justice, poursuivi sur la base des griefs suivants :

- Provocation publique non suivie d’effet, en appelant directement à commettre l’un des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ;
- Injure publique à raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ;
- Provocation publique à la haine ou à la violence, à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Fourre-tout aussi vague qu’imprécis permettant de rendre tout propos condamnable.

La LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), l’UEJF (Union des étudiants juifs de France), l’OJE (Organisation juive européenne), SOS Racisme, le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples), le couple Lévy-Buzyn et Guedj se sont ensuite constitués « partie civiles ».

Bien que virulents, aucun des propos d’Alain Soral mis en cause au nom des motifs de poursuite ci-dessus ne tombent sous le coup de la loi, ce que son avocat a rappelé durant tout le procès :

- Ceux sur les armes sont sa libre opinion sur le deuxième amendement de la constitution des États-Unis sur le droit au port d’armes des citoyens, dans le contexte de la contestation du résultat des élections américaines de 2020 ;
- Ceux sur la liste de Schindler ne portent à aucun moment sur une ethnie, une nation, une race ou une religion, mais très clairement sur certaines personnalités en charge de la gestion de la crise sanitaire de 2020.

Malgré ces rappels de bon sens, ces lois scélérates ont été une fois de plus utilisées pour faire condamner Alain Soral, qui a fait appel.

Prochain procès : demain en Suisse ?

Toujours pour les mêmes motifs et sur l’impulsion des mêmes, Alain Soral peut désormais s’attendre à un autre procès d’envergure, côté Suisse cette fois.

En effet, suite à une seconde garde à vue subie en mai 2025 – après avoir été interpellé par les forces de l’ordre suisses et perquisitionné à son domicile lausannois – notre président est sous le coup d’une enquête pour provocation publique au crime (crime de lèse-majesté ?)

Affaire à suivre sur laquelle nous vous tiendrons régulièrement informés.

Rappelons que depuis 2020 et son exil en Suisse, Alain Soral a déjà été condamné à 40 jours de prison ferme (peine purgée à domicile à l’été 2024, sous bracelet électronique), pour « homophobie » prétendue dans l’affaire dite de « la grosse lesbienne ».

Une condamnation inédite et scandaleuse qui a fait réagir dans le monde entier : États-Unis, Chine, Russie, jusqu’en Corée du Nord. Même Elon Musk l’a commentée !

 

Afin de tenir tête à cette insupportable tyrannie des minorités,
soutenons Alain Soral 

 

Résistance !

Les dernières interventions d’Alain Soral

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3567105
    Le 9 octobre à 19:50 par Marthe
    Soutenons le soldat Soral !

    ... Dans l’espérance, nous prouvons à Dieu que Lui seul est notre guide et notre soutien, dans l’espérance nous franchissons le seuil de la providence, elle nous apporte son secours et nous garde ! Du courage !

     

    Répondre à ce message

  • #3567120
    Le 9 octobre à 20:38 par Paul
    Soutenons le soldat Soral !

    Bonjour M. Soral,
    Je pense que la solution serait de partir vivre temporairement à Moscou et de médiatiser un maximum vos persécutions en faisant en sorte de passer régulièrement à la télé nationale russe. Alexandre Dougine et toutes vos connaissances (Moreau, Latsa, etc.) sur place peuvent sûrement vous aider. Avec les traducteurs IA automatiques il est facile de communiquer partout de nos jours.
    Cela vous permettrait peut-être de rencontrer aussi le président Poutine et de bénéficier d’une protection supplémentaire (visa réfugié idéologique), ce qui lui permettra de se pencher sur votre cas et de vouloir vous connaître. Vous pourriez également le conseiller sur une stratégie pour libérer la France occupée, vous qui en connaissez si bien tous les rouages.

    Qu’est ce qui serait le plus efficace pour couronner votre mission de vie ? Martyr dans geôles de la Rothschild-Macronie ou faire en sorte que le peuple russe et Vladimir Poutine sache tout sur votre parcours et vos analyses et ce qui se trame en UE. Je suis sûr que le peuple russe vous verrait comme un modèle de résistance française moderne.
    Faites comme le général de Gaulle.
    Pensez-y !

     

    Répondre à ce message

    • #3567373
      Le 11 octobre à 04:52 par anonyme
      Soutenons le soldat Soral !

      "Faites comme le général de Gaulle."
      Apporter ses services aux anglais et s’allier avec les américains ?

       
  • #3567121
    Le 9 octobre à 20:39 par Alençon
    Soutenons le soldat Soral !

    S’ il y avait encore une rubrique DESSIN , qui nous manque faut bien l’ admettre..
    j’ aurais dessiné 1 juge avec une tête de gland , avec ses petites lunettes de sophiste et son verdict papier à la main , devant et au pied de la croix de Jésus , disant.. "j’ ai le regret de vous informer qu’ en plus , vous êtes reconnu coupable de discrimination envers les membres du Sanhédrin , en raison de leur appartenance religieuse.. heu , parce que vous n’ êtes plus juif si j’ ai bien compris , c’ est ça ou.. ?"

     

    Répondre à ce message

    • #3567152
      Le 10 octobre à 02:00 par Overeem
      Soutenons le soldat Soral !

      La rubrique des "dessins de la semaine" a déclenché au moins trois procès, et à chaque fois c’est Alain Soral qui a du payer les pots cassés, pas les dessinateurs.
      Probablement pour ça que la rubrique a cessé.
      Si les artistes s’engagent à payer eux mêmes les risques encourus, qu’ils fassent signe !

       
    • #3567238
      Le 10 octobre à 09:52 par Alençon
      Soutenons le soldat Soral !

      Ha ?
      merci Overeem , j’ aurais dû m’ en douter.. à part le coup de la caisse-enregistreuse , y’ a eu heu.. le Charlie éparpillé , c’ était perdu ça aussi ? et le 3ième , je ne l’ ai pas..

       
  • #3567202
    Le 10 octobre à 07:45 par Screenager
    Soutenons le soldat Soral !

    « Provocation publique non suivie d’effet », en voilà un grief qu’il est bien ! Il peut permettre de poursuivre à peu près n’importe qui dont on estime les propos scandaleux. Couplé à l’atteinte portée aux intérêts de la nation (lesquels ?), on a un cocktail explosif. La moindre phrase, la moindre petite contestation, peut ainsi être interprétée comme contraire à la loi, et susceptible d’emmener son auteur en justice. Ca a déjà commencé, et ça pourrait bien s’étendre rapidement à l’avenir.

    On peut ne pas être d’accord avec Alain Soral, mais saluer son courage et sa ténacité est la moindre des choses – même ses ennemis reconnaissent certainement que ses ressources sont exceptionnelles. Que ses mêmes ennemis se battent avec lui sur le terrain des idées, qui est affaire d’études et de connaissances, et pas sur celui de la justice, qui est désormais celui de l’idéologie et du dogme !

     

    Répondre à ce message

  • #3567272
    Le 10 octobre à 12:35 par bob
    Soutenons le soldat Soral !

    Je ne sais pas si on a le droit de donner les noms des collabos qui travaillent pour la Communauté de lumière (sombre) ? Juges, procureurs pourris jusqu’à la moelle, et responsables d’assos de m* devraient recevoir bientôt leur lot de consolation. Enfin, j’espère, sinon cela voudra dire que nous avons perdu la guerre et que la France est inuite.
    Quant aux personnes qui pensent qu’en Russie c’est bien, il serait bon de rappeler que le mot "judeo-nazi" est traduit par RT par "nazi". Le message est clair non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3567308
    Le 10 octobre à 17:18 par FREDERIQUE
    Soutenons le soldat Soral !

    La Mafia des arrogants victimaires aujourd’hui complice d’un génocide et de crimes contre l’humanité, hystériquement haineuse au dernier degré, continue de s’enfoncer dans le mensonge et le déshonneur avec ces actes procéduriers à répétition et basés sur du vent : jusqu’où va-t’elle descendre !?

    Et cette Mafia, avec une imbécilité défiant l’entendement pour une pseudo-élite, continue d’accuser d’antisémitisme toute personne se déclarant antisioniste, alors qu’un bon nombre de sionistes ne sont même pas juifs...

    - Soutien total au premier Résistant de France Alain Soral !
    - Achat recommandé de son dernier ouvrage "Plus Con Tu Meurs !" !
    - Participation aux frais de """Justice""" provoqués par des procéduriers arrogants, maléfiques, et pervers se croyant tout permis, même - et surtout ! - le pire !

     

    Répondre à ce message

  • #3567355
    Le 11 octobre à 00:19 par Dédé
    Soutenons le soldat Soral !

    Mes respects pour la ténacité de Alain Soral.
    L’hystérie des intéressés (sans jeunde mot...) démontre la pertinence et la justesse de ce combat.
    Encore tous mes respects.

     

    Répondre à ce message

  • #3567527
    Le 11 octobre à 20:57 par Lilith
    Soutenons le soldat Soral !

    On voit bien la dérive du pouvoir en place,
    depuis 20 ans …
    Qu’est-ce qu’une opinion ? C’est une idée.
    .
    Paradoxalement cette pseudo Franc-Maconnerie met
    les idées au dessus de tout,
    mais les combats comme si il s’agissait du plus vil des crimes.

    On défend au commun des mortels d’avoir des idées,
    la pensée serait créatice,batisseuse ,
    et on retombe dans la superstition la plus vulgaire .

    Le prétendu ’antisémitisme’ de Soral, et de ceux qui le suive,
    a toujours été ouvert a la contradiction,
    prouvez le contraire.

    Moi ca me deséspere que la prétendue élite philosophique
    se positione contre le peuple, par principe, (il est inepte)
    mais ausi contre le bon sens et la simple vérité, qui eux n’ont
    aucune autre caractéristiques tierces.

     

    Répondre à ce message

  • #3567540
    Le 11 octobre à 21:48 par Le pouvoir est dans les réseaux
    Soutenons le soldat Soral !

    Se faire connaître encore plus pour ne pas se laisser enfermer par ceux qui organise la censure.

    ll n’y a pas que Douguine en Russie...

    Ironie du sort, c’est aux États-Unis que le 1er amendement permettrait à AS de s’exprimer librement, tout en étant aux premières loges des péripéties et soubresauts de l’Empire.

    Elon Musk a déjà apporté son soutien, donc AS est connu et pourrait le solliciter, ainsi que Tucker Carlson, Paul Craig Roberts, etc. pour des entretiens à distance, des conférences et des rencontres sur place. La France a une aura et un ascendant intellectuel sur les États-Unis, AS ferait un carton là-bas sachant qu’il a un niveau de maitrise des concepts plus important que les Américains. Reste la question de la langue.

    Ça permettrait de se faire des réseaux et prendre ses marques pour le jour où même la Suisse deviendra intenable...

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

     

    Répondre à ce message

  • #3567853
    Le 13 octobre à 16:10 par Raymond
    Soutenons le soldat Soral !

    Mr TAPIRO qui milite pour la création d’une milice (ce sont ces mots) juive en France pour protéger les Français de confession juive (et en profiter pour identifier et loger des français "antisioniste" ou qui critique simplement exactions (crimes contre l’humanité pour le coup) du gouvernement d’extrême droite au pouvoir en Israël .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents