Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tucker Carlson – Chantage, pots-de-vin et peur : Israël contrôle l’Amérique

Avec Jeffrey Sachs

Tucker Carlson – et peut-être un peu moins Jeffrey Sachs (probablement en raison de sa judéité qui le protège vaguement des critiques d’antisémitisme) – naviguent en eaux troubles sur un sujet hautement risqué. On sent bien que l’un comme l’autre marchent sur des œufs, ce qui donne un échange qu’il faut parfois savoir lire entre les lignes. Même si l’essentiel n’est pas dit (l’essentiel est invisible disait le poète, et ici il est même indicible), on trouvera beaucoup de choses intéressantes dans ce dialogue d’une heure et demi. Des choses que l’on entend rarement – quoique désormais de plus en plus...

 

Israël est l’État voyou du monde entier. Israël viole de manière flagrante toutes les limites. Israël rentre en guerre où il le veut, il assassine des dirigeants étrangers où et quand il le veut. Il agit avec une impunité et un mépris total. Et Netanyahou pense qu’il contrôle – et c’est peut-être le cas – le gouvernement américain, de sorte que quoi qu’il fasse il pense qu’il peut s’en tirer.

Jeffrey Sachs

Doublage IA en français disponible (qualité tout à fait correcte)

De l’impunité perpétuelle d’Israël

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3566210

    Merci Jeff de nous expliquer que les saisies massives de ressources, les pillages en milliers de milliards en Irak, Syrie et autres, ont été faits à contrecœur, à corps défendant par les Américains. Peut on espérer qu’ils rendent l’argent ? Quand ?

    Lorsque Tucker, par ailleurs un brave type plein de bons sens, admettra que son pays est tout autant une plaie pour l’humanité qu’Israël, il se sera rapproché d’une vision géopolitique un peu réaliste.

     

    Répondre à ce message

    • Tucker Carlson celui qui avait tenté de rejoindre la CIA après ses études secondaires ? Le fils de Dick Carlson qui lui pour le coup était un ’asset’ revendiqué de la même CIA au moment de son décès en mars 2025.

      Sachs c un peu comme Attali, loin d’avoir rompu avec la solidarité tribale il a surtout compris que les actes immondes du régime génocidaire vont inévitablement retomber sur sa communauté et que ça va secouer sévère, il joue la carte morale comme le parachute amortit la chute.

      Le seul qui tienne la route actuellement c Nick Fuentes qui s’est permis il y a 1 an de démonter le jeu trouble et finalement pas si courageux de Candice Owens et Charlie Kirk dans le rapport du pouvoir américain aux mains du lobby sioniste (big bizness, Adl, Aipac etc.).

       
  • La folie arrogante des malfaisants les rend si visibles qu’ils la dévoilent eux-mêmes , construisant ainsi leur perte sur la croyance d’une impunité définitive , effet boomerang prévisible ...

     

    Répondre à ce message

  • Il n’ y a pas d’ exception par le sang dans la nature humaine ,il y a juste des humains et ça s’ arrêtera là .Maintenant il y en a qui pensent et qui se font passer pour des suprématistes .Ca c’est de l’ idéologie fanatique ,et ce n ’est qu’en le répétant tout en passant par la victimisation afin d ’amplifier le phénomène .

     

    Répondre à ce message

  • Ce même Tucker Carlson qui a été filmé en train de péter un câble, il y a dix ans, quand un gars lui pointe les incohérences de la version officielle du 11 septembre. On l’y voit traiter les « complotistes » de « dangereuses vermines ». Les temps changent…

     

    Répondre à ce message

    • #3566415

      Important à savoir, merci.

      D’ailleurs Carlson est bien complaisant sur 2 points :
      Comme disait un des commentaires ici, il devrait parler des juifs pendant la WW2.
      Et il devrait mettre le Sachs devant ses responsabilités concernant les thérapies de choc.

      En réalité, je ne peux m’empêcher de faire le lien avec ce que dit notre président sur les J de gauche comme les pires manipulateurs (et dans le panier je mets le Todd).

       
  • Tucker Carlson a fait une vidéo le lendemain où Netanyahu la menacé, lui et Candace Owens.

    Tucker balance sans retenue presque, je pense qu’il craint pour sa vie, mais il n’a pas peur car il est sincèrement croyant, c’est un vrai Catholic autant il y’a 20 ans quand je regardais Fox News je ne pouvais pas le blairer, quand il fut très hypocrite et du mauvais côté, il l’a reconnu.
    Il ne veut plus être soumis,

     

    Répondre à ce message

  • Tant que l’ONU existera avec un Conseil de Sécurité où les USA ont le droit de veto, l’état-juif frauduleux, raciste, méchant et génocidaire poursuivra son agenda messianiste.

    L’espoir vient des BRICS pour créer un "ONU-bis" et détrôner l’original comme le fût la SDN. Les dogmes de la "destinée manifeste" et du "peuple d’Israël" composé des USA+UK+juifs, n’offrent aucune autre alternative.

     

    Répondre à ce message

  • #3566281
    Le 5 octobre à 15:43 par L’Amour du Chocolat
    Tucker Carlson – Chantage, pots-de-vin et peur : Israël contrôle (...)

    Bah… Tant que le sujet n’est pas discuté en allemand…

     

    Répondre à ce message

  • #3566284

    Jeffrey Sachs dit à 1:07:50 qu’Israel a assassiné plus de 60 millions de Palestiniens. Il voulait dire plus de 60 000 bien sûr. Ce n’est pas une erreur dans la traduction française puisqu’il a bien dit 60 millions dans la version originale anglaise.

     

    Répondre à ce message

  • #3566293

    ".../... Et Netanyahou pense qu’il contrôle – et c’est peut-être le cas – le gouvernement américain, de sorte que quoi qu’il fasse il pense qu’il peut s’en tirer."

    Les verrous shoatiques mis en place par les arrogants victimaires depuis près de 80 ans sont en train de sauter les uns après les autres, et le jour où des personnalités aussi importantes que Jeffrey Sachs supprimeront le "peut-être" de cette phrase d’une pertinence absolue, le dernier verrou sautera de façon définitive : vivement ce jour !!

     

    Répondre à ce message

  • Il paraît qu’ entre les démocrates et l’ Aipac , dernièrement y’ aurait de l’ eau dans le gaz..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents